| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:16:02 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Faudrait que je m'y mette aussi, au DIY, quand je vois ce que siphonne le Kraken (pire que le Russian, c'est dire...), je risque de pleurer |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Message édité par brown paper bag le 10-01-2014 à 23:26:34 |
dkapan | +1 pour le DIY Raison financiere ,mais surtout pouvoir arranger son jus à sa sauce Tfacon si tu arrives à trouver ton equilibre financier tu ne peux QUE être gagnant avec le DIY Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 10-01-2014 à 23:34:06 |
nulare | le discourt se portant au DIY je me posais 2 /3 questions
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:46:02 ![]() ![]() |
|
Edit : je n'avais pas compris ta question sur les proportions... Tout dépend des arômes (pour les proportions) et du résultat que tu recherches, mais, en gros, un flacon de 7 ml d'arôme devrait suffire pour plus de 200 ml de jus. Par contre, on peut avoir envie de mélanger plusieurs arômes... Message édité par brown paper bag le 11-01-2014 à 00:47:47 |
mlon la frite c'est la fete |
|
dkapan |
|
nulare | merci @ mlon et brown paper bag pour leu reponse detaillé sur le DIY ds que j'ai fini ma reserve je vais essayé ca je recois mon 1er kf dans la matiné j'ai en ma possession= avec tout se bouzin je commence par quoi comme montage, MC coton ou eko avec du ribbon j'aimerai ne pas avoir a trop le démonté et je pense que dans ce cas l'eco avec le ribbon reste le meilleur choix de meme je mettrai sur un meca sans kick je doit cherché le 1.2ohm pour etre bien ? Message cité 1 fois Message édité par nulare le 11-01-2014 à 09:03:51 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso en fibre j'ai rien réussit a monter.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par brown paper bag le 11-01-2014 à 10:15:03 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Supra efficace Sandsmod !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
doul59 | Vous prendriez quelle accu pour mettre ds un nemesis ? kick obligatoire ? |
xanack | bah c'est quand meme plus confortable d'avoir un kick.....
|
mlon la frite c'est la fete | Bon, je suis quasi fixé sur mon achat ce serait :
Les batteries et chargeur seront achetés en boutique physique chargeur et batteries de marque Efest , le chargeur commandé sur fast tech n'étant là qu'en secours... A priori, même si j'ai commandé de la mèche, je m'orienterais plutot vers un microcoil coton. A ce sujet j'hésite à prendre des coils tout fait les 50 sont à 2$... EDIT le total se monte à $69.17 soit environ 51€ Si le topoc pouvait me dire si j'ai encore du caca dans la commande, ou si ça semble toubon ... Message cité 4 fois Message édité par mlon le 11-01-2014 à 12:06:31 |
doul59 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a quoi comme dripper chez FT de qualité, à part l'IGO L ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-01-2014 à 13:30:40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 11-01-2014 à 13:41:46 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit | Pas sous cette forme là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, j'hésite entre Taifun GT, Kraken et Aqua... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
doul59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |