| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : C'est plutôt pas mal pour une première mais n'ayant rien pour mesurer la résistance , je fais gaffe. Demain je reçois un protank2 et je vais tester avec 5tours qui devrait me situer autour des 1.8ohm. Ca m'exerce en attendant mon svd. Par contre vous nettoyez comment vos atos ? J'ai pas encore nettoyer mon kfl depuis que j'ai reçu. (j'attends le svd pour l'utiliser) Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 26-01-2014 à 21:23:35 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-01-2014 à 21:34:42 |
Nauhar Et hop TT | Bon je viens de tester mon premier MC sur MPT2, c'est vraiment pas mal.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Fais gaffe avec le Silverback, ils ont oublié de mettre des trous de dégazage sur le premier batch |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:56:20 ![]() ![]() |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 18350 c'est tip top |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | enfin des tanks pyrex pour le KF ? |
bibop91 |
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
|
|
bibop91 |
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai pas arrêté mon choix sur le Silverback, je lurke d'autres mods ... |
Xpif |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o | Tu dois pas savoir monter un MCC sur un ato genesis --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Recu mon clone Nem aka mon 1er meca
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
M600 ShitOps Engineer |
Je constate
Je rebuild déjà mes vivi et protank, j'ai déjà tous ce qui faut, ça ne me dérange pas. Je cherchais surtout une référence, que ce soit russian, kayfun ou autres Certes, j'ai un mod "mainstream" et non pas un meca, mais quand meme Message édité par M600 le 27-01-2014 à 00:49:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bodom | Pour revenir sur la loi qui doit passer sur les contenants de 10 ml maxi, les atos de 2ml maxi etc,
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Par contre je les vois difficilement limiter la contenance des bouteilles de pg et vg purs. |
Jakes Laminak | Je sais bien que certains ici préfèrent l'industriel (cher pour être HFR compliant), mais je ne peux m'empêcher de poster de l'artisanat, j'adore la pièce unique :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW | La classe HFR compliant.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-01-2014 à 11:45:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside | manque plus qu a faire montage d$k dessus lol
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hyperboleske | La tête au Carré de France Inter sur la cigarette électronique en ce moment --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xanack |
en lisant quelques commentaires, on s'aperçoit que ya des gens qui sont decouragés direct parce que la cigarette electronique "fait tousser" et s'inventent des allergies.... bref si on communiquait mieux sur le sujet, je pense que quelques echecs seraient annulés. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-01-2014 à 15:18:07 |
Jules Winnfield порой не та... | +1, c'est pour ça qu'il faut bien signer la pétition
|
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | la quoi |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |