| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:53:11 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-01-2014 à 09:52:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 10:39:28 ![]()
|
clasni |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:25:20 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:35:02 ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | d'un point de vue sanitaire ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par Jules Winnfield le 21-01-2014 à 11:40:07 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est sur qu avec ces couleurs ca kill tout |
Jules Winnfield порой не та... | Le pire, c'est qu'ils vont en vendre par palettes |
nulare |
c'est bien pour le plot central Message cité 1 fois Message édité par nulare le 21-01-2014 à 12:40:45 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 21-01-2014 à 12:35:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Subarashi |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
izn0 | tu remontes ton plot avec ton coil sur ta batterie (sans le resevoir donc ) et tu fais feu par petites pressions de 3-5 secondes...jusqu'a ce que ta resistance ait consummée le reste de liquide et rougisse. tu auras ainsi debarasser de ses impuretées ton resistif et c'est reparti pour un tour Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 21-01-2014 à 12:44:02 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
peet bool |
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | En l’occurrence, c'est plutôt avec un seul clearo que se déplace la clientèle de provape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |