| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:00:54 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai un "soucis" :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et du dit. J'ai l'impression qu'en 50/50 mon liquide est un poil de fion moins fluide que le gorilla qui est censé être en 100% vg. Mon ma VG de pharmacie et quand même vachement épaisse. Si j'y fou de la flotte au même %age que de l'INA par exemple ça reste plus épais.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Du pg ou du père labat 8 ans d'âge --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour le père Labat dans quel proportion ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | 10% environ.
--------------- -3dB |
bibop91 | Ah ben vous voilà, je cherchais ce topic depuis un moment ! Il reste un peu de place ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:48:35 ![]() ![]() |
bibop91 | Heu je ne lis pas l'AFP que rue89, et heu ce picto ne me dis rien ( ça me fait penser au steampunk trinity) mais je veux apprendre ! Je serais un bon apprenti itou itou ! |
bibop91 | Ah ben voilà le cap a été franchi depuis un mois et demi ! |
mlon la frite c'est la fete | Bah moi j'ai une 3 e-go , un mod en mode tour du monde chez les triades, je vapote mieux le juice que vous et je ... |
bibop91 | J'adore votre vision des choses en tout cas ! C'est tout a fait ça ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Edit cause doublon Message édité par kozaeffet le 22-01-2014 à 00:16:46 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
J'ai reçu ce midi igo-l et clone kf 3.1 de ft, l'igo-l rien de particulier si ce n'est que c'est vraiment pas pratique pour coiler, vis minuscules et plots très proches l'un de l'autre. J'ai qd même réussi à faire un micro coil mais le air hole est trop petit d'origine faut que j'agrandisse ça, en l'état le tirage d'air est ridicule. Le clone kf 3.1 de ft, sincèrement je vais même pas m'en servir c'est trop gros pour moi et le kfl+ original me comble. Ma commande de clones Hcigar Origin et Aqua est partie ce soir je ferais un feed avec photos dès la réception. |
|
nightbringer57 |
|
Fr4p - - - - |
peet bool |
|
peet bool |
|
pop73 | hello |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
xanack | pareil en 0mg pour madame... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
izn0 | 10 ml/flacon --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
indiana77 :o | On les sélectionne comment ces liquides? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
indiana77 :o | cimer --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
Alors j'ai constaté que la qualité differe selon la "marque" Il est pas mal ce clone mais bon trop grand pour moi (à cause de la cuve de récupération), je lui préfère mon kfl+, niveau vape c'est équivalent |
StefSamy VC FTW |
Ils ont changé la recette l'été passé, en sortie de prod c'est comme avant, et jour après jour le truc fonce et change radicalement de goût Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2014 à 10:17:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
|
peet bool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |