| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pop73 | Reprise du message précédent :
bien entendu traite d'abord avec e_esprit Message édité par pop73 le 22-01-2014 à 14:04:18 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:35:16 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nikro56 |
|
mlon la frite c'est la fete | Hormis la pistache , ya quoi de must have/test chez vdlv?
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-01-2014 à 14:08:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pop73 | kfl renommer en russian 91 chez ft Message cité 2 fois Message édité par pop73 le 22-01-2014 à 14:25:40 |
StefSamy VC FTW |
Boh, en coup de revient/matière première c'est pas grand chose, ils payent pas le port vu que tu le payes avec ta commande de 6€ minimum, au final c'est un grand beta test avec retours clients, à pas très cher. Limité à aujourd'hui aussi.
Celui là, je l'ai mis dans mon UP (clone de hype de chez arom team), ça m'a donné .... un clône de Space Jam ASTRO Message édité par StefSamy le 22-01-2014 à 15:07:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:29:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
fafarex |
En même temps en Diy tu arrive facilement à 40-80cts le flacon Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 14:48:56 |
bibop91 | Bon ben dripper Origen reçu huhu, il va combattre mon petit magma ce soir, bien que je reste persuadé que les deux soient complémentaires ! Bon la boite du magma était sympa... Message cité 3 fois Message édité par bibop91 le 22-01-2014 à 14:53:57 |
e_esprit |
xanack |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit |
bibop91 | Avec grand plaisir, oui, je l'ai promis sur le grand fofo ecigarette aussi... Message édité par bibop91 le 22-01-2014 à 15:34:07 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete | C'était pas la banane vdlv aussi qui était plébiscitée? |
bracame | 5 verres et tout parait meilleur |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
viniw geek repenti |
|
clasni | Qql a déja gouté le Bob' Passion Exclusif de chez arome team ?
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 22-01-2014 à 17:18:59 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack |
izn0 | File moi le lieu de départ, j'en suis --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack | rdv chez los pollos hermanos... table 5. |
mbl | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36883631
--------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here | Y'a mon Vamo qui vient de rendre l'âme tiens ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 245 ml de juice sandsmods incoming --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
protozoeus | Et bah dis donc , il est tres prisé le Kayfun Lite +. Le shop en a été réappro samedi et déjà indispo depuis hier soir...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |