| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:59:12 ![]() ![]() |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est useless ça ou pas :
Jules Winnfield порой не та... | Aucune idée |
nightbringer57 | Le kick fonctionne sans souci avec le gus telescope d'origine |
nightbringer57 | Avec le gus core il est un peu chiant à mettre en place, mais avec la technique et un ticket de tram ça se fait sans souci, mais avec le telescope 0 problème |
Jules Winnfield порой не та... |
Sans parler de la satisfaction d'avoir un mod sorti tout droit des mains et de l'esprit d'un moddeur grec barbu plutôt qu'un mod fabriqué par les mains d'enfants chinois Message édité par Jules Winnfield le 11-01-2014 à 16:32:46 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-01-2014 à 16:42:31 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:39:29 ![]() ![]() |
girolet1309 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Me voilà futur propriétaire d'un gus telescopique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=70
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais je trouve ça raisonnable, en tous cas ça reste dans mon budget --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai commandé du coton cardé également... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | Bah c'est le prix habituel des Gus core (= non téléscopique), quand j'ai acheté le mien il y a quelques mois le gus téléscopique était encore à 80 boules. |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-01-2014 à 17:27:07 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Moi aussi |
nightbringer57 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 11-01-2014 à 17:34:48 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon, je viens de faire un ptit tour et ... Les fdp foutent tout en l'air (forcément !) Donc, ce sera sans doute des efest @ mag physique près de chez moi (7€50 l'efest 18650) en même temps j'y prendrais sans doute kanthal et mêches.
Merci
Bon j'avais de gros cacas, faut que je revois toussa (sauf le vamo qui fait apparemment l'unanimité (et ici, c'est rare
Pour le protank j'peux pas me faut un truc à 2cm de diamètre, sinon madame ne va pas comprendre pourquoi je change de matos Pour les coil préfaits merci du renseignement
EDIT: les coil heads c'est pour le vivi que je possède, et dont j'aimerais encore me servir après. mèche, fil résistif et efest seront donc achetés en boutique physique...Comme ça , ça devrait être fin janvier, ne pas dépasser 50€ (car au dessus de 50€ on se demande l'avis -règle de couple-) . Me reste l'ato reconstructible à déterminer à part le kayfun lite (qu'on m'a dit que c'était caca Message édité par mlon le 11-01-2014 à 18:00:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 11-01-2014 à 18:26:24 |
Message édité par Jules Winnfield le 11-01-2014 à 18:28:03 |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
doul59 |
|
|
Spinebreaker |
y'a le magma dispo en préco chez myfree-cig edit : overburned la page ouverte depuis 3h sans refresh Message édité par Spinebreaker le 11-01-2014 à 18:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |