| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:41:18 ![]() ![]() |
pop73 |
ralph14 Papa Poule Inside | danemark (dans ce coin la ) il me semble mais envoi depuis l espagne Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 09:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:53:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 10:01:47 ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:35:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | C'est une erreur dans le(s) sens : - tu ne trouveras jamais ça, jamais t'auras la sensation de fumer une clope avec de la vape, c'est peine perdue Mais TOUT le monde la fait, cette erreur. Le premier liquide qu'on demande au vendeur c'est "vous avez un truc qui se rapproche des malbamel"? Dans ce type d'arômes, à la limite tu vas pouvoir te rapprocher plutôt du tabac brun, à rouler, à pipe etc. En marque "plutôt réputée" pour ça et surtout facilement trouvable, t'as les liquides Halo Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-01-2014 à 10:41:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fr4p - - - - |
|
pop73 | question niveau kanthal... une adresse a vil tarif ? merci edit: en prenant compte du montage MCC Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 24-01-2014 à 11:04:06 |
xanack |
|
xanack |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2014 à 11:07:35 |
ralph14 Papa Poule Inside |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
ralph14 Papa Poule Inside | je me doute bien |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2014 à 12:50:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dkapan | http://www.youtube.com/watch?v=wWZfXe7XqPk
|
dkapan | HTTPS, identitée verifié C'est un site fourni par l'EU Edit : "Merci d'avoir soutenu la proposition d'initiative citoyenne européenne: European Free Vaping Initiative Votre déclaration de soutien a été soumise." Edit bis : Le lien de la carte pour voir l'avencement Message édité par dkapan le 24-01-2014 à 13:33:37 |
xanack |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 , j en ai besoin pour NY !!!
|
mbl | Moi je l'ai fait. --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | j aime le a peu pres |
dkapan |
Ils font comment pour verifier la veracitée des infos que tu donnes ?? C'est soit la piece identitée électronique soit ca.
C'est cool Franchement pour une fois qu'on nous demande autre chose que des thunes pour jouer les lobbyistes, mais quelque chose de concret ou si on atteient le quota la loi est avec nous et forcera le parlement à revoir tout ca. Ya besoin d'uniquement 55500 signatures c'est vite fait en plus Edit pour le spam et cie, ils demandent même pas le mail. C'est une petition officielle. C'est pas aiduce ou quoi c'est l'UE là... Message édité par dkapan le 24-01-2014 à 13:40:46 |
pop73 |
|
xanack |
|
fafarex |
ça veut absolument rien dire ça , ta signé quoi une pétition d'un KévinDu12 pour la légalisation du Sniffage de colle ? Plus sérieusement c'est un initiative un poil plus sérieuse que la quantité de pétitions qu'on trouve en général sur le web. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-01-2014 à 13:46:37 |
dkapan | Prenez le temps de fouiner les mecs, vous avez même pas regardé ce qu'il demandent vous dites déjà non... |
xanack | je signerai que si tu me donne ton n° de CB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |