Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7926 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36861991
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 20-01-2014 à 22:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'aurais mieux fait de prendre un Nautilus, qu'est un Aero Tank amélioré.
D'autant qu'l'aero tank c'est Kanger, donc ça fuit  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 22:47:26  profilanswer

n°36862014
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 20-01-2014 à 22:48:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

nan, j'aime pas....pis je vois pas l’intérêt du truc,

Spoiler :

a part se toucher :o

Moins de voltage drop.
Plus de charisme.

---------------
Topic ventes hardware
n°36862075
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 22:50:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moins de voltage drop.
Plus de charisme.

[:gidoin]  t'enflamme pas, ça parle de contrefaçons là :/

n°36862193
epo007
Posté le 20-01-2014 à 22:56:07  profilanswer

J'ai ressorti mon plus beau chiwawa pour faire péter la fiole d'AVE Blend4 qui traînait.
5 tours de ribbon et un petit bout de mèche, 8 gouttes, un accu dans le p'tit chacal et c'est parti : c'est fort....
Même en 12, même après quelques taffes de Grumpy en 18 !!! Fu***** hit !

C'est un tabac à l'inspiration, sans conteste ! Et puis on retrouve des touches de fleurs, un vieux souvenir de pollen libanais qui revient, une touche délicate subtilement sucrée en expirant...
Moi qui ne pouvais plus voir en peinture les arômes tabacs qui me rappellent trop ce tableau immonde de cendres et mégots froid, ni supporter cette odeur qui te dit "'faudrait que j'ouvre un peu la fenêtre pour faire passer cette puanteur, mais bon il y a -15° dehors", j'en oublie presque ces lointaines pensées.

Une razade de plus dans l'ato, j'en profite pour coller mon pif sur l'embout de la 'teille : rien à voir avec le goût, un simple nounours à la mélasse on dirait, mais le parfum est déjà faussé par le goût persistant...

La bouche s'assèche...Le tabac est toujours là, RY4 mais mélangé à une substance illicite et des touches nounours maintenant  :lol:  
C'est bien de l'AVE  :D  

Je vais continuer mon expérimentation, mais il a déjà une bien bonne note, et mérite le KF...Même si je sais que je ne pourrais pas en faire mon allday à cause de la dominante tabac.

Message cité 2 fois
Message édité par epo007 le 20-01-2014 à 22:57:26
n°36862219
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-01-2014 à 22:57:05  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

ce sont les chinois les inventeurs de l'ecig, alors a partir de là, tt est contrefaçon  :o
et je suis sérieux  :D

une pile, un tube, du fils resistIf, du meche, de la VG ET ROULLLEEZZZ

Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 23:01:25

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36862325
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 20-01-2014 à 23:02:24  profilanswer

Ouais j'sais.
Mais les même mecs viendront chialer l'jour où ils auront, par leur faute, baisé ce business.
Et ce jour-là, avec nos mods et nos atos haut de gamme qui bougent pas 5 ans après, on se marrera en les voyant dripper du Frameto dans leurs atos de merde  [:jefecito:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2014 à 23:03:04

---------------
Topic ventes hardware
n°36862415
xanack
Posté le 20-01-2014 à 23:06:22  profilanswer

epo007 a écrit :

J'ai ressorti mon plus beau chiwawa pour faire péter la fiole d'AVE Blend4 qui traînait.
5 tours de ribbon et un petit bout de mèche, 8 gouttes, un accu dans le p'tit chacal et c'est parti : c'est fort....

C'est un tabac à l'inspiration, sans conteste ! Et puis on retrouve des touches de fleurs, un vieux souvenir de pollen libanais qui revient, une touche délicate subtilement sucrée en expirant...
Moi qui ne pouvais plus voir en peinture les arômes tabacs qui me rappellent trop ce tableau immonde de cendres et mégots froid, ni supporter cette odeur qui te dit "'faudrait que j'ouvre un peu la fenêtre pour faire passer cette puanteur, mais bon il y a -15° dehors", j'en oublie presque ces lointaines pensées.

Une razade de plus dans l'ato, j'en profite pour coller mon pif sur l'embout de la 'teille : rien à voir avec le goût, un simple nounours à la mélasse on dirait, mais le parfum est déjà faussé par le goût persistant...

La bouche s'assèche...Le tabac est toujours là, RY4 mais mélangé à une substance illicite et des touches nounours maintenant  :lol:  

Je vais continuer mon expérimentation, mais il a déjà une bien bonne note, et mérite le KF...Même si je sais que je ne pourrais pas en faire mon allday à cause de la dominante tabac.

ça donne envie...

n°36862420
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 20-01-2014 à 23:06:34  profilanswer

[:gidoin] t'enflamme pas, ça parle de contrefaçons là :/

Franchement j'aurais pas tapé dans la contrefaçon si j'avais pu mettre la main sur 2 bottom switch pour mes 2 tubes PaPS... qui du coup me servent à rien.
C'est désespérant ça fait 2 batchs qui passent et aucun parts...
Pis la entre les juices (cool mes s&s sont arrivés à Orly), la préco du Magma et ces clones ça être difficile de claquer 360 € dans des originaux qui ne m'apporteront rien de plus que les Hcigar.

Pour un ato je veut bien que l'on préfère un original (encore qu'on pourrait débattre du kf et du russian hein ;) ) mais pour le mod c'est nettement plus discutable (sans entrer dans un débat sur l'éthique).
A ce sujet j'ai lu ce matin un comparatif entre un Caravela original et ses Clones Hcigar et EhPro, ben devinez quoi
-poids quasi identique
-conductivité équivalente

Houla je sent que j'ai trollé :o

n°36862432
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 23:07:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais j'sais.
Mais les même mecs viendront chialer l'jour où ils auront, par leur faute, baisé ce business.
Et ce jour-là, avec nos mods et nos atos haut de gamme qui bougent pas 5 ans après, on se marrera en les voyant dripper du Frameto dans leurs atos de merde  [:jefecito:2]

on compte sur toi pour faire remonter la moyenne :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36862482
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 23:09:36  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Franchement j'aurais pas tapé dans la contrefaçon si j'avais pu mettre la main sur 2 bottom switch pour mes 2 tubes PaPS... qui du coup me servent à rien.  
C'est désespérant ça fait 2 batchs qui passent et aucun parts...
Pis la entre les juices (cool mes s&s sont arrivés à Orly), la préco du Magma et ces clones ça être difficile de claquer 360 € dans des originaux qui ne m'apporteront rien de plus que les Hcigar.  

Pour un ato je veut bien que l'on préfère un original (encore qu'on pourrait débattre du kf et du russian hein ;) ) mais pour le mod c'est nettement plus discutable (sans entrer dans un débat sur l'éthique).
A ce sujet j'ai lu ce matin un comparatif entre un Caravela original et ses Clones Hcigar et EhPro, ben devinez quoi  
-poids quasi identique
-conductivité équivalente

Houla je sent que j'ai trollé :o

C'est un peu navrant, non ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 23:09:36  profilanswer

n°36862665
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 23:20:17  profilanswer

C'est un peu navrant, non ?

Bah c'est des banalités,  on sait tous que ce sont les moddeurs qui font l'innovation et qui produisent en quantité limitée.
Ensuite il y a les chinois qui produisent de façon industrielle avec des qualités plus ou moins discutables.

N'oubliez pas que le marché de la e-cig est tout récent, je suis persuadé que les moddeurs existeront toujours mais ce n'est pas les chinois qui sont le plus à craindre mais des industriels qui foutent le paquet en R&D et qui innodent le marché.

Après je suis persuadé que personne ici n'est assez con pour vaper du frameto.

n°36862756
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 23:25:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bah c'est des banalités,  on sait tous que ce sont les moddeurs qui font l'innovation et qui produisent en quantité limitée.
Ensuite il y a les chinois qui produisent de façon industrielle avec des qualités plus ou moins discutables.

N'oubliez pas que le marché de la e-cig est tout récent, je suis persuadé que les moddeurs existeront toujours mais ce n'est pas les chinois qui sont le plus à craindre mais des industriels qui foutent le paquet en R&D et qui innodent le marché.

moddeur, copieur, grande marque, ils font tous du fric a leurs façons.

Apres, on peut partir du principe que les moddeurs ont copié les chinois, qui sont, eux, pour rappel, les inventeurs !

Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 23:26:27

---------------
n°36863000
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2014 à 23:39:06  profilanswer

Avant de parler contrefaçon, ya des brevets? ya d'la propriété intellectuelle?

Parce que sinon, ce ne sont pas des contrefaçons...Sauf à faire croire qu'on achète de la marque originale...

EDIT : au fait, j'ai réussi à refaire un coil sur une résistance de T2 :o

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 20-01-2014 à 23:40:58
n°36863127
xanack
Posté le 20-01-2014 à 23:46:11  profilanswer

mlon a écrit :

Avant de parler contrefaçon, ya des brevets? ya d'la propriété intellectuelle?

Parce que sinon, ce ne sont pas des contrefaçons...Sauf à faire croire qu'on achète de la marque originale...

c'est le principe de la contrefaçon, ils copient une marque pour mieux vendre...
ct'e blague... ils copient meme les logos.

edit : et pour le matos de cloppe electronique on est meme plus dans le adibas ou le mike, c'est de l'identique pur et dur, meme le nom du model, de la marque, le tout avec un n° de serie  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-01-2014 à 23:48:11
n°36863181
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 23:48:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Non mais la qualité des copies chinoises, perso, je m'en contrebranle  :D  
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils contrefont la marque :/
Après le problème n'est pas forcément pour ces moddeurs hdg qui vendent leur production à des prix déraisonnables  :o  
Mais c'est plutôt pour les moddeurs moins chers que ça va devenir difficile.

Prenons l'exemple d'un vapoteur novice qui a envie de passer au mod méca, il va un peu se renseigner, regarder les forums, et là il va voir qu'il peut se payer une contrefaçon d'un mod star genre chi you, nemesis ou caravela pour une 20aine d'€  [:hahaaulas]  
Il pourrait se dire qu'une contrefaçon, moralement, c'est peut être pas top (ne riez pas, il y a des gens comme ça  :D ) mais vu que sur la plupart des forums, on parle de clone, de clowns, voire même on ne précise pas,et, qu'en plus il y a des topics entiers où on en parle...bah il va se dire à quoi bon dépenser 50€ dans un sirius ou dans un gus (si jamais il a eu vent de ces mods)  
Le marché de l'ecig est jeune mais je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres marchés touchés par la contrefaçon, où les marques qui meurent sont les petites marques vendant des produits de qualité à prix raisonnable :/
Pour les moddeurs qui abusent, je suis d'accord avec toi, ils continueront à bien gagner leur vie.

n°36863329
xanack
Posté le 20-01-2014 à 23:55:07  profilanswer

le soucis c'est que t'as le choix avec un original a 150€ et un clone a 20€... un peu comme pour les rayban du souk de marakesh , c'est forcement tentant pour les petites bourses ( :o )

n°36863453
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-01-2014 à 00:04:09  profilanswer

Oui mais l'original à 150 il continuera à se vendre, car quand tu es prêt à mettre autant dans un accessoire  ( :o ), le prix n'est pas un facteur décisif.
Par contre, le moddeur sympathique, qui ne défonce pas l'anus de ses clients et qui fait des trucs sympas mais moins prestigieux à 40/50€, aura du mal à vendre :/

n°36863466
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:06:28  profilanswer

Non mais la qualité des copies chinoises, perso, je m'en contrebranle :D
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils contrefont la marque :/
Après le problème n'est pas forcément pour ces moddeurs hdg qui vendent leur production à des prix déraisonnables :o
Mais c'est plutôt pour les moddeurs moins chers que ça va devenir difficile.

Prenons l'exemple d'un vapoteur novice qui a envie de passer au mod méca, il va un peu se renseigner, regarder les forums, et là il va voir qu'il peut se payer une contrefaçon d'un mod star genre chi you, nemesis ou caravela pour une 20aine d'€ [:hahaaulas]
Il pourrait se dire qu'une contrefaçon, moralement, c'est peut être pas top (ne riez pas, il y a des gens comme ça :D ) mais vu que sur la plupart des forums, on parle de clone, de clowns, voire même on ne précise pas,et, qu'en plus il y a des topics entiers où on en parle...bah il va se dire à quoi bon dépenser 50€ dans un sirius ou dans un gus (si jamais il a eu vent de ces mods)
Le marché de l'ecig est jeune mais je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres marchés touchés par la contrefaçon, où les marques qui meurent sont les petites marques vendant des produits de qualité à prix raisonnable :/
Pour les moddeurs qui abusent, je suis d'accord avec toi, ils continueront à bien gagner leur vie.

Ben voilà tout est question de price :)
Autant claquer 75€ dans mon kfl+ j'ai trouvé ça judicieux, mettre 85 € dans un PaPS d'occaz raisonnable et 85 € dans la préco du Magma malin (vu que je pense qu'avec les soucis de production du 1er batch ça va etre tendu pour fournir la demande des suivants).
Autant mettre 380 € dans Origin + Aqua (vu à 330 € d'occaz sur le grand fofo) c'est juste pas pour moi...

Je m'en tire à plus de 3x moins cher qd même chez Hcigar :o
Je ferais un feed sur la qualité du truc en restant impartial (si c'est une bouse je mentirais pas :o )

Si les moddeurs pratiquent des tarifs fous c'est parce qu'ils savent très bien que le temps de réaction est crucial. Dans 3-4 mois leur produit est cloné et s'ils pratiquaient des tarifs raisonnables ils auraient tellement de succès qu'ils ne pourraient pas fournir la demande.

Si ils pratiquaient tous la même politique que Gus ou Perseus ça serait bcp mieux pour tour le monde.
La preuve leurs prix sont raisonnables et aucun clones de mod ou d'atos

n°36863467
adsl-max
Posté le 21-01-2014 à 00:06:40  profilanswer

xanack a écrit :

le soucis c'est que t'as le choix avec un original a 150€ et un clone a 20€... un peu comme pour les rayban du souk de marakesh , c'est forcement tentant pour les petites bourses ( :o )

Spoiler :

/HS
quand tu vois la qualité des rayban, tous fabriqués en chine, et la qualité des contrefaçons rayban tous fabriquer en chine aussi, la seul différence, c'est la bonne carotte que tu prends dans le *** quand t’achète les officiels. Et je sais de quoi je parle
HS off/

Message édité par adsl-max le 21-01-2014 à 00:11:06

---------------
n°36863492
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-01-2014 à 00:10:00  profilanswer

xanack a écrit :

c'est le principe de la contrefaçon, ils copient une marque pour mieux vendre...
ct'e blague... ils copient meme les logos.

edit : et pour le matos de cloppe electronique on est meme plus dans le adibas ou le mike, c'est de l'identique pur et dur, meme le nom du model, de la marque, le tout avec un n° de serie  [:barthaliastoxik]

J'avions pas fait gaffe ^^'

Ah ouais c'est des enculés quand même ... Je ne dis pas copier à l'identique un produit simple, en y mettant des matériaux cheap moins résistants ... Mais là, c'est clairement du foutage de gueule :o

Même copier le logo et vendre sur net en toute impunité ... Dites le vamo que j'ai acheté sur fast tech contrefaçon, ou copie cheap (voir original cheap)?

n°36863531
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:15:15  profilanswer

mlon a écrit :

J'avions pas fait gaffe ^^'

Ah ouais c'est des enculés quand même ... Je ne dis pas copier à l'identique un produit simple, en y mettant des matériaux cheap moins résistants ... Mais là, c'est clairement du foutage de gueule :o

Même copier le logo et vendre sur net en toute impunité ... Dites le vamo que j'ai acheté sur fast tech contrefaçon, ou copie cheap (voir original cheap)?

Tous les clones ne sont pas en laiton chromé :)
Après oui genre le kf 3.1 de ft avec le logo Svoemesto c'est clairement abusé (a titre indicatif il est full SS :o )

n°36863546
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-01-2014 à 00:17:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Autant claquer 75€ dans mon kfl+ j'ai trouvé ça judicieux, mettre 85 € dans un PaPS d'occaz raisonnable et 85 € dans la préco du Magma malin (vu que je pense qu'avec les soucis de production du 1er batch ça va etre tendu pour fournir la demande des suivants).
Autant mettre 380 € dans Origin + Aqua (vu à 330 € d'occaz sur le grand fofo) c'est juste pas pour moi...

Je ferais un feed sur la qualité du truc en restant impartial (si c'est une bouse je mentirais pas :o )

Si les moddeurs pratiquent des tarifs fous c'est parce qu'ils savent très bien que le temps de réaction est crucial. Dans 3-4 mois leur produit est cloné et s'ils pratiquaient des tarifs raisonnables ils auraient tellement de succès qu'ils ne pourraient pas fournir la demande.

Si ils pratiquaient tous la même politique que Gus ou Perseus ça serait bcp mieux pour tour le monde.

Tu vois, on est d'accord : dans tous les cas Footon n'aurait jamais vu la couleur des tes 400€, par contre si l'achat de contrefaçon n'avait pas été aussi facile, c'est Perseas ou Gus qui t'auraient encaissé une centaine d'€.
Du coup, le perdant c'est bien le moddeur correct avec sa clientèle :/

n°36863574
adsl-max
Posté le 21-01-2014 à 00:20:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

je sent une petite contradiction dans les 2 derniers paragraphes.
Apres, si les chinois copient, c'est surtout parcque le produit original est très cher (enfin je pense), cela fait exploser les ventes de vendre une copie à 10 boules alors que l'original est à 100. Surtout si la copie est de bonne qualité.
Je crois qu'ils ont peu d’intérêt a copier un truc original a 30 boules pour le vendre 25....puisque la demande se fera sur l'original (si la disponibilité est là) vu le faible écart de prix.

---------------
n°36863639
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:35:32  profilanswer

Oui je saisi la contradiction ;)

Gus pratique des prix raisonnables et arrive à fournir la demande.
Perseas sort régulièrement des batchs mais c'est moins constant (je crois avoir évoqué le bottom switch )
Je suis sur qu'ils gagnent bien leur vie d'autant qu'ils n'ont pas de concurrence chinoise.
Et si Gus ou Gp sortaient 'équivalent d'un Aqua à 100 € je les claque sans sourciller
Je fesais plutôt allusion à Footon et Vicious Ant etc...

L'Aqua + Origin pour 180 € j'achète au delà c'est  abusif

Après les chinois vont pas copier des bouses, si on trouve bcp de clones kf c'est pas pour rien c'est juste le meilleur ato single coil à l'heure actuelle, l'Aqua à des supers retours fallait s'y attendre :)

n°36863643
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:37:43  profilanswer

Tu vois, on est d'accord : dans tous les cas Footon n'aurait jamais vu la couleur des tes 400€, par contre si l'achat de contrefaçon n'avait pas été aussi facile, c'est Perseas ou Gus qui t'auraient encaissé une centaine d'€.
Du coup, le perdant c'est bien le moddeur correct avec sa clientèle :/

J'attends que Gus et Perseas sortent un dual coil ou un dripper équivalents aux Aqua et Magma et j'achète sans broncher :)

n°36863654
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-01-2014 à 00:39:46  profilanswer

Le dripper Gus est prévu et je l'attends aussi  :D  
Pour l'instant on sait juste le nom : Hestia.

n°36863702
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:46:44  profilanswer

Le dripper Gus est prévu et je l'attends aussi :D
Pour l'instant on sait juste le nom : Hestia.

Jsuis rincé les chinois m'ont tout pris :)

n°36863712
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-01-2014 à 00:48:05  profilanswer

n°36863763
kozaeffet
Posté le 21-01-2014 à 00:59:18  profilanswer

lol, je pense que je vais arrêter les frais jusqu'au mois de mars.
Me faudra un méca pour le Magma mais j'aime pas le Terra.

n°36863767
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-01-2014 à 01:00:09  profilanswer

ma commande FT :

Received from Customer

huhu !!!

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 21-01-2014 à 01:00:34
n°36863800
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2014 à 01:08:55  profilanswer

epo007 a écrit :

[:super citron]  

Je l'ai regouté aujourd'hui et j'aime plus des masses , comme tous les AVE en fait  :o

n°36863897
mbl
Posté le 21-01-2014 à 01:42:05  profilanswer

Wavves a écrit :

Des retours sur so-vapo ?

http://www.so-vapo.fr/aromes-conce [...] e-7ml.html

Apparement ils sont pas mal de trucs de chez  Perfumer's Apprentice (dont un violette, et jusqu'à présent le seul truc que je peux envisager en all day c'est le VDLV violette). Les prix m'ont l'air corrects mais j'ai la flemme de vérifier :o

Ils ne sont vraiment pas cher (un poil sur les bases) et ils ont pas mal de choix.  
J'ai bien envie d'essayer pour ma prochaine commande.

---------------
-3dB
n°36863932
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-01-2014 à 02:09:32  profilanswer

:hello:  

Rien a voir (avec la conversation en cours), j'ai l'impression que le pas de vis de mon Evic commence a etre lache et n'accepte plus de prendre mes vivi des le debut. Je concois que les vivi c'est pas non plus de l'adamantium (mes protank monte sans trop de soucis il me semble).

Bref, une solution pour résoudre ça? :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36864020
peet bool
Posté le 21-01-2014 à 05:28:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'aurais mieux fait de prendre un Nautilus, qu'est un Aero Tank amélioré.
D'autant qu'l'aero tank c'est Kanger, donc ça fuit  [:jefecito:2]

Vu les reviews sur le grand forum j'ai pas hésité longtemps entre les 2, en plus le Nautilus est moche.
Et mes PT ne fuient pas, pour une fois qu'un clearo à l'air d'avoir une finition sympa.

n°36864039
tintin61
Posté le 21-01-2014 à 06:16:10  profilanswer

alors concrètement l'aérotank accepte les resistances du protank 2 ou pas ?  
C bizarre de ne pas trouver encore de vidéo sur le MC coton pour les résistance pt3

n°36864077
peet bool
Posté le 21-01-2014 à 07:07:07  profilanswer

Je ne crois pas uniquement celles du PT3 il me semble.
Ça cause aussi de cheminée longues ou courtes sur le grand fofo mais j'ai pas approfondi le truc :o

Message édité par peet bool le 21-01-2014 à 07:08:42
n°36864100
pop73
Posté le 21-01-2014 à 07:24:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu est interessé par un clone d'Aqua ?
Faut pas prendre le FT ca risque d'etre un Tobeco  :kaola:  
Si tu veut j'ai un site en uk qui vends clones Hcigar Aqua et Origin (si tu prends mod + ato tu peut les hybrider) si ca te tente (jviens de passer commande pour un prix indécent  :sarcastic: )

lien en MP ? :hello:

n°36864121
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-01-2014 à 07:33:37  profilanswer

n°36864191
xanack
Posté le 21-01-2014 à 07:58:36  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:super citron]  

Je l'ai regouté aujourd'hui et j'aime plus des masses , comme tous les AVE en fait  :o

un petit echange ?  :D  

n°36864281
pop73
Posté le 21-01-2014 à 08:23:11  profilanswer

merci ralph

n°36864398
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2014 à 08:53:11  profilanswer

mlon a écrit :

Le plot est emm......t à atteindre avec cette p'tin de colerette !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)