| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:35:36 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Est-ce que ces Dual Coil Tank Couleur 3.5ml sont compatibles et semblables ? (c'est zoliiii
Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 19:43:37 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui ce sont les meme, ils ont juste le plastique de couleur N'hesite pas aussi a bien regarder les tuto video afin de bien remplir ton carto et ton tank a la premiere utilisation, car si tu le fait mal tu peu griller le carto. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:46:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Ok.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Il y a le fameux rhum-vanille qui avait été evoqué ici comme une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:58:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Les coms font grave envie ... Pomme Tatin, Cola ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 20:13:50 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PeSSouZiX |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'es sur que c'est pas sur les upgrades T2 ca ? Parceque ma batterie twist est une Ego-C, et la loupiote est la meme que sur ma batterie Ego-T 650 normale. Apres peut etre que la twist est a part, mais si c'etait une evolution des Ego-C lambda je ne vois pas pourquoi elle n'en profiterai pas non plus. Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 20:56:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:55:09 ![]() ![]() |
bracame | ouai tu as raison je crois c'est upgrade ou c2 sur les sites |
bracame | ah mais ici ils disent differement
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Putain c'est clair |
Sat45 ÉcouTeSA | On ne lit pas un peu partout que 10ml de liquide = 10 paquets ? (je suppose que c'est valable pour la dose de nicotine) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis pas convaincu, a moins que tu ai une source ca me laisse tout de meme perplexe. Quand je suis passé de la KR a l'ego + DCT, j'ai tirer 4 bonnes taffes sur le DCT j'avais la tete qui tournais un peu. Mais plus maintenant, je suppose que mon organisme s'est habitué a de plus forte doses de nicotines tout simplement. Car entre un carto ou tu met je sais pas moi, 40 gouttes qui te dure, je vais surement dire une connerie mais admettons 80 taffes, et un DCT ou avec 40 gouttes tu va pouvoir prendre que 50 taffes, le resultat niveau nicotine absorbée est le meme. Meme si tu as l'impression de moins "... ?" (mais en general on ralenti pas sa conso, on s'adapte et on vape autant, donc on consomme plus de liquide) Ce qu'il faudrai c'est connaitre la concentration en nicotine d'une bouffé de cigarette afin de ramener ca au ml. Parceque sur un paquet de clope quand on lis 1.6mg, on sait pas si c'est par clope, par paquet, par gramme ou par kilo... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:36:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je viens de regarder moi, j'ai acheter ma premiere e-cig il y a 26 jours exactement, j'ai pas refumer depuis (et j'en suis assez fier au passage Ca me fait une moyenne de 2.4ml/jour (je compte pas les perte sur les mouchoirs en papier donc c'est une valeur haute). Sachant que j'ai bien vu qu'avec le DCT je pense consommer un peu plus de liquide (c'est peut etre qu'une impression aussi vu qu'avant je vidais ca dans mon carto 20 gouttes par 20 gouttes et que maintenant je fout direct 2-3ml dans le tank) Si on admet que 1.8mg donné sur les paquets de clopes sont la dose pour une cigarette (pure supposition j'ai la flemme de chercher sur le net edit: bon j'ai cherché quand meme, et on lis un peu tout et n'importe quoi sur le dosage des cigarettes... Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:48:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX |
L'image est toute pitite ! ^^
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais, pas de bol mon post est tombé en fin de page, mais ca le remet en debut de page, avec de mauvaise balises. regarde le sur la page précédente, c'est un apercu cliquable edit: J'avais fait ce screen et je l'ai envoyé via le forumlaire du site en demandant si tout se montait bien ensemble. Au pire si tu n'es pas sure tu fais pareil Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:53:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | ah oui, mieux pour les n'yeux ! Message édité par PeSSouZiX le 09-11-2012 à 00:58:27 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | edit: ah l'edit de fourbe Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 01:04:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | oui, dsl, mes n'yeux ont fourché ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Je crois que c'est l'inverse, le VG produit plus de vapeur, et le PG plus de hit. Pour avoir des flacon de PG, en tout cas je peut y lire PG 66% dessus. Mais pas d'autres indications concernant les 33% restants (je suppose qu'il y a la nicotine et les aromes en grande partie). Je pense qu'il n'y a pas de VG, mais bon apres, ca fait de la vapeur hein, meme largement assez pour ne pas bousculer les vieilles habitudes de fumeur Je pensais en prendre un a base de VG en 5ml pour voir la prochaine fois pour comparer. edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 02:25:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX |
Pourtant, il me semble avoir vu que le VG était déconseillé pour les Ego T ... ?
Message édité par PeSSouZiX le 09-11-2012 à 04:41:02 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 09-11-2012 à 08:53:10 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
D'ou le fait que j'ai dit qu'entre un truc qui consomme beaucoup et un truc qui consomme pas beaucoup t'absorbe pas la meme dose meme si tu a l'impression de moins vapoter. Mais a priori on est plus proche des 10ml = 5 paquets selon le calcul que j'ai fait et si l'hypothese de 1.6mg/clope est juste. Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 12:25:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX |
OH WOW ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Non, c'est pas épuisé quand c'est indiqué 0$ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX |
boulgakov |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |