| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
En 100% vg je sais pas , mais en 50/50, ça dure pas plus de 2 tanks graaaand maximum Sinon, pour ceux qui sont intéressés, il reste quelques microsticks en préco mais livrables assez rapidement Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 22:37:25 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:36:50 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:40:28 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:52:07 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:58:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pris une mesure...mais c'est pas la même que toi Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 23:05:07 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
mes traits sont plus droits edit :
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 23:13:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour parler sérieusement |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-01-2014 à 23:35:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 23:48:57 |
xanack | avec le kfl+, ça permet d'avoir un tirage plus serré ou plus aerien (ou les 2) ? edit : par rapport au KFL j'entend...... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-01-2014 à 00:56:57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
j ai reglé une seule fois quand j ai recu le kfl+ jamais retouché depuis @koza bien bien ce kit nano ,merci pour ton feed/review @xanack , j ai fais 3.1 ehpro > kfl+ original mais dans mon cas plus aerien comme je te dis c etait le ehpro vers le vrai ... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 08:59:31 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu va être emmerde par la cheminé si tu mets pas la bonne taille de bague. Quelqu'un connait ça : http://www.thebestshop.eu/shop/reb [...] mizer.html Pour savoir ce que ça vaut vs igo-l /w et A7 Édit : a priori chrome brass Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-01-2014 à 09:07:31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'en ai vu qui effectivement utilisaient qu'une seule bague du kit nano.. |
ralph14 Papa Poule Inside | oui apparament cela depends des drips
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est a ce point le snake oil? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon tant pis je me force ptet que ça va passer |
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | Est ce que ouvert à fond le kfl+ est autant aérien que le 3.1? |
xanack | je dirai que oui vu que c'est le reglage par defaut du KFL.... a confirmer j'ai pas de + ni de 3.1 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le changement de drip tip par un plus serré peut être une solution le cas échéant |
ralph14 Papa Poule Inside | aussi |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






