Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34868118
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-07-2013 à 23:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
AWWWW YEAAAAH § Vamo reçu [:shay] Avec un accu 18650 [:tinostar] Vla la sucette géante.
Avec un tank AGR v2 pour coller dessus, ca glougloutait un peu au début mais là ça va. Ma nana a testé de vapoter dessus, premier reflexe : 15W [:tinostar][:ddr555] Elle est tarée [:rofl]

Message édité par Iryngael le 03-07-2013 à 23:40:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 23:39:35  profilanswer

n°34868122
tiptop10
Posté le 03-07-2013 à 23:39:59  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

15 jours pour la livraison.
Et pour les accus:

:o ça va tellement vite que j'avais oublié tes conseils  :o  

Si je commande ça vous semble bon  :

http://hfr-rehost.net/self/c9a0ff41f3ad18b92a6e728ee580b10e136dd6ec.png

Pour l'ekowool et le ribbon, ça suffit en quantité ou j'ajoute de l'ekowool ou un autre type de mèche  :??:  

http://hfr-rehost.net/self/636329971e08d391e24d15a2dc505830520e2a43.png

En tout cas, j'aurai le Kayfun lite avant tout le reste donc test sur ego  :o

n°34868130
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-07-2013 à 23:41:01  profilanswer

laparnaud a écrit :

Jules et Dakan , vous avez arreté totalement la clope? Et depuis combien de temps?

j'ai fumer ma dernière clope en octobre 2010, contrairement a Jules le matos de l'époque m'a suffit, mais j’utilisais des liquides a haute teneur en nicotine (24 et 32mg)

n°34868133
gus84
Old school gamer
Posté le 03-07-2013 à 23:41:54  profilanswer

Moi après bientôt une semaine je constate que niveau santé, j'ai eu mal à la gorge les premier jours, j'ai cru que c'était la clope électronique, puis c'est passé tout seul.
J'ai pas encore l'impression d'avoir récupéré beaucoup de souffle ou de gout/nez pour les aliments, par contre je renifle les fumeurs à trois bornes et je trouve qu'ils puent. :/

Point positifs:
-Je n'ai pas eu envie de fumer une clope (pourtant j'ai un paquet à la maison)
-Je ne pue plus des doigts, de la bouche, des cheveux, des vêtements...
-ma caisse ne pue plus et n'est plus pleine de cendres
-j'ai plus besoin de chercher un briquet ou un cendrier
-Je crache plus de glavios gris le matin dans la douche.

Point négatif:
-le démarrage coute cher, parce qu'on a rapidement envie de tester d'autre cartomiseur/clearomiseur/tank,
les liquides aussi sont une tragédie pour le portefeuille, on a envie de tout gouter! :love:  
-c'est pas encore rentré dans les mœurs et les gens te regardent un peu comme un toxico sous méthadone,
ou alors il sont curieux et faut faire une démo commerciale à chaque fois, c'est un peu relou.

Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur avec ça:
-batterie eGo Ctwist @4.8V
-clearomiseur vivi nova @ 2.4Ohm
-Menthe glaciale en daily, mais plein d'autre que j'apprécie comme pomme, bonbon coca, vanille...  

Au passage je relance:

gus84 a écrit :

Question de noob: comment on change de liquide dans un clearo genre stardust? (non démontable)
on le vide, puis on le nettoie avec de l'eau? faut le sécher? comment qu'on fait?

---------------
Gus
n°34868136
tiptop10
Posté le 03-07-2013 à 23:42:38  profilanswer

Merci des infos   :jap:  mais vu que je débute c'est de l'electro que recherche  :o  

Je crois que je me suis décidé ma commande est juste au dessus

n°34868138
epo007
Posté le 03-07-2013 à 23:42:43  profilanswer

laparnaud a écrit :

merci pour vos réponses rapides...
Oui , c est pas évident de se dire qu'on va arreter de fumer....on a l impression qu on va changer toutes ses habitudes...
Je voulais savoir si vous etiez tous des ex fumeurs de cigarettes, et surtout, si apres avoir arreter la cigarette tout en vapotant, vous avez senti des améliorations de santé  ( meilleur souffle , gout des aliments...)?

Perso, c est surtout au niveau du souffle que je commence à le ressentir...

Bah moi, je ne me le suis jamais dit que j'allais arrêter, j'ai essayé, et ça c'est fait tout seul !!!  
20 ans de clopes pour moi, arrêt du jour au lendemain.
Tu te rendras rapidement compte que la nicotine contenue dans les liquides comble bien cette sensation de manque quand tu es fumeur et que tu as envie d'une clope, et le reste suivra...
15 jours plus tard, dégoûté des clopes, pas possible d'en reprendre une même en soirée...
Quant aux améliorations, tu les sens vraiment au bout de quelques semaines pour l'odorat (et là ça craint effectivement  :lol: ), quelques mois, je ne me rappelle plus vraiment, pour le souffle.

n°34868144
nightbring​er57
Posté le 03-07-2013 à 23:44:01  profilanswer

laparnaud a écrit :

merci badabing , vu comment je suis manuel , je vous demanderais surement conseil pour vaper la 1ere fois et meme pour "mettre en route la cigarette "
En plus de l'appréhension d arreter de fumer, je me pose plein de questions à son sujet....
est ce facile de vapoter ? doit on avaler la fumée ? combien de lattes doit on tirer ....

Pas facile d etre un novice en cigarette électronique mais je suppose que vous etes passés par la....

Salut,

Ne te stresse pas trop, va à ton rythme.
Pour la complexité d'utilisation, ça dépend de ce que tu as acheté... Tu as commandé quoi exactement?

Pour l'aspiration c'est un peu comme la cigarette... Mais si tu aspirais directement la fumée il vaut mieux t'habituer à la technique en deux temps (un peu comme quand tu bois: tu aspires la vapeur / fumée avec la bouche et une fois la bouffée prise tu inhales le tout dans les poumons)

n°34868148
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-07-2013 à 23:44:56  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Prends plus de mèche et de kanthal . Sur Meshcompany , t'a 5 mètres pour le prix de 4 .  
C'est la première fois que tu fais des coils , tu risque d'avoir un peu de perte il vaut mieux viser un peu plus large en quantité ;)

n°34868152
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-07-2013 à 23:45:11  profilanswer

tiptop10 a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/c9a0ff4 [...] 6dd6ec.png

Pour l'ekowool et le ribbon, ça suffit en quantité ou j'ajoute de l'ekowool ou un autre type de mèche  :??:  

http://hfr-rehost.net/self/6363299 [...] 0e2a43.png

je ne suis pas sûr qu'une ICR18350 soit un bon choix, surtout en solo, une IMR me semble plus sérieux comme choix mais je me trompe peut-être

n°34868166
nightbring​er57
Posté le 03-07-2013 à 23:47:50  profilanswer

Tu tires dessus à volonté, on commence tous comme ça, ça se calme passé un temps. Le seul truc auquel il faut vraiment faire attention, c'est si tu sens que ton ecig te dégoûte, si tu commences à avoir un début de nausée, le coeur qui bat ou mal au crâne, il faut faire une pause (trop de nicotine)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 23:47:50  profilanswer

n°34868176
gus84
Old school gamer
Posté le 03-07-2013 à 23:50:12  profilanswer

+1 les premiers jours j'ai vapoté comme un enculé. :o  
mais après ça se tasse, le truc  pas faire c'est garder la clope dans la main et surfer sur HFR. :D

---------------
Gus
n°34868207
tiptop10
Posté le 03-07-2013 à 23:55:42  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Prends plus de mèche et de kanthal . Sur Meshcompany , t'a 5 mètres pour le prix de 4 .  
C'est la première fois que tu fais des coils , tu risque d'avoir un peu de perte il vaut mieux viser un peu plus large en quantité ;)

5m d'ekowool 1mm et 10m de ribbon 0,3, ça te semble bon ? ou autre chose à ajouter ?

On refait la mèche tous les combien de temps sur le Kayfun ?

n°34868226
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-07-2013 à 23:58:47  profilanswer

tiptop10 a écrit :

5m d'ekowool 1mm et 10m de ribbon 0,3, ça te semble bon ? ou autre chose à ajouter ?

Oui ça me semble bon ;)

Ca dépend le liquide que tu met dans le Kayfun . Mais avec l'ekowool la durée de vie du coil est nettement plus importante !

n°34868234
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-07-2013 à 00:00:00  profilanswer

tiptop10 a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/c9a0ff4 [...] 6dd6ec.png

http://hfr-rehost.net/self/6363299 [...] 0e2a43.png

Pour la commande fasttech, ça m'a l'air bon  :jap:  
Tu peux même encore économiser une poignée d'€, si tu n'as pas besoin du chargeur voiture avec ça à la place de celui que tu avais choisi.
Sinon, tu peux utiliser le code BLF qui va te faire économiser 5% sur les accus (et peut être le chargeur)

n°34868240
tiptop10
Posté le 04-07-2013 à 00:01:26  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne suis pas sûr qu'une ICR18350 soit un bon choix, surtout en solo, une IMR me semble plus sérieux comme choix mais je me trompe peut-être

Je ne connais  la différence entre ICR et IMR  :??:  

n°34868264
gooopil
pfiew
Posté le 04-07-2013 à 00:06:35  profilanswer

Je viens de recevoir mon kayfun lite, j'vais commander du matos sur internet, mais en attendant, y aurait une mèche à recommander sur ce site :   http://www.vaporus.com/Rebuildable-atomizers/

La boutique est juste à 5 minutes et j'irais bien avant que ça ferme dans une petite heure :-)

n°34868269
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-07-2013 à 00:07:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Moi après bientôt une semaine je constate que niveau santé, j'ai eu mal à la gorge les premier jours, j'ai cru que c'était la clope électronique, puis c'est passé tout seul.
J'ai pas encore l'impression d'avoir récupéré beaucoup de souffle ou de gout/nez pour les aliments, par contre je renifle les fumeurs à trois bornes et je trouve qu'ils puent. :/

Point positifs:
-Je n'ai pas eu envie de fumer une clope (pourtant j'ai un paquet à la maison)
-Je ne pue plus des doigts, de la bouche, des cheveux, des vêtements...
-ma caisse ne pue plus et n'est plus pleine de cendres
-j'ai plus besoin de chercher un briquet ou un cendrier
-Je crache plus de glavios gris le matin dans la douche.

Point négatif:
-le démarrage coute cher, parce qu'on a rapidement envie de tester d'autre cartomiseur/clearomiseur/tank,
les liquides aussi sont une tragédie pour le portefeuille, on a envie de tout gouter! :love:  
-c'est pas encore rentré dans les mœurs et les gens te regardent un peu comme un toxico sous méthadone,
ou alors il sont curieux et faut faire une démo commerciale à chaque fois, c'est un peu relou.

Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur avec ça:
-batterie eGo Ctwist @4.8V
-clearomiseur vivi nova @ 2.4Ohm
-Menthe glaciale en daily, mais plein d'autre que j'apprécie comme pomme, bonbon coca, vanille...  

Au passage je relance:

C'est ce qu'on croit au début :/

Spoiler :

Ça dépend des gens en fait, mais il y en a beaucoup dont les dépenses sont loin de diminuer avec le temps  :D

n°34868282
xanack
Posté le 04-07-2013 à 00:09:40  profilanswer

tiptop10 a écrit :

ouais moi j'ai pas lesiné 10 et 20m... pas envie de me taper les frais de port dans peu de temps... a priori faut refaire la meche assez souvent (entre 2 et 6 jours selon le liquide et utilisation), ça m'a aussi un peu casser le delire sauf si c'est vraiment simple mais a en croire les video sur youtube, j'ai des doutes :d

n°34868315
tiptop10
Posté le 04-07-2013 à 00:14:41  profilanswer

xanack a écrit :

ouais moi j'ai pas lesiné 10 et 20m... pas envie de me taper les frais de port dans peu de temps... a priori faut refaire la meche assez souvent (entre 2 et 6 jours selon le liquide et utilisation), ça m'a aussi un peu casser le delire sauf si c'est vraiment simple mais a en croire les video sur youtube, j'ai des doutes :d

Tu as pris la même chose ?

n°34868410
nightbring​er57
Posté le 04-07-2013 à 00:34:11  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Merde, il faudra vraiment que je m'y mette un jour :D

En gros:  
ICR = lithium-ion classique. Pas mal, mais certains défauts, notamment, assez dangereux si mal manipulé
Il existe des ICR avec protections pour éviter les surcharges (courant de décharge trop fort)
IMR = lithium-manganèse, une chimie un peu moins dense (peut contenir moins d'énergie pour un volume donné que l'ICR), mais théoriquement pas de risque d'explosion, et surtout, tient des courants de décharge bien plus élevés que les ICR. (Les ICR se limitent typiquement à 1-2A en sortie dans un cas typique, jusqu'à 2-2.5A ça passe, au-delà tu els surcharge et l'autonomie deivnet pourrie). Avec une IMR, tu peux taper dans les 5-10A faciles.
Le calcul est vite fait: en gros, dès que tu dépasses 10W, dès que ton mod a le potentiel de dépasser les 10W, il faut prendre de l'IMR (hors cas particulier d'utilisation de deux batteries en même temps)
Comme l'autonomie est plus faible avec une décharge plus élevée (je parle de mAh, pas juste de temps), sur des utilisations à forte décharge, les IMR ont même une autonomie supérieure aux ICR qui se fatiguent vite.
Les IMR peuvent sortir des courants tellement élevés qu'ils n'existent qu'en non protégé: on ne sais pas faire de circuits de protection capables d'encaisser des courants aussi élevés et suffisamment petits pour tenir dans un accu.

En gros, dès que tu tapes dans de la haute puissance potentielle, ou dès que tu vas utiliser un mod à tension ou puissance variable, il faut prendre de l'IMR. (la seule exception est l'eVic, livré avec un ICR qui suffit parce que de bonne qualité et parce que l'eVic est bridé à 11W). Les ICR protégées ne marcheront généralement pas (leurs protections vont les désactiver sous de fortes charges), les ICR non prot
égés pourront fonctionner mais à tes risques et périls, étant donné que tu les utiliseras d'une manière lus intensive que ce pour quoi ils sont designés.
Un peu comme de l'overclock quoi. Sauf que sur ton PC, si tu overclockes trop, ça plante. Sur ton ecig, si tu overclockes trop la batterie, ça t'explose à la gueule.

A noter que même si les IMR ne sont théoriquement pas "explosables" par surcharge (elle émettront un gaz plutôt que d'exploser), elle présentent quand même tous les autres risques d'un accu au lithium classique. Si tu les court-circuites, tu risques une surchauffe qui peut détruire partiellement l'emballage de l'accu, le mod et éventuellement foutre le feu à ce sur quoi le mod est osé (c'est VRAIMENT violent, vu les intensités en jeu, une fraction de seconde d'activation en court-circuit peut te brûler la main). Il est donc conseillé de les réserver aux mods intégrant une électronique de protection (les ods électroniques quoi). Mais beaucoup les utilisent quand même dans des mods sans électronique pour atteindre de forte puissances... A leurs risques et périls.

n°34868440
tiptop10
Posté le 04-07-2013 à 00:42:06  profilanswer

Merci nightbringer57, ça c'est à mettre en first page.

Ou trouver des batteries IMR 18350 et 18650 de qualité ?

Car, à ce niveau là, tout ce qui vient de chez Fasttech m'effraie un peu .

n°34868445
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 04-07-2013 à 00:42:54  profilanswer

Le C dans ICR c'est pour Cobalt, pas pour classique :lol:

ICR ou IMR les deux sont des  lithium-ion

Message édité par Graphistnet2 le 04-07-2013 à 00:47:23
n°34868455
nightbring​er57
Posté le 04-07-2013 à 00:46:22  profilanswer

Ma gueule :fou:

De toute manière, comme le dit la pub: "des accus, des accus, oui mais des imr!" :o

n°34868461
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-07-2013 à 00:48:15  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Merci nightbringer57, ça c'est à mettre en first page.

Ou trouver des batteries IMR 18350 et 18650 de qualité ?

Car, à ce niveau là, tout ce qui vient de chez Fasttech m'effraie un peu .

Andrew :o

n°34868468
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-07-2013 à 00:49:19  profilanswer

D'ailleurs ça met longtemps à arriver ? :o

n°34868469
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-07-2013 à 00:49:28  profilanswer

gus84 a écrit :

Au passage je relance:

oui tu le rince à l'eau chaude / fait tremper et pour faire sécher sopalin, souffler dedans ou la patience :o
si c'est un liquide un peu persistant, tu peux tenter le coup de mettre un peux de vinaigre dans l'eau chaude mais je suis pas sur que ce soit vraiment mieux.  

et pour l'arrêt de la clope pareil que tout le monde et niveau souffle j'ai commencé à vraiment sentir une différence au bout de 2/3 mois, ça commençait à devenir pénible de monter les escaliers dans le métro :o (12/15 clopes par jours).

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34868470
nightbring​er57
Posté le 04-07-2013 à 00:49:50  profilanswer

Pour les bons accus imr, la valeur sûre, c'est d'en commander un set directement à aw sur cpfmarketplace. Compte une cinquantaine d'euros les six accus (tu peux en prendre moins mais les frais de port sont fixes pour moins de six accus) contre 10 à 13€ pièce au détail en France.

n°34868487
Speedball2
Posté le 04-07-2013 à 00:54:27  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

D'ailleurs ça met longtemps à arriver ? :o

entre 7 et 10 jours à chaque fois :)

n°34868492
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-07-2013 à 00:55:11  profilanswer

Speedball2 a écrit :

entre 7 et 10 jours à chaque fois :)

:jap:  

Plus rapide que la poste anglaise  :o

n°34868494
tiptop10
Posté le 04-07-2013 à 00:56:42  profilanswer

n°34868495
Speedball2
Posté le 04-07-2013 à 00:56:50  profilanswer

la poste anglaise c'est des gros glands, pire que la française :o

j'ai 2 paquets de vapemesh qui sont jamais arrivés :/

mais heureusement qu'il y a jamais de soucis sur mes commandes vapist :D

n°34868501
Speedball2
Posté le 04-07-2013 à 00:58:05  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Who is Andrew ? :o

lui :o  http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] -*Part-12*

tu lui envoi simplement un mail avec ce que tu veux, et il t'envoi la facture, tu paies par paypal et zou

n°34868503
heliosjet
Posté le 04-07-2013 à 00:58:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

De toute manière, comme le dit la pub: "des accus, des accus, oui mais des imr!" :o

http://images.wikia.com/uncyclopedia/images/c/cc/No-Teeth.jpg

n°34868510
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-07-2013 à 01:00:49  profilanswer

Speedball2 a écrit :

la poste anglaise c'est des gros glands, pire que la française :o

j'ai 2 paquets de vapemesh qui sont jamais arrivés :/

mais heureusement qu'il y a jamais de soucis sur mes commandes vapist :D

Ah merde je viens de repasser une commande chez vapemesh :o

Le shop Allemand est mieux et il a de l'ekowool maintenant :o

Message édité par Bada Bing 54 le 04-07-2013 à 01:03:30
n°34868519
mbl
Posté le 04-07-2013 à 01:05:20  profilanswer

Pour le nouveau (enfin plus nouveau que moi...) :  
Je suis passé de 10-15 clopes par jours (dont entre 7 et 10 roulées bien tassées) à 0.  
Par contre en 3 semaines j'en suis à 200€ de claqué contre une cinquantaine normalement...  
Et encore j'ai résisté à Eylde qui me disait encore y a quelques jours de commander un kayfun.

---------------
-3dB
n°34868522
Speedball2
Posté le 04-07-2013 à 01:06:17  profilanswer

le mieux est de ne pas compter les dépenses :lol: ça fait mal sinon

n°34868561
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-07-2013 à 01:18:31  profilanswer

Surtout pour toi :D

n°34868641
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-07-2013 à 02:03:08  profilanswer

tiptop10 a écrit :

les IMR sont sensée être capable de fournir des forts courant (Ampères) de décharge tout en ne perdant pas trop de tension (volt), pas les ICR
dernièrement j'ai trouvé un site web qui teste des accus, il teste leur capacité avec plusieurs niveaux de decharge de 0.1A jusqu'à 3A  
http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html

n°34868727
gooopil
pfiew
Posté le 04-07-2013 à 03:46:21  profilanswer

Bon kayfun lite testé et approuvé. La mèche en 2.5 mm c'est pas top, j'ai que mon ego twist en attendant mon mod donc j'ai volontairement forcé sur la résistance pour pas faire un truc trop fort sans le savoir, mais c'est du tout bon :)

n°34869116
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2013 à 08:43:25  profilanswer

quelqu'un a une idée d'où je peux commander du liquide fuel en grosse contenance pour que ça arrive demain chez wam et sans livraison chornopost ?

:d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34869489
nightbring​er57
Posté le 04-07-2013 à 09:29:11  profilanswer

Bon bah après le k100, après un hybride k100/Smoktech telescope, dites Bonjour au gus télescopique v2+ [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)