| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:47:26 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 | J'ai ressorti mon plus beau chiwawa pour faire péter la fiole d'AVE Blend4 qui traînait.
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 20-01-2014 à 22:57:26 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
une pile, un tube, du fils resistIf, du meche, de la VG ET ROULLLEEZZZ Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 23:01:25 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2014 à 23:03:04 --------------- Topic ventes hardware |
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Pour un ato je veut bien que l'on préfère un original (encore qu'on pourrait débattre du kf et du russian hein Houla je sent que j'ai trollé |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:09:36 ![]() ![]() |
N'oubliez pas que le marché de la e-cig est tout récent, je suis persuadé que les moddeurs existeront toujours mais ce n'est pas les chinois qui sont le plus à craindre mais des industriels qui foutent le paquet en R&D et qui innodent le marché. Après je suis persuadé que personne ici n'est assez con pour vaper du frameto. |
Apres, on peut partir du principe que les moddeurs ont copié les chinois, qui sont, eux, pour rappel, les inventeurs ! Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 23:26:27 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mlon la frite c'est la fete | Avant de parler contrefaçon, ya des brevets? ya d'la propriété intellectuelle? Parce que sinon, ce ne sont pas des contrefaçons...Sauf à faire croire qu'on achète de la marque originale... EDIT : au fait, j'ai réussi à refaire un coil sur une résistance de T2 Message cité 2 fois Message édité par mlon le 20-01-2014 à 23:40:58 |
xanack |
c'est le principe de la contrefaçon, ils copient une marque pour mieux vendre... edit : et pour le matos de cloppe electronique on est meme plus dans le adibas ou le mike, c'est de l'identique pur et dur, meme le nom du model, de la marque, le tout avec un n° de serie Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-01-2014 à 23:48:11 |
|
xanack | le soucis c'est que t'as le choix avec un original a 150€ et un clone a 20€... un peu comme pour les rayban du souk de marakesh , c'est forcement tentant pour les petites bourses ( |
Je m'en tire à plus de 3x moins cher qd même chez Hcigar Si les moddeurs pratiquent des tarifs fous c'est parce qu'ils savent très bien que le temps de réaction est crucial. Dans 3-4 mois leur produit est cloné et s'ils pratiquaient des tarifs raisonnables ils auraient tellement de succès qu'ils ne pourraient pas fournir la demande. Si ils pratiquaient tous la même politique que Gus ou Perseus ça serait bcp mieux pour tour le monde. |
Message édité par adsl-max le 21-01-2014 à 00:11:06 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le dripper Gus est prévu et je l'attends aussi |
|
|
mlon la frite c'est la fete | ma commande FT : Received from Customer huhu !!! Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-01-2014 à 01:00:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
peet bool |
|
tintin61 | alors concrètement l'aérotank accepte les resistances du protank 2 ou pas ? |
pop73 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | y a la deja (je ne sais pas si koza parle de ce site)
|
xanack |
|
pop73 | merci ralph |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |