| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Attention tu risques de mettre le pied dans un sacré engrenage qui risque de faire chauffer ton paypal |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spinebreaker |
Je plussoie pour le Kraken, je viens de le recoiler ce matin, ça a pris 5 minutes montre en main. edit : @JFKen : je compte pas arrêter de vaper, et pourtant ma santé va mieux (mes finances on en reparlera en temps et en heure Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-01-2014 à 12:15:01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | +1 pour l'absence de manque |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:38:44 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Oui clairement :-) Première sortie du Kraken cette après midi, on va voir si je sais monter un coil ou si ça pisse de partout. Message édité par Spinebreaker le 12-01-2014 à 12:40:23 |
Subarashi |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur ta commande, c'était une contrefaçon |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mlon la frite c'est la fete | Ok, merci donc si je veux un "vrai" kayfun, je dois casser la tirelire je suppose? Le clone bdg on voit vraiment une différence? j'veux dire en vappe et en fuites & cie... yen a qu'ont déjà essayé? EDIT : j'avais pas vu le post précédent...Je suppose donc que oui, il a déjà été essayé et est merdique... Du coup , j'peux prendre quoi qui ne me ruinera pas niveau ato reconstructible? le principe étant d'améliorer la quantité de vappe par rapport à un kanger T2... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-01-2014 à 14:23:15 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, le hooch gone banana est une tuerie --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
-solal- who the hell are you? | Depuis Noël j'ai arrêté de fumer grace à la e-clope. C'est quoi la différence entre cartomiseur et et un clearomiser? (ps: j'ai une vmax) --------------- https://www.sebsolal.com |
mlon la frite c'est la fete |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Prends un kfl+, prix raisonnable, qualité de fabrication irréprochable, facilité de montage enfantine, vape superbe. |
nulare | je suis a la recherche d'aiment pour mon bagua pour virer se put... de ressort trop moue --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | je ne debranche pas mon nitecore intellicharger i2 |
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Ha si, juste une question Message cité 2 fois Message édité par Marl Borrow le 12-01-2014 à 16:24:15 --------------- One trip, One noise |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai un kfl clone ( ehpro ) et niveau fuite / sifflement il est top Niveau rendu je peux pas comparer. Mais je pense qu'il y a pire Par contre 35€ en commande grouper. Trouvable a 50€ en France (a ce prix autant prendre le vrai je pense) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Franchement, fais-les toi même , tu peux prendre ton liquide de base chez inewra ou aromes et liquides . fr. Enfin, du moment que tu aimes les parfums "simples" . Après tu pourras essayer de refaire des coktails plus compliqués. Prix de revient e-liquide fait soi-même ~ 0.3 à 2€* /10ml ; prix en boutique 4€90 mini... *quand tu dois acheter tes armoes, ça te revient plus cher. Au dela de 50€ chez aromes et liquides, les frais de port sont offerts (il me semble). Sinon, en excellent parfums simples tu peux commander du VDLV (vincent dans les vappes). Surtout qu'en tant qu'ancien récent fumeur, là tout de suite, ton sens du goût doit être amoindri... EDIT : les trucs chinois, si c'est dekang, c'est vraiment pas terrible... Bon après, c'est toujours meilleur que le goût de goudron de la clope Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-01-2014 à 16:33:04 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mlon la frite c'est la fete | les résistances vivi, ce sera pour vapper mon DIY double caramel saccarine ethyl methol qui encrasse plus que vite (dire d'éviter de tuer des clearos $$$ pour rien |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca va chercher dans les combien les carto boge 35 mm, LR sans jupette et non-punched ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fase93 | super ces cartos boge ! Mieux que le DCT de chez Smok ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |