| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:21:18 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 | J'crois que c'est grave....
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 14-01-2014 à 00:00:07 |
mlon la frite c'est la fete | Bon, là, j'avoue que je commence à sècher... où puis-je avoir le meilleur prix sur des resistances pour kanger T2 ? là le mieux que je trouve, c'est 4€90 / 5 chez taklope (ya un mag physique à Lille, ça tombe bien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 23:40:13 ![]() Bon, ça faisait un moment que je me disais : "Tain les mecs qui foutent 2 ou 300 euroboules dans du matos de vape, ils sont sérieusement entamés Donc je continue à trouver ça trop cher pour ce que c'est mais je retire ce que j'ai dit sur les acharnés
Edit : je tourne toujours sur T2 et evod, base 50/50 en 12mg Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 23:41:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : sinon, tu peux aussi les reconstruire, ya pas mal de tutos qui traînent sur le net Et pour l'assèchement, c'est simple : change d'ato. Le Kayfun (ou clone) par exemple, en 50/50 ya aucun assèchement je trouve. ça peut aussi dépendre de la qualité de tes jus. Message édité par brown paper bag le 13-01-2014 à 23:50:30 |
Jules Winnfield порой не та... |
epo007 |
Message édité par epo007 le 13-01-2014 à 23:59:29 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:56:15 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 14-01-2014 à 00:10:07 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 14-01-2014 à 00:11:43 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pauvre mme Speedball |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oh elle le sait |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker | Bon, l'histoire du tube méca est réglée, je prends le Chi_you de Eylde. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jakes Laminak |
|
bracame | moi je lutte pour pas craquer sur le premier stingray |
Titia Asmeik BAM | --------------- Que la force soit avec toi |
Fr4p - - - - |
|
Marl Borrow | Alors premières impressions après 4 jours de vapotage... Assez mitigées.
--------------- One trip, One noise |
kemkem back to the /s |
|
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker | Difficile de déconseiller le Vamo si ce n'est pour sa fragilité (toute relative cela dit). Dans ce niveau de gamme, c'est très certainement une valeur sûre si tant est que tu prends un peu soin du pas de vis qui est assez facile à déformer. |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est la boite qui change, dedans c'est en gros la même chose --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Le vamo faut les commander par 2 ou 3. --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | le vamo je m'en sert d'ohmètre, des fois...
Message édité par the_bob le 14-01-2014 à 10:53:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Perso j'ai acheté un vrai ohm mètre. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:12:43 ![]()
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Cela dit, il y a d'autres facteurs majeurs qui entrent en jeu et qui me semblent prépondérants vu la baisse de consommation usuelle après quelques semaines, que j'ai pu constater dans de nombreux cas. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 14-01-2014 à 11:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |