| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:35:55 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Je prends une tenaille russe pour couper le câble |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un montage cable supporte mieux le grumpy que le mc ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en plus c'est des noms à la con de bobo parisien... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
protozoeus | Tout d'un coup , je ne suis plus trop pressé de recevoir la commande VDLV lol --------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
HS : après mon essai sur clone Aqua je pense pas acheter un original, le ratio qualité de vape/ consommation n'est pas en sa faveur. Ajoutez le montage de coil en mode acrobate et la contenance de 2.7 ml c'est très bien pour la maison (à ce compte la je préfère un dripper) mais en aucun cas adapté à un usage nomade. J'attends mon Magma et commence à lurker un méca à lui coller en hybride ... |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:31:21 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack | yep, heureusement que c'etait gratos... |
indiana77 :o | En parlant de liquide, je me suis recommandé 90ml de Brown Sugar, j'en suis vraiment fan. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
M600 ShitOps Engineer |
Merci, une seule réponse sur deux pages, c'est du blabla entre 10 personnes ici --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
protozoeus | 15% de réduction a partir de 30$ d'achat chez Sandsmods :
--------------- Mon Feedback |
dkapan |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jules Winnfield порой не та... | C'est une sorte d'engrenage, et une fois que tu as découvert de nouvelles sensations de vape, tu as vraiment du mal à revenir en arrière
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-01-2014 à 20:10:13 |
tintin61 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Adeher |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
indiana77 :o | Février : pipeline pro
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Rien ne me tente , je suis sur la voie de la guérison je crois |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 26-01-2014 à 20:55:19 |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... | Le pire, c'est qu'il va, ensuite, sortir l'adaptateur 510 à 30€ fdpin |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Edit : /me attends son Magma et réfléchi au Mod/Dt pour aller avec Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 26-01-2014 à 21:24:05 |
protozoeus | Bon première reconstruction de coil sur mini-protank. 7 tours de kanthal 0.20 en essayant de serrer au max façon micro-coil puis coton bio que j'ai pris soin de bouillir 10min dans de l'eau. C'est plutôt pas mal pour une première mais n'ayant rien pour mesurer la résistance , je fais gaffe. Demain je reçois un protank2 et je vais tester avec 5tours qui devrait me situer autour des 1.8ohm. Ca m'exerce en attendant mon svd. Par contre vous nettoyez comment vos atos ? J'ai pas encore nettoyer mon kfl depuis que j'ai reçu. (j'attends le svd pour l'utiliser) Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 26-01-2014 à 21:23:35 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |