| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:38:05 ![]() ![]() |
xanack | une forme de vote electronique securisé par un marabout ivroirien choisit par les hautes instances de l'UE.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-01-2014 à 15:42:04 |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
viniw geek repenti | même du 100% vg il tousse le seul truc qu'il accepte c'est l'ego t, des qu'on a trop de vapeur il tousse. |
xanack | avec un faible taux de nicotine a 4W.... pendant une semaine, pour tester ? |
protozoeus | Sinon vous prenez quel diamètre pour faire vos MC avec du kanthal 0.30 ? 1.5 , 1.8 ou 2.0mm ? --------------- Mon Feedback |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:16:40 ![]() @adsl-max Je pense qu'il parlait de la fibre Passe au coton, va Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 16:18:17 |
protozoeus |
0.3 pour le kanthal ok mais au niveau du gabarit ou tu enroules le fil dessus ? Je pense m'orienter vers un achat de clous entre 1.5 et 1.8mm. Non je monte en coton Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 27-01-2014 à 16:18:23 --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | nem hybrid 18350 +kfl+ et drip =10.6cm Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-01-2014 à 16:23:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je le garde sur le 2 ème kfl, mais il me manque trop d'autonomie pour l'utiliser au quotidien |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pour cela que je veux un 2eme kayfun un pour la maison ou grande sortie et un nano pour les petites sorties j ai pas essayé une seule bague je pense fort a avoir 2 setup ca sera plus simple Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 27-01-2014 à 16:52:48 |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
J'essaie d'uploader ça dans la soirée si j'ai des photos net. Je trouve que j'ai plus de saveur qu'un mc simple sur mon aiguille en 1,8. Je pense que c'est du plus au diamètre des coils qu'au fait que ce soit double. @ralph sympa mais bien trop petit pour moi. En 2ieme config pour du boba pour changer le cool quand on crame un tank --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le kf peut tout faire, j'ai monté le clone 3.1 en dripper, une seule bague, pas de cheminée, le top cap et ça roule |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
protozoeus |
Ok merci. Moi aussi pour le moment j'utilise un cure-dent mais comme j'ai pas de pied a coulisse ni de multimètre , je cherche à avoir un repère pour me faire un mc au plus prêt des 1.8ohm. Il me semble qu'un cure-dent doit faire entre 1.8 et 2mm. J'ai réalisé un mc coton hier pour mini-protank en utilisant 7 tours de kanthal A1 0.20 ce qui devrait me situer entre 2 et 2.2ohm. Pour le prochain je vais tenter 5 tours... Sinon pour le Kfl jvais partir sur le cure-dent mais en faisant 10 tours de A1 0.30. (Ca devient assez douloureux d'avoir un Kfl a coté sur une table en attente d'un Mod...) Message édité par protozoeus le 27-01-2014 à 18:26:49 --------------- Mon Feedback |
|
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CharLee | Je galere a calculer le nombre de tours pour mes coils...vous auriez pas un tableau made for n00bs qui traine ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
maelr | Vous savez sur quel site il y a due la base et des résistances pour t2 et mini protank ? J'en trouve pas. Et ça me fait chier de faire deux commandes. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maelr |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au delà de la marque qu'est ce que tu aimes ? Les arôme ina sont pas forcément les meilleurs mais souvent les moins cher. Je me souvient plus des autres marques --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
xanack |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |