| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent :
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:00:05 ![]() ![]() |
xanack |
|
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 15:26:44 ![]() http://www.e-zig.org/index.php?id_ [...] er=product Tiens pas cher, 22€ Un piège quelque part?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 15:27:19 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jchante | bon je commence juste... donc ... ba je me sens explosé Message cité 1 fois Message édité par jchante le 07-01-2014 à 15:38:58 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack |
|
GzK |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 16:05:04 ![]()
|
mbl | Sur un site français on pourrait mieux te conseiller. --------------- -3dB |
xanack |
|
kwartz le sale nitos |
|
clasni | Merde on va tous mourir |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
clasni |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 1 an jour pour jour que je me suis mis à l'ecig , pas une seule clope alors que j'en fumais un paquet/jours ; les seules lattes que j'ai prises m'ont dégoutté |
xanack |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xanack |
|
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai eu un gros passage a vide 2mois après l'arrêt de la clope. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 07-01-2014 à 17:43:19 |
Lobster Pour être bien clair : | BONJOUR BADA BING 54 § Message édité par Lobster le 07-01-2014 à 17:46:14 --------------- NULL |
mbl | C'est beau ! --------------- -3dB |
Message édité par Jules Winnfield le 07-01-2014 à 18:07:17 |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
tintin61 | |
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Spinebreaker |
|
dkapan | Je vous ai parlé il y a quelque jours que mon Beau pere tentait l'e-cig avec ma vielle spinner + evod : Il refume plus |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |