| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:34:11 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peet bool |
Message édité par peet bool le 23-01-2014 à 09:54:00 |
Chuckhc | Bonjour, |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside | tin la loose
|
Lobster Pour être bien clair : | Dites les DIYers, quand vous utilisez de la cannelle, est-ce que la vapeur vous pique la langue ? --------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:23:46 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Chuckhc |
|
Chuckhc |
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ralph14 Papa Poule Inside | oui tu achetes une base 80/20 ou 50/50 ca coute largement moins cher mon je prends mes bases chez pink mule (vpg green)
tu peut tout trouver chez l ane rose (arome +base) base arome ps tu peut mettre le site en anglais /euro mate en haut Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 23-01-2014 à 11:18:15 |
Fr4p - - - - |
|
ralph14 Papa Poule Inside | souvent tu as les dosages d aromes sur le site ou tu achetes
|
clasni | Tu vas t'en faire combien de litres avec ça de peppermint? |
clasni |
|
dkapan | Allez y les mecs : foncez sur le DIY Bon sinon hier c'était jour de fête : Taifun GT, magneto, brown sugar et 2 accus efest 18350 Le Taifun GT m'a pris la 5h pour être dompté le salaud Mais une fois que ca marche bien Le hit est la mais moins que le KF Le plus étonnant c'est ce coté "économe" (sur un ato à ce prix c'est un peu bizarre lol) Il ce contente de peu de puissance par rapport au KF qui demandait des watts et les encaissait sans soucis, le Taifun GT est un peu plus équilibré, il encaisse un poil moins que le kayfun mais il accepte de vaper à 10w sans soucis Fin bref, j'en suis vraiment content, la finition est juste parfaite, le rendu me convient mieux, c'est un peu plus doux j'aime beaucoup. Originals Rulezzzzzzz Edit : Clansi j'avais pas vu ton post Le bob passion est excellent Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 23-01-2014 à 11:31:50 |
clasni |
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui je vape que ca , c est mon allday
|
fafarex |
|
Fr4p - - - - |
clasni |
|
clasni |
|
clasni |
|
Fr4p - - - - |
|
peet bool |
|
fafarex |
|
ralph14 Papa Poule Inside | desfois c est pas evident de tout trouver au meme endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |