| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:26:06 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
mlon la frite c'est la fete | Méchant !
|
xanack |
|
BoR So say we all. | Well, suite à vos conseils j'ai reçu ce matin le pack Kanger T2 XL + Halo Tribeca. C'est mon tout premier vapoteur pour rappel.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 08-01-2014 à 16:51:29 |
xanack | bah en plus petit tu as ça :
|
nightbringer57 |
|
BoR So say we all. |
|
clasni |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:10:04 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Well, je pense me prendre ça : http://www.taklope.com/evic-joyete [...] 0-mah.html
|
Lobster Pour être bien clair : | Tain mais Innokin... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tintin61 |
BoR So say we all. |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 08-01-2014 à 18:04:56 --------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 08-01-2014 à 19:01:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tain et moi je viens de faire un cool a 0.8 et ben même le vamo il suit pas. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... | Question aux utilisateurs de genesis en mc coton ; par rapport à un kfl (en mc coton aussi) , quels sont, à vos avis, les avantages et les inconvénients ? Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-01-2014 à 19:37:47 |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dkapan | Si tu part sur des carto : deux choses : pas plus de 50/50 et pense à regarder sur youtube comment l'amorcer |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
En meca, il suit pas dans le sens puissance. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan | Ya le dicodes/pipeline pro aussi il me semble |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
Je sais mais je galère un peu. Sinon le pipeline n'a pas de soucis a 1o en tout cas mais sur de l'électro je reste persuader que taper dans les 1.5 / 2o reste mieux pour le rendu Édit : sur le kfl en éloignant le cool de l'airflow on a plus ou moins de hit ? Message édité par the_bob le 08-01-2014 à 20:32:30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |