| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 22:08:27 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
|
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-01-2014 à 22:46:50 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Les protank peuvent initier au reconstructible. Le pirat's brew c'est qu'elle "goût" ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BoR So say we all. |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 23:11:00 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non mais c'est pas pour moi ! |
Message édité par adsl-max le 12-01-2014 à 23:24:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... | Les protanks, c'est vapeur froide, il me semble |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Carrément ! Commande FT validée, à base de X8 vamo nitecore i2... j'ai parlé à madame juste avant le coucher , et je lui ai dit autour de 50€, ça ira? elle m'a répondu, ok, c'est toi qui doit voir, moi j'y connais rien... Finalement, en lui montrant vos avis sur le KFL original // clone FT@ 20$ je crois qu'elle a compris que pour bien vapper, faut un matos de qualité. Comme je ne veux pas que la vapote me revienne plus cher que la clope (c'est psychologique (345 ml de liquide de base reçus fin décembre...Faudrait que je calcule, mais ma conso a du faire un sacré bond ^^' genre là, je dois être à 7-8 ml/j ) Faut aussi que je j'aille me chercher quelques resistances pour T2 /vivi demain Message cité 2 fois Message édité par mlon le 13-01-2014 à 00:34:14 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 07:31:08 |
Spinebreaker | Dites les pro du méca, y'a quoi comme excellent tube en ce moment? Question subsidiaire : vaut mieux y coller 2*18350 ou 1*18650 pour avoir le plus de patate? edit : salut aux nouveaux, par ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 09:09:59 |
bracame | 2 18350 dans un meca ça fait 8 volts, soit beaucoup beaucoup plus de patate qu'un 18650 |
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
|
e_esprit |
Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 09:37:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | un kayfun lite + Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 09:42:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-01-2014 à 09:43:19 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bracame |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spinebreaker |
Pour un excellent méca, on va dire 200-250 par pièce, donc exit Vela d'occaz et autres. edit : dans la limite des fonds disponibles. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 09:48:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |