| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:11:19 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
BoR So say we all. |
|
mlon la frite c'est la fete | me vappe mon DIY à diabète |
LePcFou Delinquant textuel | Protank II reçu ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-01-2014 à 22:06:27 |
maelr | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:12:06 ![]()
|
bibop91 | Juste pour le fun.. Oups navré ;-) Message édité par bibop91 le 23-01-2014 à 23:09:55 --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 23:08:30 ![]() ![]() |
bibop91 |
Wavves | J'suis un peu paumé sur le DIY : les bases de chez Inawera sont bonnes ou pas ?
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 23:35:42 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus | Bon j'ai vapé un peu du grumpy hooch en 18mg et pour l'instant mon ressenti est plutôt mitigé.
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le Grumpy's et le Boba's on y revient tjrs parce que c'est les deux seuls |
mbl | Grumpy Hooch pour moi c'est comme boire le lait après un bol de smacks. --------------- -3dB |
nightbringer57 | Par curiosité, il n'y a pas de différence de rendu (goût/whatever/volume de vapeur) avec le deuxième modèle entre utilisation avec et sans le bol d'eau? |
jasup |
|
Fr4p - - - - |
|
ralph14 Papa Poule Inside | en faite un electro , c est bien quand tu veux pas te casser la tete genre tu fais tes montages /resistances mais tu veux toujours etre a 10w tu changes l ato tu restes a 10w , tu refais ton coil sur kayfun , peut importe ta resistance tu es a 10w en meme temps c est pas avec un PT que tu va envoyé des watts sauf a etre en MC le coté matraque ca oui c est .... prochaine etape un bon ato Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 07:04:52 |
Fr4p - - - - |
|
ralph14 Papa Poule Inside | un ato simple a coiler , le kayfun ... j ai essayé le genesis , par chance? j ai reussi direct a coiler mais c est le bazar
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 07:19:59 |
Fr4p - - - - |
|
bracame | Le vamo y'a 2 modes (rms et saisplu) tu dois etre sur le mauvais Édit: rms et avg, rms : mode 2 du menu, c'est celui à utiliser si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par bracame le 24-01-2014 à 07:49:50 |
ralph14 Papa Poule Inside | oui oui rms c est le bon
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 07:56:58 |
protozoeus | Pour l'encrassement avec le boba's , faut dire que avec nos mini-protank et leur capacités de 1.5ml , ils ont pas vraiment le temps de vraiment s'encrasser si on nettoie la résistance après chaque fin de tank.
--------------- Mon Feedback |
Fr4p - - - - |
|
dkapan |
|
peet bool | Merde j'ai envie de commander un cool fire 2 |
Fr4p - - - - | Merci les gars, je vais reprendre un stock de mèches et retester tout ça. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
pop73 | hello
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside | dites sur ce mod GUS CORE G22-18500 V2 Poli
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |