| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:30:06 ![]() ![]() |
xanack |
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-01-2014 à 19:31:47 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
Ben y'a le temon hybrid qui va bien |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-01-2014 à 20:00:11 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:59:55 ![]() ![]() |
|
Spinebreaker | D'ailleurs j'ai proposé à mon shop d'utiliser des kraken pour tester les liquides, ils avaient pas l'air très chaud "gnagna trésorerie gnagna" |
|
kwartz le sale nitos |
|
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tintin61 |
|
bracame |
|
kwartz le sale nitos |
|
tintin61 | oui si tu refais pas le coil C hyper simple |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker | ça doit coincer niveau ampérage sûrement. edit : 14500 c'est format pile AA? Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 07-01-2014 à 22:38:53 |
dkapan |
|
indiana77 :o | Merci pour toutes les informations sur les 14500, je vais abandonner l'idée et rester sur mon Provari. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais je confirme les 14500 c'est pas terrible comme format , c'est pas faute d'avoir essayer Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 08-01-2014 à 13:23:23 |
nightbringer57 | Au moins c'est du matos approuvé par la confédération des buralistes |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
dkapan | Meilleur temps de rester sur du 18350, au moins ya moyen de tirer quelque chose |
mlon la frite c'est la fete | Salut les loulous !
|
Spinebreaker |
|
mbl | Il est en train de mettre le pied dans l'étrier ! --------------- -3dB |
mlon la frite c'est la fete | Si je comprends bien, on vient insérer le carto (qui a intrinsèquement une contenance de 1.4 ml ) dans un tank plus gros qui apportera de l'autonomie au bouzinc . |
Spinebreaker |
un carto c'est plus 0.8ml de mémoire. Ensuite oui, tu insères ton carto dans un tank. Les cartos se vendent également pré-percés, donc carto puncher inutile. Le carto puncher, si tu en achètes un, est un étau muni d'une vis dans lequel tu mets ton carto pour éviter de le déformer pendant le trouage. Tu l'enlèves bien évidemment après avoir fait le trou Message édité par Spinebreaker le 08-01-2014 à 15:13:09 |
mbl | les 45mm font 1.4 je crois. et 0.8 pour les 35mm.
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |