| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
branlette à mon humble avis. Message édité par Spinebreaker le 08-01-2014 à 21:37:18 |
tintin61 |
|
Spinebreaker | Vivement que mon WAE revienne, j'ai plus assez mods pour mes atos, y'en a un posé sur le bureau j'aime pas ça |
dkapan | Prends un evic : c'est impec pour rester poser sur un bureau comme porte ato |
Spinebreaker |
Perso je pense que c'est des conneries, ça se saurait. Par contre le hammer comme porte ato pour coiler c'est une merveille. |
Jules Winnfield порой не та... | Tiens Xanack, toi qui trouvait ton str 10 un poil court...
|
Adeher |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Ouais, il y a plus cher : rsm, molehill, vicious ant et bien d'autres |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
le switch de mon svd commence a faiblir !!! Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-01-2014 à 23:00:41 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | hello Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 09-01-2014 à 07:18:15 |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui , je crois que je prendrai du eGo , pas de mod , ni kayfun, ni accus du coup
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci pour ces precisions
|
xanack |
|
Jakes Laminak |
|
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack | +1 je le trimballe partout et dans tous les sens, pas de fuites.... edit : un original, je préfère préciser. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-01-2014 à 10:59:53 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et comme le KF revient peu ou prou à un RDA avec tank tu n'as pas la marge de manoeuvre que tu retrouves sur un carto tank par exemple. |
clasni |
|
xanack |
|
xanack | sinon pour les amateur de GVC, j'ai envoyé un mail à grant, pour essayer d'avoir une date pour le prochain batch (ça fait longtemps)... voici la réponse : Hi Custard Lover :-))
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 09-01-2014 à 12:08:26 |
clasni |
|
clasni |
|
xanack |
|
clasni | Je lui ai pas non plus écrit des dizaines de fois, mais j'avais eu un soucis sur ma commande et je lui ai donc écrit et il avait déja ce message.
|
nightbringer57 |
|
xanack | ben ça m'arrive souvent de vapoter dans mon lit.... j'ai pas besoin de le mettre a l'envers |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:41:18 ![]() Bonjour, je drapalise |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Bon, craquage de hammer + aqua + pana protégée 3400mha.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 09-01-2014 à 16:06:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |