Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32268789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-11-2012 à 14:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

Ils font du 36 mg de nicotine, je ne savais pas que ça existait  :ouch:  

Ca doit accélérer gentiment le rythme cardiaque  :D

Ca existait... mais depuis une circulaire de chépuki (ANSM ?) décourageant l'utilisation de liquide à plus de 20mg, les revendeurs français ont tous supprimé leur e-liquides plus puissants...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:03:57  profilanswer

n°32269052
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 14:22:12  profilanswer

boulgakov a écrit :

:D  

Et bien donné la gerbe en mode rodage ^^

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°32271159
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 16:12:56  profilanswer

Ouais le 36 mg vaut mieux pas s'y risquer les amis :o
16 mg max c'est parfait.
Je vais tenter de descendre à 11 personnellement :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32271289
Elmoricq
Posté le 09-11-2012 à 16:20:09  profilanswer

J'm'y perds sur un truc : les ohms.

J'ai une batterie 3.7V 1000mAh, c'est quoi le mieux pour les cartos : 1.5, 2, 2.5 ohms ?

n°32271315
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2012 à 16:21:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai une batterie 3.7V 1000mAh, c'est quoi le mieux pour les cartos : 1.5, 2, 2.5 ohms ?

1,5 si tu veux un minimum de hit !

n°32271616
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 16:39:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Plus t'as de volts, plus tu dois avoir de ohms.
Sur une batterie ego classique à 3.7, tu prends 1.5 ou 1.8 selon le tank/clearomizer que t'as.

---------------
Topic ventes hardware
n°32271711
Elmoricq
Posté le 09-11-2012 à 16:45:06  profilanswer

Ok thanks.

btw Eyldebrandt, tu as testé quels liquides sur madvapes ?
J'vais passer une commande pour tester : mad4, hazelnut caramel macchiato, et sweet carolina (oui, j'aime le caramel :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 09-11-2012 à 16:54:55
n°32271872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 16:55:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ok thanks.

btw Eyldebrandt, tu as testé quels liquides sur madvapes ?
J'vais passer une commande pour tester...

J'ai testé :

Sweet Carolina : boucherie, saveur tabac avec du caramel, de la vanille, très sucré, vapeur bien épaisse, très doux. C'est ce que je fume le plus.
Top Banana : c'est exactement la banane Haribo, tuerie
Green Apple : ca a bien le gout de la granny smith, c'est acidulé. Très sympa. comme le top banana, c'est le succès assuré dans le cadre d'une dégustation
Cherry Blossom : la cerise est très bien retranscrite, c'est pas trop écœurant, sympa
Coca : ca a bien le gout de coca, mais ça tire trop sur le café à mon goût. C'était pour ma femme, elle adore, moi bof
Black Raspberry Champagne : craqué mais on s'en lasse vite

La prochaine fois, en plus de ma réappro garantie sur le Sweet Carolina et le Top banana, je vais tenter le cotton candy, un truc à la fraise, le blueberry, des trucs dans le genre.

Comme prévu, je me la suis joué bonhomme pendant 15 jours à prendre que des trucs type tabac, et très rapidement, j'ai sombré dans le vice des saveurs à la con  [:hish:2]

Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2012 à 16:57:31

---------------
Topic ventes hardware
n°32271901
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2012 à 16:57:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

PeSSouZiX a écrit :

:D  

Et bien donné la gerbe en mode rodage ^^

Eyldebrandt a écrit :

Ouais le 36 mg vaut mieux pas s'y risquer les amis :o
16 mg max c'est parfait.
Je vais tenter de descendre à 11 personnellement :o

ouai ça existe, mais plus dispo en mag FR :pfff:
c'est ce que j'utilisais avant, mais avant la e-cig j'étais un fumeur de roulées et de cigares (+ d'autre trucs :o )
là le 16~18mg ça me fait tafer comme une cheminé :cry: :pfff:, trop light
et ne me parlé pas de hit, j'y suis insensible :o

n°32271948
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 17:02:05  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai ça existe, mais plus dispo en mag FR :pfff:
c'est ce que j'utilisais avant, mais avant la e-cig j'étais un fumeur de roulées et de cigares (+ d'autre trucs :o )
là le 16~18mg ça me fait tafer comme une cheminé :cry: :pfff:, trop light
et ne me parlé pas de hit, j'y suis insensible :o

Ben je fumais ~ 40 clopes de Fleur du pays n°7 / jour, pas vraiment du tabac de fillette (genre le drum, ajja 17 bleu & cie, c'est des kool menthol à côté), et j'ai commencé avec du 20mg, et si on était loin du ressenti "tabac", j'ai préféré rapidement descendre en dosage, parce que le but, in fine, ce sera d'arrêter.
Et finalement, je m'y suis fait, je vais descendre tranquillement à 11, puis à 6, puis à 0 si c'est possible.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 17:02:05  profilanswer

n°32272201
Baron Von ​Own
Posté le 09-11-2012 à 17:21:35  profilanswer

joli

t'as fumé longtemps?

perso j'ai fumé de l'ajja bleu une petite 20aine d'années  
je me sens revivre depuis le passage à l'ecig

physiquement c'est le jour et la nuit  
mentalement nettement moins nerveux

n°32272286
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 17:30:12  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

joli

t'as fumé longtemps?

perso j'ai fumé de l'ajja bleu une petite 20aine d'années  
je me sens revivre depuis le passage à l'ecig

physiquement c'est le jour et la nuit  
mentalement nettement moins nerveux

14 ans.
J'ai arrêté la clope au moment même où j'ai commencé la clope électronique. Pas fumé une seule depuis, ça fait un mois et demi je dirais.
Aucune sensation de manque, par contre, je fume en permanence ou presque.

Le truc marrant, c'est que maintenant, je repère l'odeur de clope à des kilomètres, et ça me fait gerber  [:altherac:1]  

Sinon, oui, on se sent mieux, c'est clair.
J'ai hâte que mes poumons soient purgés pour retrouver le goût & cie. Je sens déjà que j'ai déjà regagné su souffle.

---------------
Topic ventes hardware
n°32272629
Baron Von ​Own
Posté le 09-11-2012 à 18:06:13  profilanswer

1 mois et demi, t'as l'air de déjà bien jongler avec le matos et les liquides   [:implosion du tibia]

ça va faire 10/12 mois de-cig, mais j'ai lâché la dernière clope y'a 3 ou 4 mois
le plus flagrant en ce qui me concerne c'est cette pêche que j'ai au réveil, avant je zombifiais pendant 2 heures

Message cité 1 fois
Message édité par Baron Von Own le 09-11-2012 à 18:07:00
n°32272668
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 18:11:40  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

1 mois et demi, t'as l'air de déjà bien jongler avec le matos et les liquides   [:implosion du tibia]  

ça va faire 10/12 mois de-cig, mais j'ai lâché la dernière clope y'a 3 ou 4 mois  
le plus flagrant en ce qui me concerne c'est cette pêche que j'ai au réveil, avant je zombifiais pendant 2 heures

Ben j'ai le défaut d'être maladivement perfectionniste, du coup, faut que je maîtrise les quelques trucs que j'entreprends, et surtout, je déteste ne pas comprendre/ne pas savoir.
Du coup, quand je me suis rendu compte que j'allais probablement fumer la clope électronique un bon moment, je me suis documenté :o

Moi le matin, j'ai plus mal au dos  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32273132
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 19:04:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

14 ans.
J'ai arrêté la clope au moment même où j'ai commencé la clope électronique. Pas fumé une seule depuis, ça fait un mois et demi je dirais.
Aucune sensation de manque, par contre, je fume en permanence ou presque.

Le truc marrant, c'est que maintenant, je repère l'odeur de clope à des kilomètres, et ça me fait gerber  [:altherac:1]  

Sinon, oui, on se sent mieux, c'est clair.
J'ai hâte que mes poumons soient purgés pour retrouver le goût & cie. Je sens déjà que j'ai déjà regagné su souffle.

Presque tout pareil, sauf que moi ca fait 1 petit mois, mais j'essai de me moderer, le truc c'est que quand tu as tirer quelques lattes, faut poser ta E-clope sinon tu tire et tu tire dessus.
L'odeur c'est pareil, j'arrive encore a supporter, mais ca deviens de plus en plus genant, ca pique le nez, les yeux et la gorge  [:tinostar]  
Pour le souffle je plussoie, meme apres une semaine c'est tres net. Et perso c'est la bouche pateuse que j'ai plus le matin a présent, et j'ai pas spécialement envie de fumer avec le café mais je le fait encore pour pas trop bousculer mes habitudes, en fait j'ai pas envie de fumer, mais quand j'ai la tasse de café en main, il me manque un truc quoi.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32273453
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2012 à 19:40:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben je fumais ~ 40 clopes de Fleur du pays n°7 / jour, pas vraiment du tabac de fillette (genre le drum, ajja 17 bleu & cie, c'est des kool menthol à côté), et j'ai commencé avec du 20mg, et si on était loin du ressenti "tabac", j'ai préféré rapidement descendre en dosage, parce que le but, in fine, ce sera d'arrêter.
Et finalement, je m'y suis fait, je vais descendre tranquillement à 11, puis à 6, puis à 0 si c'est possible.

mais ton but est l’arrêt de prise de nicotine, pas moi, moi je veux continuer
mais je te souhaite quand même de réussir a atteindre ton objectif final ;)

bon mis a part ça j’attends toujours ma commande de Vivi Nova, Colissimo a le paquet depuis le 6 et le 7 c'étais a "plate-forme Nord", depuis ça n'a pas bougé [:vizera]

Message édité par Dakans le 09-11-2012 à 19:47:02
n°32273568
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 19:55:05  profilanswer

Ca justifie pas le fait que tu prend du liquide plus fortement dosé que ton tabac.
Argument rejeté :o

Tu fumais combien de clopes/jour ?
Il y a peut etre la saveur qui joue aussi contre toi, moi je sais que quand je met mon DCT au coca, je pompe dessus plus par "gourmandise" que par necessité, j'essai de me modérer quand je l'utilise.

---------------
n°32274222
bracame
Posté le 09-11-2012 à 21:01:00  profilanswer

j'arrive pas à me faire aux liquides fruités / gourmands, dès que c'est un peu sucré je trouve ça ecoeurant
 la conso de nicotine ne peut pas être comparable, encore une fois combien ont réussit à stopper la clope grâce à l'ecig après diverses tentatives avec patch/gomme/inhalateur...  la clope c'est pas uniquement de la nicotine, si on se focalise là dessus on continue à stresser pour rien  
 "attention j'attaque mon liquide 6mg est ce que je vais survivre?"  

si l'objectif n'est pas de tout stopper ça sert à rien de s'imposer des obstacles, mieux vaut se concentrer sur le plaisir "gout/hit/vapeur" qui est pas tant que ça dependant du liquide, ensuite entre pg/vg/nicotine/arômes c'est pas certain que la nicotine soit le pire.  
 si l'objectif est vraiment de tout stopper ben ma methode ce serait du liquide 0 tout de suite quitte à en consommer 20ml par jour, et à la limite du liquide même pas bon, quand on fume on veut avaler de la fumee et en manque on fume n'importe quoi. parce que substituer une drogue par un truc super agreable je suis pas convaincu du resultat :D   et si le 0 est vraiment trop dur, augmenter doucement.

garder en tete qu'on a besoin de nicotine c'est aussi garder la clope en roue de secours si la ecig tombe en rade

n°32277715
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2012 à 23:23:56  profilanswer

bracame a écrit :

j'arrive pas à me faire aux liquides fruités / gourmands, dès que c'est un peu sucré je trouve ça ecoeurant
 la conso de nicotine ne peut pas être comparable, encore une fois combien ont réussit à stopper la clope grâce à l'ecig après diverses tentatives avec patch/gomme/inhalateur...  la clope c'est pas uniquement de la nicotine, si on se focalise là dessus on continue à stresser pour rien  
 "attention j'attaque mon liquide 6mg est ce que je vais survivre?"  

si l'objectif n'est pas de tout stopper ça sert à rien de s'imposer des obstacles, mieux vaut se concentrer sur le plaisir "gout/hit/vapeur" qui est pas tant que ça dependant du liquide, ensuite entre pg/vg/nicotine/arômes c'est pas certain que la nicotine soit le pire.  
 si l'objectif est vraiment de tout stopper ben ma methode ce serait du liquide 0 tout de suite quitte à en consommer 20ml par jour, et à la limite du liquide même pas bon, quand on fume on veut avaler de la fumee et en manque on fume n'importe quoi. parce que substituer une drogue par un truc super agreable je suis pas convaincu du resultat :D   et si le 0 est vraiment trop dur, augmenter doucement.

garder en tete qu'on a besoin de nicotine c'est aussi garder la clope en roue de secours si la ecig tombe en rade

Je suis pas sur d'avoir compris ton post... :whistle: suis-je le seul ?

Tu vapote sans nicotine c'est çà ?

n°32278405
bracame
Posté le 09-11-2012 à 23:55:22  profilanswer

non je vapote pas sans nicotine, je veux dire que y'a pas vraiment de raison de se prendre la tete sur le taux de nicotine des liquides vs la conso de cigarette car tous ceux qui ont essayé d'arreter de fumer un jour sans succès se sont deja pris la tete pour ça sans succès

Message édité par bracame le 09-11-2012 à 23:58:10
n°32279901
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 05:59:04  profilanswer

Chez madvapes, jusqu'au 16/11, y'a 10% de réduc sur tout le site. La réduc' est visible une fois que vous êtes rendus dans votre panier :o
Y'a des putains d'affaires à faire.

En plus, ils ont eu une réappro de Zmax (dispo en chrome, stainless et gun) au tarif imbattable de 90 $ (ce qui fait 70 € le Zmax contre 120 en France, et 63 € une fois les 10% appliqués :o ).
Le Zmax, après le ProVari, c'est surement ce qui se fait de mieux en matière de Voltage Mod. Super finition, fiable, voltages et watts variables. De la grosse came.  
Pour ceux que ça intéresse, pensez à prendre un chargeur de batteries IMR et des batteries IMR 18650 2000 mah (ou des paires de 18350 800 mah, et dans ce cas, pensez à prendre l'extension de caps (!) ). Préférez des têtes plates.

Le lien du Zmax et des extensions

Et passé une certaine somme (80$ je crois), les frais de port sont carrément gratos  [:altherac:1]  

Je sais que je spam un peu, mais leurs liquides de grande qualité à 12$ les 50 ml, et leur prix super compétitifs en général, plus les promos, plus le choix de fou, plus le très grand sérieux de la boutique en font, très franchement, la meilleure adresse du monde :o

http://www.madvapes.com/

Ce site se doit de figurer en 1ère page :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 06:14:18

---------------
Topic ventes hardware
n°32279909
nightbring​er57
Posté le 10-11-2012 à 06:15:20  profilanswer

Coucou :hello:

Ca fait un certain temps que je m'intéresse vaguement à l'e-clope mais je n'ai pas encore franchi le pas et une petite question me taraude.

J'avais un moment essayé avec une e-clope "jetable" achetée dans un bureau de tabac (je sais que c'est de la merde mais bon histoire de ne pas mourir con quoi :D). Et en fait, au-delà de tous les autres défauts, un aspect m'a pas mal embêté: la machine c'était 400 "bouffées", et c'est tout. Il n'y avait pas moyen de "reproduire" l'utilisation d'une clope, depuis l'allumage jusqu'à l'extinction, qui est ma "dose" de référence: je n'aime pas "compter" les lattes pour savoir si je dois m'arrêter ou pas.

Est-ce que les e-cigs plus décentes reproduisent ce "rationnement"? :??:

n°32279949
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-11-2012 à 07:45:20  profilanswer

Non. Tu t'auto-régules. Rien ne te force à compter les lattes, tu peux tout à fait reposer ton inhalateur quand tu te sens satisfait.

n°32280294
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 10:27:12  profilanswer

Des fois moi je tire que 3 ou 4 lattes et je le pose, ce que je ne faisait jamais avec une clope pour pas la gacher.

---------------
n°32280487
PeSSouZiX
Posté le 10-11-2012 à 11:09:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Chez madvapes, jusqu'au 16/11, y'a 10% de réduc sur tout le site. La réduc' est visible une fois que vous êtes rendus dans votre panier :o
Y'a des putains d'affaires à faire.

En plus, ils ont eu une réappro de Zmax (dispo en chrome, stainless et gun) au tarif imbattable de 90 $ (ce qui fait 70 € le Zmax contre 120 en France, et 63 € une fois les 10% appliqués :o ).
Le Zmax, après le ProVari, c'est surement ce qui se fait de mieux en matière de Voltage Mod. Super finition, fiable, voltages et watts variables. De la grosse came.  
Pour ceux que ça intéresse, pensez à prendre un chargeur de batteries IMR et des batteries IMR 18650 2000 mah (ou des paires de 18350 800 mah, et dans ce cas, pensez à prendre l'extension de caps (!) ). Préférez des têtes plates.

Le lien du Zmax et des extensions

Et passé une certaine somme (80$ je crois), les frais de port sont carrément gratos  [:altherac:1]  

Je sais que je spam un peu, mais leurs liquides de grande qualité à 12$ les 50 ml, et leur prix super compétitifs en général, plus les promos, plus le choix de fou, plus le très grand sérieux de la boutique en font, très franchement, la meilleure adresse du monde :o

http://www.madvapes.com/

Ce site se doit de figurer en 1ère page :o

[:worlor]

'tain ....j'ai pas encore fait partir mes 2 commandes (DTC chez Le CDV + e-juices chez White Shark) ... je peux encore changer d'avis ...  [:shakagnom]  

Spoiler :

Merci pour le tuyau [:alertequalitay] ;]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°32280841
Elmoricq
Posté le 10-11-2012 à 12:13:01  profilanswer

Pour madvapes, j'attends que ma commande arrive pour me faire un avis.
Pour le moment, j'ai commandé 3 flacons de 50ml de liquides différents, soit 150ml de liquide aux noms bizarres.
Pour 43$ frais de port compris. Soit 34€. Je verrai en combien de temps ça me parvient.

De fait, si on compare aux 6€ les 10ml dans nos boutiques habituelles... c'est environ 2x moins cher pour les liquides.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 10-11-2012 à 12:13:29
n°32281075
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-11-2012 à 12:53:42  profilanswer

Bon, ben le constat de mon côté après pratiquement 5 semaines.  

J'avais commencé les e-cigarette un lundi. La semaine suivante, j'arrêtai les e-cig, puis depuis 3 semaines et demain (bientôt 4) plus rien (plus d'e-cig, plus de clopes).
Pas de notions de manque, rien.
ça fait bizarre après 20 ans de clopes de tout arrêter comme ça. J'ai du mal à y croire. Même aujourd'hui.

Mais je reste persuadé que le fait d'avoir fait le relais avec la e-cig, et le fait de savoir que je l'avais près de moi au cas où, a été primordial.

Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir au niveau de la clope, ou de la e-cig, mais pour moi, OUI, ça m'a vachement aidé.

Je garde tous les produits de côté, dans un coin, au cas où.

Et merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de main pour ce 1er arrêt  ;)  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32284891
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 21:59:35  profilanswer

Dites, mon carto qui etait noyé, s'est renoyé, alors que sur mon autre DCT le carto ne se noie pas (et le trou du carto est + grand pourtant)
C'est que le carto a un soucis a votre avis ?

La je l'ai encore souffler et je vape dessus sans liquide dans le tank pour tenté de le secher au maximum, je remettrai le liquide dedans quand je sentirai une perte de saveur, la methode vous parait elle valide ?

---------------
n°32284926
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 22:04:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour madvapes, j'attends que ma commande arrive pour me faire un avis.
Pour le moment, j'ai commandé 3 flacons de 50ml de liquides différents, soit 150ml de liquide aux noms bizarres.
Pour 43$ frais de port compris. Soit 34€. Je verrai en combien de temps ça me parvient.

De fait, si on compare aux 6€ les 10ml dans nos boutiques habituelles... c'est environ 2x moins cher pour les liquides.

5.90€/10ml x 15 = 88.5 €
C'est quasi 3 fois moins cher tu veux dire :o

Pour le temps de réception, ça dépend de l'option.
Par Fedex, c'est entre 2 et 4 jours selon l'option. Par USPS, pour commander plusieurs fois par mois aux US, des Blu-rays, du matos info, diverses conneries, compte 10 jours, souvent beaucoup moins (5 jours en moyenne je dirais).

Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2012 à 22:08:35

---------------
Topic ventes hardware
n°32284943
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:06:26  profilanswer

11.90€/30ml x 5 = 59.50€ hors frais de port, je suis d'accord avec le 2x moins cher. :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 22:06:35

---------------
n°32284952
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 22:07:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

11.90€/30ml x 5 = 59.50€ hors frais de port, je suis d'accord avec le 2x moins cher. :o :D

Ah, jamais vu de liquide à ce tarif là sur les sites FR, j'veux bien l'adresse :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32284977
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:11:21  profilanswer

2eme site conseillé sur la premiere page :) http://www.vapoteurs.com/14-liquid [...] lycol-30ml

Les liquides PG ou VG, j'ai du Kmel et du cola en PG et j'en ai repris car je les trouve plutot bons, apres j'ai pas enormement de base de comparaison non plus, seulement un autre cola d'une boutique joyetech a Rouen  ou par  là (shopclop) qui est carrement dégueu a coté.
J'en ai une fiole de MLB aussi j'y ai pas encore gouté. (du magasin shopclop)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 22:12:40

---------------
n°32285009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 22:15:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

2eme site conseillé sur la premiere page :) http://www.vapoteurs.com/14-liquid [...] lycol-30ml

Les liquides PG ou VG, j'ai du Kmel et du cola en PG et j'en ai repris car je les trouve plutot bons, apres j'ai pas enormement de base de comparaison non plus, seulement un autre cola d'une boutique joyetech a Rouen  ou par  là (shopclop) qui est carrement dégueu a coté.
J'en ai une fiole de MLB aussi j'y ai pas encore gouté. (du magasin shopclop)

Le dosage est signalé quelque part, ou c'est 100% PG/100% VG ?

---------------
Topic ventes hardware
n°32285028
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:18:09  profilanswer

Je sais pas trop faut que le pose la question dans l'idéal, sur les fioles il y'a écrit Propylene glycole: 66%, Aromes, Nicotine suivant dosage.

En tout cas ca fume pas mal quand meme, faudrai que je compare avec le MLB qui lui est noté 80/20.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 22:20:57

---------------
n°32285048
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 22:21:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je sais pas trop faut que le pose la question dans l'idéal, sur les fioles il y'a écrit Propylene glycole: 66%, Aromes, Nicotine suivant dosage.

Le reste c'est de la VG ?
Ca sent quand même le liquide chinois :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32285053
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:22:39  profilanswer

Parceque Dekang c'est pas chinois ? :D

---------------
n°32285060
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:23:45  profilanswer

Bah ecoute j'envoi un mail de suite pour poser la question, je t'en informe des que j'en sais plus, si on m'en dit plus.

Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 22:24:13

---------------
n°32285062
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-11-2012 à 22:23:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Parceque Dekang c'est pas chinois ? :D

Ben me semble que si mais je vois pas bien le rapport  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32285089
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-11-2012 à 22:28:18  profilanswer

Bah, on lis quand meme a droite a gauche que ce sont de bons liquides non :??:

---------------
n°32285122
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 10-11-2012 à 22:33:18  profilanswer

Mouais, bof.

J'ai jamais accroché.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32285257
oospioo
Posté le 10-11-2012 à 22:55:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah, jamais vu de liquide à ce tarif là sur les sites FR, j'veux bien l'adresse :o

Bah perso moi ce que je fais dernièrement c'est :  

http://www.e-liquide.com/liquides- [...] -50ml.html

+ quelques fioles de saveur de temps en temps.

Soit du 11,95 € (si taux de nico a 18), sur 2 mois j'en ai pris 3, donc 36€ pour 150ml et niveau fiole de saveur j'ai du mettre 10€ de plus (mais jsuis largement tranquille un moment). Après niveau dosage jfou du 15 a 20 goûtes de divers saveur par 5ml.

Enfin bref en moyenne jmen sors avec du 20€/mois niveau liquide et pour le reste 10€ (clearo) sauf cas exceptionnel (achat de nouveau modèle).

Il m'arrive encore de tenter d'acheter des liquides tout fait et réputer "super" mais franchement...le liquide maison avec le site là me conviens (en plus jamais eu de prob niveau livraison > 2 jours max).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)