Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36832543
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 22:36:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

j'ose pas mettre le grumpy dans le KF, j'ai peur de devoir le démonter trop souvent :/

 

y'en a qui le vapent dans le KF en 100% VG pour avoir une estimation de la durée de vie du coil ?

 

En 100% vg je sais pas , mais en 50/50, ça dure pas plus de 2 tanks graaaand maximum :/

 

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, il reste quelques microsticks en préco mais livrables assez rapidement
http://mini-ecig.com/MicroStick

 


Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 22:37:25
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 22:36:50  profilanswer
 

n°36832545
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 22:37:16  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

j'ose pas mettre le grumpy dans le KF, j'ai peur de devoir le démonter trop souvent :/
 
y'en a qui le vapent dans le KF en 100% VG pour avoir une estimation de la durée de vie du coil ?


 
Je change de coil à chaque fin de tank, c'est pas la mort ca prends 5 minutes de faire un MC, par contre je sent que le kit nano va me servir exclusivement pour le 100% VG

n°36832551
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:38:26  profilanswer
 

je crois que si je veux vaper du 100% VG, il me faut un truc avec les coils au-dessus et le tank en-dessous, style genesis, genre un petit kraken par exemple :d
 
c'est rapide de changer le coton du coup...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832559
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:39:11  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Je change de coil à chaque fin de tank, c'est pas la mort ca prends 5 minutes de faire un MC, par contre je sent que le kit nano va me servir exclusivement pour le 100% VG


c'est quoi ce kit nano ? ça sert à quoi ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832572
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 22:39:44  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je crois que si je veux vaper du 100% VG, il me faut un truc avec les coils au-dessus et le tank en-dessous, style genesis, genre un petit kraken par exemple :d
 
c'est rapide de changer le coton du coup...


 
un dripper c'est ptet mieux nan ?
 

zim_zum63 a écrit :


c'est quoi ce kit nano ? ça sert à quoi ?


 
regarde la page avant mon comparatif kit nano vs kf

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:40:28
n°36832596
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:42:48  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
J'ai un Evic et je ne te le conseille pas, il ne monte pas assez haut en watt je trouve. Donné pour 15W, concrètement 11W maxi. :/
Je trouve ça trop léger comme vape même si je m'en contente pour l'instant.
 
Maintenant je vape depuis peu longtemps, tu auras de meilleurs conseils.


 
Je prends tous conseils, merci  :jap:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36832606
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:43:43  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
un dripper c'est ptet mieux nan ?
 


certes, mais un tank c'est pas mal quand on se balade :d
bon, tu me diras, pour les moment là je peux prendre un autre juice :d
 
mais je suis totalement accroc au hooch gone banana :d
 
 

kozaeffet a écrit :


 
regarde la page avant mon comparatif kit nano vs kf


bien vu, mais ça se compose de quoi ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832645
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 22:48:56  profilanswer
 


J'ai l'impression que tu gagnes un poil plus en longueur avec le tien, que ce que je gagne avec le kir fanis  [:transparency]  

n°36832660
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 22:51:20  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


certes, mais un tank c'est pas mal quand on se balade :d
bon, tu me diras, pour les moment là je peux prendre un autre juice :d
 
mais je suis totalement accroc au hooch gone banana :d
 
 


 

zim_zum63 a écrit :


bien vu, mais ça se compose de quoi ?


 
2 bagues et une cheminée courte.
Il existe d'autres kit nano faisant passer de 4.5 a 3 ml, grosso merdo tu gagne 1 cm, certains kit ne propose que la fenetre en plastique (Jules en a un je crois), d'autres que les 2 bagues (et la t'est bézé si tu veut utiliser un autre drip tip que celui du kf) et enfin quelques uns comme celui de zen vape ou de c9v contiennent les 2 bagues et la cheminée courte qui te permettra d'utiliser tous type de drip tip


Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:52:07
n°36832673
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 22:52:54  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


J'ai l'impression que tu gagnes un poil plus en longueur avec le tien, que ce que je gagne avec le kir fanis  [:transparency]  


Je peut pas te dire, perso le look transparent avec juste le tankj'aime pas trop, après c'est une question de gout hein, si tu le souhaite il en reste peut etre chez zen vape
 
 a vue de nez hors drip tip et hors plot 510 (donc du bas du plateau jusqu'au goulot ou vient s'encastrer le drip je suis a 4.1 cm
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_419305KFvsKFnano2.jpg


Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:58:22
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 22:52:54  profilanswer
 

n°36832733
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 23:03:55  profilanswer
 

J'ai pris une mesure...mais c'est pas la même que toi  :D
En fait, ça se tient.

 

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/17/mini_140117110946408714.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 23:05:07
n°36832760
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 23:08:14  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'ai pris une mesure...mais c'est pas la même que toi  :D
En fait, ça se tient.

 

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 408714.jpg

 

mes traits sont plus droits [:julm3]

 

edit :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_726527KFvsKFnano3.jpg

 

[:zing]

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 23:13:28
n°36832810
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 23:15:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ben j'attends les détails en question :D
Pour l'histoire du nouvel an, je n'y avais pas pensé, mais je suis pas particulièrement pressé :D
 


 
Tu as déjà eu d'autres réponses, mais je te donne quand même mon avis  :D  
 

e_esprit a écrit :

Bon sinon je compte commander ça d'ici ce WE, vous m’arrêtez si je déconne ? :o
- Sigelei Zmax v5 chez FT (authentic  [:cosmoschtroumpf] ) bof, sachant que tu as un Vamo qui n'a rien à lui envier pour 2 fois moins cher
- chargeur nitecore I2 (c'est des vrais sur FT ou des contrefaçons ?) j'ai un I4 de chez eux et j'en suis content
 
Pour les accus, pas encore fixé, je compte prendre 18350 + 18650 pour pouvoir utiliser le zmac dans les 2 confs (ou alors 18350 + 18350 ?).
Si vous avez des références à conseiller bon rapport qualité/prix (pas chez FT à priori donc :o)... y a des pana chez ft à vil prix, perso j'en ai et elles fonctionnent depuis plusieurs mois, mais bon, je préfère ne pas conseiller d'acheter ses accus chez ft  :o
 
- 1 igoL pour m'initier aux coils maison (là j'arrive pas à savoir si les igoL qu'on trouve en France sont les même que chez FT ou si y a des différences, un officiel...)
c'est pas forcément les mêmes, mais je ne sais pas ce que valent ceux vendus sur ft
- du Kanthal : quel diamètre prendre :??: perso pour le microcoil j'utilise du 0.30
- de la fibre de silice (boutique française plutôt ???) j'utilise pas
- pour le coton je devrais trouver ça :D magasin bio
- un cartomiseur F16 Boge + des cartos de rechange pour tester les cartos tu peux prendre un tank à bas prix genre x8 chez ft et des cartos boge ailleurs
 
Merci de m'éclairer de vos lumières (pleines de vapeur :o) :jap:

n°36832822
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 23:17:47  profilanswer
 


Effectivement, le tien est plus court  [:stefaninho]  
 

n°36832834
xanack
Posté le 17-01-2014 à 23:20:01  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
 
 
PaPs 18350, KFL+, kit nano, kit hybride
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] idNano.jpg
 


 
t'ain c'est exactement ce que je veux, une taille bien compacte avec mon str10 en plus.....  :love:  

n°36832838
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 23:20:19  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Effectivement, le tien est plus court  [:stefaninho]  
 


 
[:prozac]

n°36832855
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 23:25:07  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
t'ain c'est exactement ce que je veux, une taille bien compacte avec mon str10 en plus.....  :love:  


 
oui c'est rigolo mais sincèrement c'est trop petit pour moi, avec le switch.O.Q je suis limite obligé de faire fire avec le majeur, qd au look ca ressemble a un baton de roule a lèvre...
enfin je ferai un essai demain matin au taf pour voir ce que ca donne

n°36832856
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 23:25:10  profilanswer
 

Sinon, pour parler sérieusement  :o  ceux qui ont un kfl+, vous l'utilisez le réglage d'arrivée d'air ?

n°36832902
e_esprit
Posté le 17-01-2014 à 23:34:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Tu as déjà eu d'autres réponses, mais je te donne quand même mon avis  :D  
 


Ben non j'ai pas de Vamo  [:zedlefou:1]  
 
Sinon pour le reste, merci [:whiskas]
 
EDIT: je viens de piger pour la vamo :o Je trouve moins joli :D


Message édité par e_esprit le 17-01-2014 à 23:35:51

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36832951
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 23:46:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour parler sérieusement  :o  ceux qui ont un kfl+, vous l'utilisez le réglage d'arrivée d'air ?


 
sérieusement [:mom boucher] oui
enfin une fois réglé avec le bon drip tip j'y touche plus
 
edit : je viens de remplir le kfl avec le kit nano, 2 ml jusqu'en haut c'est parfait avec un juice 100% VG
Bon la j'ai mis du Snake Oil ( omg c'est infame ce juice [:nucl3arfl0:1] )


Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 23:48:57
n°36832963
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 23:49:01  profilanswer
 

Perso, ayant aussi un kfl, quand j'ai monté mon kfl+ la première fois, j'ai réglé la vis pour arriver au même tirage que le kfl, et depuis quels que soient les liquides 70/30, 50/50 ou même 100% vg, je n'ai plus rien touché  :D

n°36833145
xanack
Posté le 18-01-2014 à 00:48:38  profilanswer
 

avec le kfl+, ça permet d'avoir un tirage plus serré ou plus aerien (ou les 2) ? edit : par rapport au KFL j'entend......
j'avais cru comprendre que c'etait l'equivalent d'une ouverture a fond (par rapport a un 3.1)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 18-01-2014 à 00:56:57
n°36833545
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 08:54:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour parler sérieusement  :o  ceux qui ont un kfl+, vous l'utilisez le réglage d'arrivée d'air ?

 

j ai reglé une seule fois quand j ai recu le kfl+ jamais retouché depuis

 

@koza  bien bien  ce kit nano ,merci pour ton feed/review  
ca va pas aller loin 2 ml lol
j essayerai de faire un demi nano juste une bague du kit pour voir

 

@xanack   , j ai fais 3.1 ehpro > kfl+ original  mais dans mon cas plus aerien

 

comme je te dis c etait le ehpro vers le vrai ...

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 08:59:31
n°36833563
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-01-2014 à 09:06:06  profilanswer
 

Tu va être emmerde par la cheminé si tu mets pas la bonne taille de bague.

 

Quelqu'un connait ça : http://www.thebestshop.eu/shop/reb [...] mizer.html

 

Pour savoir ce que ça vaut vs igo-l /w et A7

 

Édit : a priori chrome brass :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 18-01-2014 à 09:07:31

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36833581
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 09:13:34  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu va être emmerde par la cheminé si tu mets pas la bonne taille de bague.
 
Quelqu'un connait ça : http://www.thebestshop.eu/shop/reb [...] mizer.html
 
Pour savoir ce que ça vaut vs igo-l /w et A7
 
Édit : a priori chrome brass :o


 
 
peut etre pas si elle rentre dans mon drip  ... a tester

n°36833584
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 09:14:07  profilanswer
 

J'en ai vu qui effectivement utilisaient qu'une seule bague du kit nano..
 Pour la cheminée je sais pas faut tester

n°36833594
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 09:17:13  profilanswer
 

oui apparament cela depends des drips
 
sinon ca peut faire 2 demi kit nano de 3ml env
je vais monté un 2eme set up donc a voir
 
2 ml en kf ca part vite

n°36833628
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 09:31:19  profilanswer
 

Ouais ça m'a étonné ou alors je me suis planté avec ma seringue.
Faudra que je reteste, j'hésite entre finir ce tank de SnakeOil et vomir de bon matin ou le vider dans les toilettes.  
Si je choisis la 1ere solution ces 2 ml vont me paraître une éternité et si je choisis la 2 ème ça m'embête qd même de gâcher

n°36833637
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

c est a ce point le snake oil?

n°36833646
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 09:38:21  profilanswer
 

Ça doit être sympa en été peut être.
La j'avoue j'ai du mal, je suis au taf là,  j'ai 2 kfl+, le nano avec du SnakeOil et le normal avec du CB4, bizarrement j'ai une forte préférence pour le CB4 :o

n°36833653
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-01-2014 à 09:40:54  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Ça doit être sympa en été peut être.
La j'avoue j'ai du mal, je suis au taf là,  j'ai 2 kfl+, le nano avec du SnakeOil et le normal avec du CB4, bizarrement j'ai une forte préférence pour le CB4 :o


le CB4 m'arrache la gueule, mais putain qu'est-ce qu'il est bon :love:
du coup, j'espère que sandsmods sorte un truc dans le genre :d
 
custard + agrume, c'pas la mort :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36833662
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 09:43:50  profilanswer
 

Bon tant pis je me force ptet que ça va passer :o
Le CB4 en 12 mg moi ca vape tout doux en MC coton, le Irie Nights arrache plus je trouve

n°36833700
xanack
Posté le 18-01-2014 à 09:56:12  profilanswer
 

xanack a écrit :

avec le kfl+, ça permet d'avoir un tirage plus serré ou plus aerien (ou les 2) ? edit : par rapport au KFL j'entend......
j'avais cru comprendre que c'etait l'equivalent d'une ouverture a fond (par rapport a un 3.1)


 

ralph14 a écrit :


 
j ai reglé une seule fois quand j ai recu le kfl+ jamais retouché depuis  
 
@koza  bien bien  ce kit nano ,merci pour ton feed/review  
ca va pas aller loin 2 ml lol
j essayerai de faire un demi nano juste une bague du kit pour voir  
 
@xanack   , j ai fais 3.1 ehpro > kfl+ original  mais dans mon cas plus aerien
 
comme je te dis c etait le ehpro vers le vrai ...


 
en fait le KFL+ m'interesserait s'il me permetait un tirage plus serré par rapport au KFL.... ce qui doit etre possible logiquement.
Je suis pas trop "aerien" moi.

n°36833724
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 10:04:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

en fait le KFL+ m'interesserait s'il me permetait un tirage plus serré par rapport au KFL.... ce qui doit etre possible logiquement.
Je suis pas trop "aerien" moi.


De toutes façons je crois qu'on trouve plus de kfl, il n'y a plus que des kfl+
Tu règle comme tu veux,  de complètement fermé à grand ouvert

n°36833862
bracame
Posté le 18-01-2014 à 10:41:01  profilanswer
 

Est ce que ouvert à fond le kfl+ est autant aérien que le 3.1?

n°36833885
xanack
Posté le 18-01-2014 à 10:45:23  profilanswer
 

je dirai que oui vu que c'est le reglage par defaut du KFL.... a confirmer j'ai pas de + ni de 3.1  :d

n°36833907
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 10:50:58  profilanswer
 

@xanack oui tu peut regler bien serré ou aerien
 
le truc c est que je sais pas si devissé a fond il est plus aerien qu un 3.1 devissé a fond
 
l autre sens n est pas un souci


Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 10:51:26
n°36833913
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-01-2014 à 10:51:36  profilanswer
 

Le changement de drip tip par un plus serré peut être une solution le cas échéant

n°36833927
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2014 à 10:53:41  profilanswer
 

aussi

n°36833957
xanack
Posté le 18-01-2014 à 10:58:30  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Le changement de drip tip par un plus serré peut être une solution le cas échéant


 
le drip d'origine est deja super etroit....

n°36833975
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2014 à 11:01:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
en fait le KFL+ m'interesserait s'il me permetait un tirage plus serré par rapport au KFL.... ce qui doit etre possible logiquement.
Je suis pas trop "aerien" moi.


Ayant les 2, je vais pouvoir te rassurer  :D  
Avec le +, tu peux bien sur régler pour avoir un tirage plus serré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)