| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:29:28 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est plus les combo modèle / marque qu'il faut regarder. mais de manière général oui c'est pas les pires --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
Oh que oui Ils devaient me rembourser mes 3 derniers flacons, mais la recette ne reviendra pas en arrière, "la nouvelle en déçoit certains, en ravit d'autres, c'est comme ça" Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un autre produit, plutôt que remplacer. A voir si c'était un stabilisateur pas terrible niveau sanitaire ou autre qu'il a fallu dégager, ou en mettre un autre moins cher. J'ai aussi trouvé que la pistache avait tendance à un peu bouger par rapport à avant, devenir un peu fade avec le temps. A gauche l'ancienne recette qui avait plus d'un mois, flacon déjà ouvert, à droite 3 flacons nouvelle recette même pas ouverts, au bout de 10 jours, alors qu'à l'origine ils avaient la même couleur que l'autre:
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2014 à 10:49:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, commande passée chez vdlv pour voir, comme tout le monde --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:07:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack |
|
mbl | Commande vdlv passé aussi --------------- -3dB |
|
xanack | tabac vanille tu vas surement etre deçu (?), la vanille tout court n'est pas top non plus.... |
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 22-01-2014 à 11:31:41 |
peet bool |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni | Bon ba vdlv commandé alors.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
nightbringer57 |
|
pop73 |
Message édité par pop73 le 22-01-2014 à 12:20:50 |
e_esprit |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nikro56 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | je passe mon tour sur vdlc....
Message cité 4 fois Message édité par adsl-max le 22-01-2014 à 12:19:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack |
ça reste cher si tu fais du DIY c'est sur... sinon 4 fioles a 9.20€ (2.30/fiole) fdpin, c'est quand meme super correct. je sais pas si c'est louche mais en tous cas c'est une marque qui m'inspire plutot confiance.... moins marketing que alfa et leur 100% français. edit : je suis pas un fan inconditionnel de la marque ceci dit... mais bon faut quand meme defendre ce genre d'initiative je trouve. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-01-2014 à 12:33:01 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o | Perso je salue l'initiative.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
peet bool |
nightbringer57 |
Et VDLV c'est les liquides français les moins chers. |
nightbringer57 |
|
mbl | Ta fraise des bois était très bonne --------------- -3dB |
pop73 |
bien entendu traite d'abord avec e_esprit Message édité par pop73 le 22-01-2014 à 14:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |