| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:53:48 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Fr4p - - - - |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @wavves c est ce que je dis , je disai ca parce que mlon proposé un vamo Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 20:01:36 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Fr4p - - - - | ok, je viens de capter qu'il y avait une page 1 à ce topic... Oubliez mes questions trop basiques ! |
ralph14 Papa Poule Inside | nan nan reste la |
Avec les liens, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-01-2014 à 20:10:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 13-01-2014 à 20:10:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:10:05 ![]() ![]() |
|
Wavves |
Y'a quand même du choix en electro hein |
Jules Winnfield порой не та... | Fr4p demande du design...on essaye de lui en donner |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jules Winnfield порой не та... | Electro et long terme, dans la même phrase |
ralph14 Papa Poule Inside | deutch qualitat Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 20:21:44 |
Wavves |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bon je vous laisse le soin de finir |
Spinebreaker | Wizard Evolved M en électro design, y'a pas mieux. Exit les Provari et autres semovar/pipeline super laids. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame | Et dans 3 mois le gars aura 4 mecas et se demandera ce qu'il fout avec son électro bridé |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | fdp gratuits pour le gus, qui arrive par UPS --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 13-01-2014 à 20:54:30 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi je taperais sur une spinner 1100, qui reste étroite et permet de s'amuser un peu...
Spinebreaker |
Y'a de quoi, la billet box est une merveille Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 20:57:08 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai trouvé pour mon ato en 14mm, un A7oid --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
Spinebreaker |
Si mais en voyant tous les pb de fuites inhérents au diver je vais m'abstenir. |
Wavves |
Message édité par Wavves le 13-01-2014 à 21:08:11 |
|
Jules Winnfield порой не та... | En mc, ça va, c'est pas trop gênant, par contre en montage classique, perso ça me gave |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | L'igo-l me faisait chier à coiler en mc... par contre faut que j'agrdnisse l'air flow, et j'ai pas de forêt métal un couteau ça peut marcher ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 13-01-2014 à 21:14:59 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Si l'igo-l t'emm... à coiler, alors je te déconseille l'a7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |