| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:14:14 ![]() ![]() |
peet bool |
Message édité par peet bool le 21-01-2014 à 13:30:52 |
xanack |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack | ah bah c'est sur que je mettrai jamais 200 boules dans un mod. Deja la moitié je me trouve un peu excessif. |
peet bool |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xanack |
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:57:09 ![]() ![]() |
xanack |
|
|
StefSamy VC FTW | Sachant qu'un mod electro on peut comprendre que ça coûte 2 ou 3 fois plus cher qu'un mod meca (AKA des tubes métal avec des pas de vis) Burned forcément Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-01-2014 à 14:12:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fr4p - - - - |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
xanack |
|
|
clasni |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Fr4p - - - - |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
D'autant qu'avec un kick 2 aux fesses il sera pour le même prix (voire moins cher) bien plus efficace |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StefSamy VC FTW |
Ah non, je comprends que le vendeur artisanal le vende plus cher, pas qu'un acheteur l'achète Un mod méca c'est 20€ et un électro 35/40 quoi Message édité par StefSamy le 21-01-2014 à 15:08:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 15:20:07 ![]()
|
Avec un reconstructible je connais mon sweet spot 1.3 ohms pour 13 w, à partir de ce moment j'y touche plus. Avec un electro qd ton accu est vide ça coupe ou le tien fabrique par je ne sais quel procédé miraculeux du courant ? Oui un ohm mètre, perso j'ai un svd. C'est quoi la ? Débat electro vs méca kické j'ai pas compris |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
nightbringer57 |
|
xanack |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 16:48:39 ![]()
|
tintin61 |
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 21-01-2014 à 17:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |