Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36771181
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 09:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas un marché de l'occaz pour la e-cig ?
Parce que vu la vitesse à laquelle les gens semblent changer de matos... [:transparency]

Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 09:59:34

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 09:59:27  profilanswer

n°36771210
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 10:01:52  profilanswer

Malimousse a écrit :

Salut !

E- esprit , si tu n'a pas peur du reconstructible avec du non resistif il y a le magoo de ismoka qui est excellent et dans les 50€.
Je l'ai commandé chez espace vape qui rajoute un joint dans son packaging sans lequel il fuis  ( le joint du top cap), je ne sais pas si tous les shop le font.

Bonne vape !

Citation :

Peu importe le montage sélectionné pour le Magoo S, il vous sera nécessaire d’utiliser du fil résistif et du fil NON résistif. Etant donné que les pôles se situent à la base de la céramique, il est crucial d’utiliser du fil non résistif pour conduire le courant et éviter les points chauds.

L’épissure de ces deux fils peut être réalisée de plusieurs manières, plus ou moins artisanales. Les mieux "équipés"  ou bricoleurs utiliseront une soudure à l’arc électrique même si la plus part des vapoteurs opteront pour une épissure classique par "entortillement".

Ca a l'air un peu casse-couilles pour débuter dans les coils faits maison non :??:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36771216
nulare
Posté le 13-01-2014 à 10:02:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Soit tu vis dans un pays où les clopes sont ultra-chères, soit t'as un super bon plan pour le Kayfun, soit tu parles d'un clone [:transparency]

Je pose un peu les mêmes questions que mlon, je passerai bien sur un mod electro (Vamo), avec un reconstructible, mais n'ayant jamais effectué de montage, le prix d'un KF ou d'un russian me refroidissent un peu.
Et pas envie de mettre 20 ou 30€ dans un clone qui pourrait au pire me décevoir, au mieux m'encourager à passer sur un original (ou un clone++ comme le russian).

Y a pas des atos reconstructibles intermédiaires (en prix et qualité) pour se faire la main ? :o

fogger v2 dans les 30€

aqua 50€
http://www.vapoclope.fr/atomiseurs [...] -aqua.html

v-kay (clone kfl) 44€
http://www.vapoclope.fr/atomiseurs [...] clone.html

sinon si c'est pour essayer de reconstruire il y a les dripper pour voir si tu accroche et il est toujours bon d'avoir un dripper surtout si on veut se mettre au diy un jour

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36771219
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 10:02:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Prends toi un nem, c'est encore moins cher que ça, c'est dispo et ça fonctionne très bien  [:hpfan]  

Mouais j'aime pas trop le nemesis. Je suis en train de jeter un oeil au stingray copper black là, il est beau mais ça match avec rien du tout niveau couleurs  :lol:

n°36771228
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2014 à 10:03:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Soit tu vis dans un pays où les clopes sont ultra-chères, soit t'as un super bon plan pour le Kayfun, soit tu parles d'un clone [:transparency]

Je pose un peu les mêmes questions que mlon, je passerai bien sur un mod electro (Vamo), avec un reconstructible, mais n'ayant jamais effectué de montage, le prix d'un KF ou d'un russian me refroidissent un peu.
Et pas envie de mettre 20 ou 30€ dans un clone qui pourrait au pire me décevoir, au mieux m'encourager à passer sur un original (ou un clone++ comme le russian).

Y a pas des atos reconstructibles intermédiaires (en prix et qualité) pour se faire la main ? :o

nulare a écrit :

fogger v2 dans les 30€

aqua 50€

v-kay (clone kfl) 44€

sinon si c'est pour essayer de reconstruire il y a les dripper pour voir si tu accroche et il est toujours bon d'avoir un dripper surtout si on veut se mettre au diy un jour

[:transparency]  

n°36771256
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2014 à 10:05:59  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Mouais j'aime pas trop le nemesis. Je suis en train de jeter un oeil au stingray copper black là, il est beau mais ça match avec rien du tout niveau couleurs  :lol:

Le stingray est quand même fortement inspiré par le nem  :D  
Par contre, niveau couleurs, je suis d'accord avec toi le copper black est plutôt...pas très homogène  :o  

n°36771281
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 10:07:59  profilanswer

Le stingray est quand même fortement inspiré par le nem  :D  
Par contre, niveau couleurs, je suis d'accord avec toi le copper black est plutôt...pas très homogène  :o  

J'ai l'impression que le choix d'un méca est de toute façon clairement une question de préférence esthétique. :o
Et puis un tube inspiré par un autre tube, probable oui :o

n°36771299
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 10:10:27  profilanswer

nulare a écrit :

fogger v2 dans les 30€

aqua 50€

v-kay (clone kfl) 44€

Ca désigne quoi un dripper très exactement (Google ne veut pas être mon ami sur ce sujet apparemment) ?
/noob

---------------
n°36771331
nulare
Posté le 13-01-2014 à 10:12:44  profilanswer

petit ato sans reservoir, la referance du pas cher reste l'igo-l  [:nulare]  

https://www.google.fr/search?q=igo- [...] 52&bih=930

---------------
n°36771334
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 10:13:00  profilanswer

un dripper c'est un atomiseur reconstructible sans réservoir de liquide qui te permet de changer de goût très facilement en remplaçant juste la mèche.

edit : grr :p

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 10:13:48
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 10:13:00  profilanswer

n°36771475
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2014 à 10:21:58  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai l'impression que le choix d'un méca est de toute façon clairement une question de préférence esthétique. :o
Et puis un tube inspiré par un autre tube, probable oui :o

Pas forcément, l'esthétique est bien sur un critère important, mais la qualité de fabrication et la conductivité ne sont pas, amha, des points à négliger.

n°36771494
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 10:23:16  profilanswer

nulare a écrit :

petit ato sans reservoir, la referance du pas cher reste l'igo-l  [:nulare]  

Spinebreaker a écrit :

un dripper c'est un atomiseur reconstructible sans réservoir de liquide qui te permet de changer de goût très facilement en remplaçant juste la mèche.

edit : grr :p

:jap:

Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 10:23:34

---------------
n°36771550
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 10:26:28  profilanswer

nulare a écrit :

petit ato sans reservoir, la referance du pas cher et efficace reste l'igo-l  [:nulare]  

FYP  [:moundir]  

---------------
NULL
n°36771679
nulare
Posté le 13-01-2014 à 10:35:05  profilanswer

je pense qu'il faut differencié les clones  

y a le clone FT et les clone "haut de gamme"

certain clone n'ont rien a envié au vrai sauf le logo  

si on prend un russian par exemple ca reste un clone des KF et pourtant personne ne lui reproche quoi que se soit

l'ephro n'est pas une copie une chinoise et fonctionne tout aussi bien  

je pense qu'il faut faire la part des chose clone et copie ;)

---------------
n°36771872
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-01-2014 à 10:45:57  profilanswer

nulare a écrit :

si on prend un russian par exemple ca reste un clone des KF et pourtant personne ne lui reproche quoi que se soit

si, il couine  :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36771892
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-01-2014 à 10:46:57  profilanswer

nulare a écrit :

Si , son prix qui n'est que légèrement inférieur au vrai , la fragilité de certaines pièces et la finition qui match avec aucun mods.
L'ephro siffle comme un appeau , tu peux l'utiliser en période de chasse ça peux être efficace  [:hish:1]  
Et les clones FT rouillent :o

n°36771912
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 10:48:01  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Si , son prix qui n'est que légèrement inférieur au vrai , la fragilité de certaines pièces et la finition qui match avec aucun mods.
L'ephro siffle comme un appeau , tu peux l'utiliser en période de chasse ça peux être efficace  [:hish:1]  
Et les clones FT rouillent :o

il match avec le wizard en termes de finition, mais pas de diamètre  :sweat:

n°36771937
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-01-2014 à 10:49:51  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

il match avec le wizard en termes de finition, mais pas de diamètre  :sweat:

Ah bah les mods 21 mm c'est pas une bonne idée aussi :o

n°36772101
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:00:52  profilanswer

Bonjour,

On m'a donné un kit de base 'clopinette' (je suppose construit par une autre firme...) qui ressemble à ceci :
http://www.clopinette.fr/cigarettes/crystal.html

Fumeur modéré de cigarillos, j'ai bien accroché à la vape (notamment avec le liquide halo 'freedom juice', top !)

Mais mon kit est vraiment trop limité, notamment la batterie trop faible. Et l'un des tanks (j'ai deux ecig dans ce kit) fuit..

Bref, j'aimerais trouver un kit avec plus d'autonomie. Et je suppose que c'est le cas avec mon kit, la possibilité de changer la résistance.

J'ai aussi vu une ecig avec une batterie qui peut se brancher en mini usb, tout en continuant à vaper.. J'ai trouvé ca pas mal.

Si vous avez des conseils et des kits en tete..

Budget : 80-100€

n°36772134
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:02:35  profilanswer

nulare a écrit :

Si, il crame au-delà de 30W [:jefecito:2]

n°36772183
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:05:36  profilanswer

kemkem a écrit :

Bonjour,

On m'a donné un kit de base 'clopinette' (je suppose construit par une autre firme...) qui ressemble à ceci :

Fumeur modéré de cigarillos, j'ai bien accroché à la vape (notamment avec le liquide halo 'freedom juice', top !)

Mais mon kit est vraiment trop limité, notamment la batterie trop faible. Et l'un des tanks (j'ai deux ecig dans ce kit) fuit..

Bref, j'aimerais trouver un kit avec plus d'autonomie. Et je suppose que c'est le cas avec mon kit, la possibilité de changer la résistance.

J'ai aussi vu une ecig avec une batterie qui peut se brancher en mini usb, tout en continuant à vaper.. J'ai trouvé ca pas mal.

Regarde les kits que je conseille (lien dans le premier post), une eGo 650 ou 900mAh avec un T2 ou un mini vivi nova devrait te convenir ;)

n°36772207
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 11:07:01  profilanswer

kemkem a écrit :

Bonjour,

Spinner Vision (tension variable) + Kanger T2 (Les conseils de nightbringer57 + la vidéo explicative)
Pour la batterie; en 1100 ou 1300 tu devrais tenir la journée, tu peux en prendre 2 pour être sûr.
Je ne crois pas qu'il y ait de modèle qui propose la tension variable ET la connexion en USB, mais quitte à choisir, préfère la tension variable.
Tu devrais en avoir pour moins que 80€ en prenant 2 batteries et 2 ou 3 tank + resistances de rechange.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 11:08:42

---------------
n°36772215
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:07:45  profilanswer

(tout est interopérable avec le kit que tu as déjà, à part les résistances et les embouts des atomiseurs, pas besoin d'un nouveau chargeur et tu pourras utiliser tes tanks-des stardusts- avec les nouvelles batteries et inversement)

n°36772395
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:17:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Regarde les kits que je conseille (lien dans le premier post), une eGo 650 ou 900mAh avec un T2 ou un mini vivi nova devrait te convenir ;)

eGo 650 ou 900 : tu parles d'un kit ? ou batterie indépendante ?

T2 : dans ton premier post, il y a une batterie T2 (mini usb, cool) et un tank t2 : c'est bien ca ?

n°36772397
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:17:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

eGo 650 ou 900 : tu parles d'un kit ? ou batterie indépendante ?

T2 : dans ton premier post, il y a une batterie T2 (mini usb, cool) et un tank t2 : c'est bien ca ?

n°36772452
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:20:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spinner Vision (tension variable) + Kanger T2 (Les conseils de nightbringer57 + la vidéo explicative)
Pour la batterie; en 1100 ou 1300 tu devrais tenir la journée, tu peux en prendre 2 pour être sûr.
Je ne crois pas qu'il y ait de modèle qui propose la tension variable ET la connexion en USB, mais quitte à choisir, préfère la tension variable.
Tu devrais en avoir pour moins que 80€ en prenant 2 batteries et 2 ou 3 tank + resistances de rechange.

Merci bcp :)

La tension variable ca apporte quoi ?

n°36772469
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:21:52  profilanswer

Pardon, quand je dis une eGo, c'est bien une batterie, et T2,l'atomiseur.

Il y a une confusion, ka batterie eGo-"T2" n'a rien à voir avec le Kanger T2, c'est une confusion de nommage, la T2 est une batterie eGo comme n'importe quelle eGo :jap:

n°36772471
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:22:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

(tout est interopérable avec le kit que tu as déjà, à part les résistances et les embouts des atomiseurs, pas besoin d'un nouveau chargeur et tu pourras utiliser tes tanks-des stardusts- avec les nouvelles batteries et inversement)

Cool ca.

En fait j'ai déjà une batterie en rade, qui ne se charge plus.

n°36772529
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:25:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pardon, quand je dis une eGo, c'est bien une batterie, et T2,l'atomiseur.

Il y a une confusion, ka batterie eGo-"T2" n'a rien à voir avec le Kanger T2, c'est une confusion de nommage, la T2 est une batterie eGo comme n'importe quelle eGo :jap:

Ok.

Tu recommande donc plus une batterie ego 650/1000 que la batterie T2 ?
J'avoue etre plus fan de la charge via mini usb qu'avec l'adaptateur à visser..

n°36772536
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:26:02  profilanswer

kemkem a écrit :

Merci bcp :)

La tension variable ca apporte quoi ?

Bah si c'est pas assez fort, tu montes d'un cran et hop, c'est réglé. (dans les limites de l'atomiseur passées lesquelles ça sentira le cramé)
Si c'est trop fort, tu baisses d'un cran.

Attention à la taille si tu y accordes une quelconque importance, une batterie à tension variable fait la taille de la batterie standard un cran au dessus en autonomie (ex une spinner 650 fera la longueur d'une eGo standard 900mAh, une spinner 900mAh sera 2-3 fois plus longue que tes batteries 400mAh actuelles.

n°36772556
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:27:11  profilanswer

kemkem a écrit :

Ok.

Tu recommande donc plus une batterie ego 650/1000 que la batterie T2 ?
J'avoue etre plus fan de la charge via mini usb qu'avec l'adaptateur à visser..

Non, c'est juste que c'est la même chose, ne te focalise pas sur le nom ;)

n°36772583
kemkem
back to the /s
Posté le 13-01-2014 à 11:29:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, c'est juste que c'est la même chose, ne te focalise pas sur le nom ;)

Ok, merci bcp !

n°36772640
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 11:32:05  profilanswer

Bon, pour ma part, actuellement je m'oriente vers Vamo v5 + Igo-L histoire de m'entraîner à coiler, et si ça me plaît je passerai à un ato reconstructible plus costaud/capacitif (russian ou KF lite) :D

Y a quoi d'autres à considérer dans la même gamme que les vamos ?

---------------
n°36772648
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 11:32:24  profilanswer

Enfin, les modèles avec USB sont bien distincts des modèles sans, si la recharge par USB t'intéresse, vérifie bien que le modèle que tu prends as un micro USB (et le port USB ajoute une "taille de batterie, comme la tension variable) :jap:

n°36772784
Jakes
Laminak
Posté le 13-01-2014 à 11:39:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

L'Aqua c'est plus le meilleur ato de la terre :o ?

Dans le monde geek rien ne le reste longtemps !

n°36772952
nulare
Posté le 13-01-2014 à 11:49:23  profilanswer

A la place d'une spinner il y a les itast vv  

http://www.ma-cigarette.fr/batterie-innokin-itaste-vv/

On peut varier la tension et rechargé en simultanée

---------------
n°36773020
Jakes
Laminak
Posté le 13-01-2014 à 11:53:14  profilanswer

JFKen a écrit :

D'ailleurs, beaucoup ici vapote sans nicotine ?

Oui, 0 mg !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36773363
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2014 à 12:15:41  profilanswer

En parlant de batteries, c'est bien ou quoi ces Sony 18650 30A qui font le buzz   :o  
http://pipeline-store.fr/batteries [...] 18650.html

n°36773536
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 12:34:26  profilanswer

En parlant de batteries, c'est bien ou quoi ces Sony 18650 30A qui font le buzz :o
http://pipeline-store.fr/batteries [...] 18650.html

Si tu comptes vaper à 90W,c'est cool, oui :o

n°36774214
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 13:30:14  answer

bonjour,

question qui paraitra peut-être bête aux experts mais j'assume mon coté débutant (et préfère m'assurer avant achat...) :

j'ai depuis quelques jours le Kit Crystal Stardust V3 (http://www.taklope.com/kit-stardust-v3-vision/552-clearomizer-crystal-noir.html)
vendu avec une résistance de 2.4 Ohms et j'ai lu que "plus cette valeur est proche de 0, meilleure sera la chauffe : sensation de hit améliorée"

j'ai envie d'essayer avec une résistance en 1.8 Ohms : http://www.taklope.com/kit-stardus [...] -noir.html

même si cette résistance est vendue pour être utilisé sur un Stardust V3,  
ya t-il obligation de garder la même résistance que celle fournie avec un kit
ou bien peut-on jongler à loisir comme je l'envisage tant qu'on reste sur le même modèle ?

Merci

n°36774297
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

On peut jongler à sa convenance.  
Toutefois, le problème des stardusts est qu'ils fuient pas mal et que dès que tu leur mets un peu de puissance tu risques d'avoir un goût de cramé.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)