| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:41:54 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | recu le kit hybrid nem-1 fusion mod ^^
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @Bada Bing 54 chez moi c est nickel le kit fusion mod |
nulare |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:24:33 ![]() ![]() |
GraalX |
|
mlon la frite c'est la fete | sur vapor break je partais sur 1 vamo + 1 batterie + resistances vivi 2ml + 2 vivi 3ml + resistances vivi 3ml... Yorait quoi de bon niveau cartos + tank à commander sur vaporbreak?(edit: j'y connais quasi queue d'ail )... fdp in : $84.43 Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-01-2014 à 14:47:31 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah okay Bada
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete | FT ? (j'ai checké vite fait et j'ai pas trouvé dans le FP).
|
mlon la frite c'est la fete | Fast tech (ma mémoire du topoc vient de se réveiller !) |
clasni | oui c'est bien ça
|
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-01-2014 à 15:26:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour les cartos, c'est pas sur ft qu'il faut les acheter edit: pour le tank, le x8 chez ft est bien Message édité par Jules Winnfield le 10-01-2014 à 15:38:29 |
mlon la frite c'est la fete | le first post disait que smoktech était trés répandu ... |
indiana77 :o | pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dupresage |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:18:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:21:08 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
CharLee | FT c'est 10-15 jours mini
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | Un de mes anciens posts: ->
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |