| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:57:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
- ce n'est pas de la vapeur d'eau (mais un aérosol) - filtres sur mon pseudal pour avoir un aperçu de ce qu'on en sait actuellement . (notamment que si nocivité il y a, elle serait due a priori aux effets de la vaporisation du PG/VG/aromes dont on connait bien les effets sur le corps humain - presque aucun - mais pas en aérosol inhalé.) Sinon, ouais, c'est vraiment pas mal pour arrêter la clope . NB: cigarrette élmectronique ne contient pas plus de tabac que les médicaments nicotinés , cad 0.04% d'impuretés dans la nicotine dite de qualité pharmaceutique Message édité par mlon le 12-01-2014 à 17:08:51 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
-solal- who the hell are you? | Par contre je ne vapote pas au bureau, je sors avec les fumeurs. J'ose pas sortir la ecig au bureau, vous le faites vous?
--------------- https://www.sebsolal.com |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:38:57 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso ils vont modifier le règlement intérieur pour divers truc et ils veulent interdire l'ecig dans les bureaux. Ça se décent puisque beaucoup sont des open space. Perso je sort sauf que c'est pas avec les fumeur mais avec d'autre vapoteur. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
Souvent je descend vapoter et puis au bout de 2 tafs, je me demande pourquoi je me suis fait chier a descendre alors que je suis seul dans mon bureau et que ça caille... pis je le refait c'est interdit a mon taf mais comme je suis seul, je vappe du matin au soir.... Message édité par xanack le 12-01-2014 à 17:54:08 |
Subarashi |
|
xanack | on a pas de recul, a priori c'est 1000 fois moins pire qu'une cloppe mais c'est peut etre pas anodin non plus... donc c'est un peu con de t'y mettre si tu ne fume plus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il paraît que même fumer rarement des clopes est assez nocifs. Donc ça me semble meilleur de fumer des eclopes pour les soirées. - mais faut pas que tu étendes ton utilisation "parce que c'est safe" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-01-2014 à 20:21:15 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
nightbringer57 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Je suis sur que tu voudrais pas mettre la 1iere trustfire venu dans tes mods Après un accu de qualité qui est capable de fournir des spec (et celle qui nous convienne) les seules différences sont le prix et l'autonomie Perso 30A en courant de décharge c'est overkill pour moi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
BoR So say we all. | J'aime bien le Malibu de chez Halo |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est pas faut --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
BoR So say we all. |
|
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |