| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 03-07-2013 à 23:40:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:39:35 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
Dakans pouet pouet |
j'ai fumer ma dernière clope en octobre 2010, contrairement a Jules le matos de l'époque m'a suffit, mais j’utilisais des liquides a haute teneur en nicotine (24 et 32mg)
|
gus84 Old school gamer | Moi après bientôt une semaine je constate que niveau santé, j'ai eu mal à la gorge les premier jours, j'ai cru que c'était la clope électronique, puis c'est passé tout seul.
--------------- Gus |
tiptop10 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
Ne te stresse pas trop, va à ton rythme. Pour l'aspiration c'est un peu comme la cigarette... Mais si tu aspirais directement la fumée il vaut mieux t'habituer à la technique en deux temps (un peu comme quand tu bois: tu aspires la vapeur / fumée avec la bouche et une fois la bouffée prise tu inhales le tout dans les poumons) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Dakans pouet pouet |
je ne suis pas sûr qu'une ICR18350 soit un bon choix, surtout en solo, une IMR me semble plus sérieux comme choix mais je me trompe peut-être
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:47:50 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | +1 les premiers jours j'ai vapoté comme un enculé. --------------- Gus |
tiptop10 |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
tiptop10 |
|
gooopil pfiew | Je viens de recevoir mon kayfun lite, j'vais commander du matos sur internet, mais en attendant, y aurait une mèche à recommander sur ce site : http://www.vaporus.com/Rebuildable-atomizers/ La boutique est juste à 5 minutes et j'irais bien avant que ça ferme dans une petite heure :-) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
|
tiptop10 |
|
nightbringer57 |
|
tiptop10 | Merci nightbringer57, ça c'est à mettre en first page.
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le C dans ICR c'est pour Cobalt, pas pour classique ICR ou IMR les deux sont des lithium-ion Message édité par Graphistnet2 le 04-07-2013 à 00:47:23 |
nightbringer57 | Ma gueule De toute manière, comme le dit la pub: "des accus, des accus, oui mais des imr!" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tiptop10 |
|
heliosjet |
|
Ah merde je viens de repasser une commande chez vapemesh Le shop Allemand est mieux et il a de l'ekowool maintenant Message édité par Bada Bing 54 le 04-07-2013 à 01:03:30 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le mieux est de ne pas compter les dépenses |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Surtout pour toi |
Dakans pouet pouet |
les IMR sont sensée être capable de fournir des forts courant (Ampères) de décharge tout en ne perdant pas trop de tension (volt), pas les ICR
|
nightbringer57 | Bon bah après le k100, après un hybride k100/Smoktech telescope, dites Bonjour au gus télescopique v2+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |