| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent :
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:17:45 ![]() ![]() |
xanack |
|
mbl | la Glycérine va accentuer le côté moelleux d'un arôme alors que le propylène glycol va le rendre plus sec en fait. --------------- -3dB |
dkapan | Pis c'est un petit peut sucré la glycerine aussi |
fafarex |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 13:52:38 ![]()
|
peet bool | Ça vaut quoi les accus de marque Xtar? |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:09:48 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 23-01-2014 à 14:41:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kwartz le sale nitos | J'ai quelques questions par rapport à cette vidéo
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni |
|
Xpif | pour le diy & le banan nut bread, et les aromes TPA en general so-vapo.fr est pas mal aussi... et si moins de 5 fioles, les fdp sont inferieurs a 2e de mémoire...
|
mbl | ma prochaine commande sera chez eux je pense. Et vu l'engouement pour le banana nut bread, j'en prendrai une quarantaine de fioles --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
clasni | Ba passe en méca kické |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça veux pas dire que 15Wme feront pas le même effet, je suis a 11-12W la. Je baisse la nicotine pour monter plus, je reste en meca et je baisse ma resistance, c'est pareil avec une meilleurs autonomie et un encombrement moindre.
clasni | Sinon pour les DIY, quels sont les additifs indispensables ?
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Vapourday demain 17h (heure d'Athènes), pas de Paps 3 ni de héron mais un batch papsx spheroid et snp |
protozoeus |
Héhé et tu mets aussi ta combinaison en latex quand tu te tapes les 30ml ? Je viens de recevoir du Grumpy's Hooch et du Snake Oil, on va tester ca ! Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 23-01-2014 à 18:33:23 --------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-01-2014 à 19:02:02 |
protozoeus | Je suis entrain de le tester la et c'est clairement surprenant ! C'est plutôt rafraîchissant avec cette note de citron assez prononcé qui vient en premier. Ensuite on sent l'anis et un léger gout d'agrume en finissant par une grosse touche de fraîcheur.
--------------- Mon Feedback |
MrBrOwNsToNe | Allez je fais un post pour les gens qui n'ont jamais passé le cap de l'EGO+CLEARO.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2014 à 19:25:25 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 19:35:32 ![]() Je cherche un goût clope, tous les tabacs que j'ai testé jusque maintenant ont un goût sucré qui ne ressemble en rien à la clope, des suggestions? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Un paquet de malbac ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
protozoeus | Le gout de la clope c'est le goudron essentiellement donc pas réellement possible a reproduire. --------------- Mon Feedback |
Castor666 :°)= | Sinon justement la sucralose est mon additif préféré, 4gt par 10mL, c'est pour arrêter le soda ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |