| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:59:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | petit ato sans reservoir, la referance du pas cher reste l'igo-l --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker | un dripper c'est un atomiseur reconstructible sans réservoir de liquide qui te permet de changer de goût très facilement en remplaçant juste la mèche. edit : grr Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 10:13:48 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:13:00 ![]() ![]() |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 10:23:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nulare | je pense qu'il faut differencié les clones --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kemkem back to the /s | Bonjour,
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-01-2014 à 11:08:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
nightbringer57 |
Attention à la taille si tu y accordes une quelconque importance, une batterie à tension variable fait la taille de la batterie standard un cran au dessus en autonomie (ex une spinner 650 fera la longueur d'une eGo standard 900mAh, une spinner 900mAh sera 2-3 fois plus longue que tes batteries 400mAh actuelles. |
nightbringer57 |
|
kemkem back to the /s |
|
Jakes Laminak |
|
nulare | A la place d'une spinner il y a les itast vv --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de batteries, c'est bien ou quoi ces Sony 18650 30A qui font le buzz |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:30:14 ![]() bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |