| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:32:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mlon la frite c'est la fete |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Spinebreaker | Plus ça va et plus je me dis que mon WAE arrivera jamais chez Mark |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ta le goût du risque |
doul59 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-01-2014 à 18:22:09 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel | ps j'ai commandé deux batteries et des résistance et du liquide.
|
CharLee |
L'igo-L a tres bonne réputation, j'attends le mien qui devrait arriver dans 3 semaines Message édité par CharLee le 10-01-2014 à 18:44:37 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
J'ai fait un rapide calcul tout à l'heure de ce que m'a couté le matos que je possède, sans compter ni liquides ni matériel pour coiler, ben j'ai pas fait d'économies (7 mois et quelques jours de vape) Message édité par Spinebreaker le 10-01-2014 à 18:46:55 |
BoR So say we all. | De mon côté, avec les clopes j'en étais à 210€ par mois.
|
LePcFou Delinquant textuel | oui moi pareil un paquet par jour soit 200€ environ.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je doit avoir atteint l'équilibre là, 195 jours, 445€ économisé et presque autant dépensé |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tout à fait, dernier ato reçus en décembre, j'ai 500ml de bases, du khantal, des cartos, je prévois rien d’ici 4/5 mois |
fafarex | Tu fumait 5 paquet par mois ? |
Baron Von Own |
|
BoR So say we all. |
|
LePcFou Delinquant textuel | moi j'ai essaye 10 secondes sur le + ou le moins et ça fait rien.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon là j'ai remis une 1.8 ohm à 4v et ça a l'air pas mal mais c'est pas extraordinaire non plus |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon il était bien le vamo V1 ? |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ensemble homogène |
xanack | tiens je viens de commander un mini vivi aspire double coil pour voir ce que ça donne... |
girolet1309 | Pour ma part , J'ai une petite appli sur mon mobile qui me tient au jus de ce que j'ai économisé en clopes et surtout le chiffre de 6900 tueuses non fumées ( a ce jour ) m'impressionne .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
dupresage | un melon, c'est ca que tu prends ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |