| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:45:31 ![]() ![]() |
e_esprit | Et moi les 3 chiffres qui sont derrière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xanack |
|
Fr4p - - - - |
|
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus | Bon j'ai trouvé un collegue pour faire une commande a 2 sur sandsmods ce qui a pour effet de divisé les fdp par 2.
--------------- Mon Feedback |
xanack |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:26:41 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sylvester_staline |
|
xanack | ct'e vieille comparaison... quand je prend l'avion je donne mon passeport aussi. La on parle d'un petition sur internet.... mais tant mieux pour vous si vous n'eprouvez aucune paranoia. |
xanack |
izn0 |
Message édité par izn0 le 24-01-2014 à 14:48:20 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nightbringer57 |
|
xanack | bah si c'est bel et bien une simple web petition au final... les demarches du service public c'est un service et il y a des alternatives... et du reste il me semble pas avoir deja donné un n° de passeport sur les differrents sites du gouvernement ou autres. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-01-2014 à 15:13:37 |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 |
Lobster Pour être bien clair : | Le site des initiatives citoyennes : http://ec.europa.eu/citizens-initiative/public/?lg=fr
--------------- NULL |
clasni | C'est quoi cette pétition ? |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Message édité par Lobster le 24-01-2014 à 15:21:10 --------------- NULL |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nightbringer57 |
|
xanack |
|
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | Tu as le droit de refuser, mais tu n'as pas le droit de refuser de comprendre ce que tu refuses |
ralph14 Papa Poule Inside | tiens James tu tombes bien y a un fusible dans le gus core g22? http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=11 c est vrai que vu les prix desfois hein autant prendre ceux la Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 15:47:57 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |