| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 22:50:52 ![]() ![]() |
epo007 |
|
dkapan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
dkapan | "La compresse est une sorte de tissu que l’on peut utiliser dans le domaine médical. Elle est fabriquée à partir d’une matière spéciale que l’on appelle la gaze. Celle-ci est en fait un textile obtenu à partir du coton qui plaît pour sa légèreté et sa propriété à pouvoir absorber l’eau ; elle est donc dite hydrophile. Ce tissu est un élément indissociable de la trousse de soins." http://www.ylea.eu/compresse-d63.html
Edit : confirmation de ma copine (prépa en pharmacie je le rapelle "Les non tissé c'est du coton" Message édité par dkapan le 09-01-2014 à 23:33:59 |
Jules Winnfield порой не та... | Bon, alors, c'est dangereux ou non ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ben il semblerait que ce soit multiplement ( --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 00:29:10 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2014 à 00:36:57 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Qui dépose le brevet ? |
mbl | Et avec le liquide il s'ouvrira en corole. --------------- -3dB |
Eyldebrandt Assisté par IA | L'Maha Ras Pluidé, putain d'merde Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2014 à 01:01:59 --------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2014 à 01:03:38 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Bada Bing 54 le 10-01-2014 à 01:09:57 |
dupresage |
|
mbl | Les meilleures liquides c'est les DIY ! --------------- -3dB |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-01-2014 à 02:45:59 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
C'est pas plus con que la course à l'ato quad coil ou au mod qui pourra fournir 2x50w Même si pour ma part je reste fidèle à de la fibre et trouve que déjà le coton c'est du bon touché de nouille --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
xanack | bah le coton ça marche bien, le gros inconvenient c'est que ça tient pas longtemps donc moi aussi je lache l'affaire mais j'aimais bien le rendu.... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xanack | oui c'est pas le jour et la nuit mais bon si le coton tenait..... je l'utiliserai, bon ça peut depanner quand on commande sa fibre a l'etranger. |
xanack | perso le coton me fait 5 jours et l'a la gueule du truc, bien noirâtre.... flippant. |
bracame |
|
santos64 |
|
xanack |
|
clasni | Et vous tournez sur du MC ekowool ou sur du coil standard ?
|
xanack | coil en 8 pour ma part... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |