Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32259592
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-11-2012 à 19:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hésites pas à commander des cartos en plus, ça fait pas long feu ces machins là :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 19:35:36  profilanswer

n°32259648
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 19:41:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oula, attention, y'a quand meme des gens qui s'y connaissent surement mieux que moi. Moi je te montre ce que j'ai pris puisque j'en suis vraiment satisfait et que ca a l'air de correspondre a ce que tu cherche. [:cosmoschtroumpf] Parceque bon là, si tu apprécie pas, je vais m'en vouloir... :/

Sinon sur celle que tu me link a l'instante, il y'a une E-cig complete, le pack comprend donc une batterie 650mah, un DCT smoktech 3.5ml 1.5ohm avec son driptip transparent et sa bague pour cacher le pas de vis, un chargeur USB et la housse de transport (la photo est contractuelle, tu peux t'y fier.)

Apres, je te conseille de prendre pour etre tranquil au moins le premier mois:
- Un second DCT, au cas ou, et puis pour avoir au moins 2 aromes c'est bien.
- Une seconde batterie 650, 1000, twist comme tu le sens, afin d'avoir une batterie dispo pendant que l'autre charge. Et accessoirement ca te fait une seconde E-cig complete avec le second DCT.
- Des cartos d'avance (ce sont les XL 45mm pour ce modele), pendant que tu commande autant en profiter (moi j'en ai pris 4 en 1.5ohm)

Pour le reste c'est toi qui vois, l'adaptateur usb/secteur, au jour d'aujourd'hui je crois que tout le monde en possede au moins un chez lui (appareil photo, telephone etc...)
Peut etre un ou 2 driptip (alu, plastique, caoutchouc) pour faire gouter, differencier tes aromes, ou tout simplement pour une question d'esthetisme.

Niveau liquide, je connais pas vraiment les boites, ni les sites ou les commander, j'en avais commandé sur le meme site (les PG) en arome Kmel et Coca, j'etait satsifait des 2. Et comme j'ai repasser commande pour l'ego dual coil tank, j'ai pas pris de risques et j'ai repris les memes [:cupra] prochain coup je test vanille, et je lurke le topic voir si y'a des adresses qui tombent :D

Est-ce que ces Dual Coil Tank Couleur 3.5ml sont compatibles et semblables ? (c'est zoliiii :D)

http://www.vapoteurs.com/1121-large/dual-coil-tank-couleur.jpg

Non mais t'inquiète, ce que tu me proposes me va, mais surtout, ça me fait gagner du temps ! [:the geddons]  
Pas la patience là de passer des heures, des jours à étudier le truc, J'AI TROP BESOIN DE VAPOTTER §§§

ultra62 a écrit :

Hésites pas à commander des cartos en plus, ça fait pas long feu ces machins là :)

:jap:

Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 19:43:37

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°32259681
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 19:43:58  profilanswer

Oui ce sont les meme, ils ont juste le plastique de couleur :jap:
Je t'ai mis un screen du panier que j'avais fait a peu pres, sur le message précédent.

N'hesite pas aussi a bien regarder les tuto video afin de bien remplir ton carto et ton tank a la premiere utilisation, car si tu le fait mal tu peu griller le carto.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:46:19

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32259774
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 19:52:23  profilanswer

Ok.
Tu m'as bien renseignée, c'est cool. [:cerveau charlest]  

Est-ce que tu connais (toi, ou d'autres) ce site de eliquides >> http://www.dlice.fr/fr/

Gros choix de parfums miam, 1€ de moins pour 10ml ...

---------------
n°32259818
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 19:57:43  profilanswer

Il y a le fameux rhum-vanille qui avait été evoqué ici comme une tuerie :miam:
Je connais pas du tout désolé, niveau liquide j'ai du boulot, mais j'ai peur d'acheter un truc qui me plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:58:20

---------------
n°32259901
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 20:06:38  profilanswer

Les coms font grave envie ... Pomme Tatin, Cola ...[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 20:13:50

---------------
n°32260238
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2012 à 20:34:32  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Les coms font grave envie ... Pomme Tatin, Cola ...[:cerveau lent]

Le prix c'est abusé par contre...quand je suis passé au DCT, j'ai décidé de passer aux liquides maisons (DIY) parce que ça pompe ces bêtes là !!

n°32260262
bracame
Posté le 08-11-2012 à 20:35:58  profilanswer

Niveau ego "c ou t" y'a aussi le fonctionnement de la batterie qui change, sur la C par exemple je crois que le switch est bleu pale à 50% de charge puis bleu foncé à 15 ou 20%
 je sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai eu une ego qui s'allumait en bleu et c’était bien pratique quand même  

n°32260367
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 20:45:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le prix c'est abusé par contre...quand je suis passé au DCT, j'ai décidé de passer aux liquides maisons (DIY) parce que ça pompe ces bêtes là !!

Oui, d'après ce que je lis dans les pages récentes, les sites fr se gavent comme des salops.
Mais comme je l'explique, dans la situation de manque où j'me trouve, pour la 1ère commande, je vais quand même m'en prendre un peu, le temps de trouver mieux et + économique.
Et je vais donc m'intéresser au liquide fait maison ... ?

---------------
n°32260493
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 20:55:09  profilanswer

bracame a écrit :

Niveau ego "c ou t" y'a aussi le fonctionnement de la batterie qui change, sur la C par exemple je crois que le switch est bleu pale à 50% de charge puis bleu foncé à 15 ou 20%
 je sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai eu une ego qui s'allumait en bleu et c’était bien pratique quand même  

T'es sur que c'est pas sur les upgrades T2 ca ?

Parceque ma batterie twist est une Ego-C, et la loupiote est la meme que sur ma batterie Ego-T 650 normale. Apres peut etre que la twist est a part, mais si c'etait une evolution des Ego-C lambda je ne vois pas pourquoi elle n'en profiterai pas non plus.

Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 20:56:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 20:55:09  profilanswer

n°32260665
bracame
Posté le 08-11-2012 à 21:07:35  profilanswer

ouai tu as raison je crois c'est upgrade ou c2 sur les sites

n°32260770
bracame
Posté le 08-11-2012 à 21:14:03  profilanswer

ah mais ici ils disent differement
https://docs.google.com/document/pu [...] tv42z0lrzy

Citation :

Les eGo C

Pour les eGo C (inventées par Joyetech), d’après cette vidéo en anglais sur cette eGo C, les améliorations sont les suivantes :
Une nouvelle batterie, dont la led du switch change de couleur : bleu foncé à l'allumage (déverrouillage-verrouillage) et bleu clair sur l'action du switch quand la batterie a un niveau de  charge correcte. Selon la charge, on passe en fait de blanc (pleine charge) à bleu clair puis bleu foncé. Et quand le voyant passe au bleu foncé sur action sur le switch, c'est que la batterie est vide. Elle conserve le principe des appuis successifs sur le switch pour son verrouillage/déverrouillage.
Un nouvel atomiseur Tank, en trois parties : la tête de l’atomiseur (résistance et mèche) se fixant sur une base et un cache (pour recevoir les tank).
Du fait de cette nouvelle conception de l’atomiseur, il n’y a donc plus tout à changer quand l’atos fatigue, il n’y a qu’à changer la tête. Voir quand vous changez d'arôme, vous pouvez même alors changez la tête (pour les puristes ne supportant pas les mélanges de saveurs). Le cache est conçu pour recevoir des tanks classique des eGo T type A. Les têtes étant moins cher que l’atos complet, cela devrait donc aussi permettre de faire des économies (ou réutilise la base et le cache atomiseur).
Le fait de pouvoir séparer la tête de l’atos va aussi grandement simplifier les opérations de nettoyage de votre atos ! Au niveau de la base se vissant sur la batterie, ajout d’un joint plastique pour permettre une meilleure protection de la batterie en cas de fuite de e-liquide.

joyetech a du inventer le systeme et il a ete sans doute pris par les autres

n°32261498
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 08-11-2012 à 21:59:51  profilanswer

http://i.imgur.com/EBz0l.jpg

:D  :lol:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°32261548
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 22:03:04  profilanswer

bracame a écrit :

ah mais ici ils disent differement
https://docs.google.com/document/pu [...] tv42z0lrzy

Citation :

Les eGo C

Pour les eGo C (inventées par Joyetech), d’après cette vidéo en anglais sur cette eGo C, les améliorations sont les suivantes :
Une nouvelle batterie, dont la led du switch change de couleur : bleu foncé à l'allumage (déverrouillage-verrouillage) et bleu clair sur l'action du switch quand la batterie a un niveau de  charge correcte. Selon la charge, on passe en fait de blanc (pleine charge) à bleu clair puis bleu foncé. Et quand le voyant passe au bleu foncé sur action sur le switch, c'est que la batterie est vide. Elle conserve le principe des appuis successifs sur le switch pour son verrouillage/déverrouillage.
Un nouvel atomiseur Tank, en trois parties : la tête de l’atomiseur (résistance et mèche) se fixant sur une base et un cache (pour recevoir les tank).
Du fait de cette nouvelle conception de l’atomiseur, il n’y a donc plus tout à changer quand l’atos fatigue, il n’y a qu’à changer la tête. Voir quand vous changez d'arôme, vous pouvez même alors changez la tête (pour les puristes ne supportant pas les mélanges de saveurs). Le cache est conçu pour recevoir des tanks classique des eGo T type A. Les têtes étant moins cher que l’atos complet, cela devrait donc aussi permettre de faire des économies (ou réutilise la base et le cache atomiseur).
Le fait de pouvoir séparer la tête de l’atos va aussi grandement simplifier les opérations de nettoyage de votre atos ! Au niveau de la base se vissant sur la batterie, ajout d’un joint plastique pour permettre une meilleure protection de la batterie en cas de fuite de e-liquide.

joyetech a du inventer le systeme et il a ete sans doute pris par les autres

Je vérifierai sur ma batterie Ego-C twist mais me semble pas avoir vu le bouton s'allumé en bleu, toujours blanc de mémoire.

---------------
n°32262081
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 22:28:56  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Ok.
Tu m'as bien renseignée, c'est cool. [:cerveau charlest]  

Est-ce que tu connais (toi, ou d'autres) ce site de eliquides >> http://www.dlice.fr/fr/

Gros choix de parfums miam, 1€ de moins pour 10ml ...

7 € pour 10 ml, c'est du vol.

---------------
Topic ventes hardware
n°32262341
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-11-2012 à 22:42:32  profilanswer

Putain c'est clair :o Perso j'vape 10ml /2j, v'là la ruine  :pt1cable:

n°32262946
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 23:13:25  profilanswer

On ne lit pas un peu partout que 10ml de liquide = 10 paquets ? (je suppose que c'est valable pour la dose de nicotine)

---------------
n°32263668
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 23:58:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

On ne lit pas un peu partout que 10ml de liquide = 10 paquets ? (je suppose que c'est valable pour la dose de nicotine)

Ah ben après le terme "vapoter" qu'il faut bannir au plus vite, cette légende urbaine est à mettre dans le même panier  [:hish:1]  

---------------
Topic ventes hardware
n°32263868
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 00:20:30  profilanswer

Je suis pas convaincu, a moins que tu ai une source ca me laisse tout de meme perplexe.

Quand je suis passé de la KR a l'ego + DCT, j'ai tirer 4 bonnes taffes sur le DCT j'avais la tete qui tournais un peu. Mais plus maintenant, je suppose que mon organisme s'est habitué a de plus forte doses de nicotines tout simplement.

Car entre un carto ou tu met je sais pas moi, 40 gouttes qui te dure, je vais surement dire une connerie mais admettons 80 taffes, et un DCT ou avec 40 gouttes tu va pouvoir prendre que 50 taffes, le resultat niveau nicotine absorbée est le meme. Meme si tu as l'impression de moins "... ?" (mais en general on ralenti pas sa conso, on s'adapte et on vape autant, donc on consomme plus de liquide)

Ce qu'il faudrai c'est connaitre la concentration en nicotine d'une bouffé de cigarette afin de ramener ca au ml. Parceque sur un paquet de clope quand on lis 1.6mg, on sait pas si c'est par clope, par paquet, par gramme ou par kilo...

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:36:55

---------------
n°32263893
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 00:23:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je suis pas convaincu, a moins que tu ai une source ca me laisse tout de meme perplexe.  

Quand je suis passé de la KR a l'ego + DCT, j'ai tirer 4 bonnes taffes sur le DCT j'avais la tete qui tournais un peu. Mais plus maintenant, je suppose que mon organisme s'est habitué a de plus forte doses de nicotines tout simplement.

Car entre un carto ou tu met je sais pas moi, 40 gouttes qui te dure, je vais surement dire une connerie mais admettons 80 taffes, et un DCT ou avec 40 gouttes tu va pouvoir prendre que 50 taffes, le resultat niveau nicotine absorbée est le meme. Meme si tu as l'impression de moins "... ?" (mais en general on ralenti pas sa conso, on s'adapte et on vape autant, donc on consomme plus de liquide)

Je sais pas, faudrait se prendre la tête et faire l'expérience.
Ce que je sais, c'est que j'étais déjà un gros fumeur avant de commencer, et que je fume encore plus maintenant.
Je saurais pas dire exactement combien de ml je consomme par jour ou par semaine, déjà parce qu'on est 2 sur les liquides, et qu'on varie les saveurs plusieurs fois par jour.  
Disons que déjà j'achète plus de flacon en dessous de 30 ml, et le plus souvent c'est 50.

---------------
Topic ventes hardware
n°32263938
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 00:34:20  profilanswer

Ben je viens de regarder moi, j'ai acheter ma premiere e-cig il y a 26 jours exactement, j'ai pas refumer depuis (et j'en suis assez fier au passage :D), avec 2 flacons de 30ml.
Ils ne sont pas encore tout a fait fini, je pense d'ici demain, apres demain grand maximum, les 2 seront HS, donc 28jours.

Ca me fait une moyenne de 2.4ml/jour (je compte pas les perte sur les mouchoirs en papier donc c'est une valeur haute). Sachant que j'ai bien vu qu'avec le DCT je pense consommer un peu plus de liquide (c'est peut etre qu'une impression aussi vu qu'avant je vidais ca dans mon carto 20 gouttes par 20 gouttes et que maintenant je fout direct 2-3ml dans le tank)

Si on admet que 1.8mg donné sur les paquets de clopes sont la dose pour une cigarette (pure supposition j'ai la flemme de chercher sur le net :o), pour un paquet on a donc 26mg/paquet de clope.
mon liquide est en 18mg/ml. Je fumais un paquet/jour, donc dans cette stricte hypothese, je vape un peu plus que ce que je fumais, mais rien de bien méchant, sachant que j'ai pas compter les pertes de liquides qui ne sont pas vraiment calculables. :D

edit: bon j'ai cherché quand meme, et on lis un peu tout et n'importe quoi sur le dosage des cigarettes...

Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:48:30

---------------
n°32264004
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 00:46:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui ce sont les meme, ils ont juste le plastique de couleur :jap:
Je t'ai mis un screen du panier que j'avais fait a peu pres, sur le message précédent.

N'hesite pas aussi a bien regarder les tuto video afin de bien remplir ton carto et ton tank a la premiere utilisation, car si tu le fait mal tu peu griller le carto.

L'image est toute pitite ! ^^
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] ierCDV.jpg

---------------
n°32264019
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 00:50:12  profilanswer

Ouais, pas de bol mon post est tombé en fin de page, mais ca le remet en debut de page, avec de mauvaise balises.

regarde le sur la page précédente, c'est un apercu cliquable :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32259578

edit: J'avais fait ce screen et je l'ai envoyé via le forumlaire du site en demandant si tout se montait bien ensemble. Au pire si tu n'es pas sure tu fais pareil ;)

Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 00:53:34

---------------
n°32264041
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 00:55:18  profilanswer

ah oui, mieux pour les n'yeux !

Message édité par PeSSouZiX le 09-11-2012 à 00:58:27

---------------
n°32264046
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 00:58:41  profilanswer

edit: ah l'edit de fourbe :o

Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 01:04:01

---------------
n°32264299
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 02:16:06  profilanswer

oui, dsl, mes n'yeux ont fourché ... [:clarinette]  

Sur le site Le CDV, je vois des falcons de 30ml à 11,90€, ils sont à base de PG
Et y a les mêmes, 30ml, à base de VG au même prix ...

Le PG produit + de vapeur ?
Le VG est mieux pour la saveur ?
Je peux l'utiliser du VG, ou bien il faut vraiment un eliquide 80% PG + 20%VG ?

---------------
n°32264331
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 02:21:19  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

oui, dsl, mes n'yeux ont fourché ... [:clarinette]  

Le PG produit + de vapeur ?
Le VG est mieux pour la saveur ?

Me semble que c'est l'inverse.

Sinon, je vous remets l'adresse du site US que j'avais posté y'a quelques jours, où on trouve des liquides d'excellente qualité pour 12$ les 50ml. Livraison supra rapide, pas de douanes (4 commandes, passé à travers à chaque fois, pourtant je prends fedex).
http://www.madvapes.com/

---------------
Topic ventes hardware
n°32264356
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 02:23:37  profilanswer

Je crois que c'est l'inverse, le VG produit plus de vapeur, et le PG plus de hit. Pour avoir des flacon de PG, en tout cas je peut y lire PG 66% dessus. Mais pas d'autres indications concernant les 33% restants (je suppose qu'il y a la nicotine et les aromes en grande partie). Je pense qu'il n'y a pas de VG, mais bon apres, ca fait de la vapeur hein, meme largement assez pour ne pas bousculer les vieilles habitudes de fumeur :D

Je pensais en prendre un a base de VG en 5ml pour voir la prochaine fois pour comparer.

edit: burned :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 02:25:24

---------------
n°32264362
epo007
Posté le 09-11-2012 à 02:24:27  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

QUOI CHOISIR ??
[...]
Que me recommandriez-vous ?
[...

Va sur un forum spécialisé (au hasard http://www.forum-ecigarette.com ou http://www.ecigarette-public.com), tu trouveras plein de personnes qui auront de bons conseils à te donner, des tutos, des adresses...Une communauté.
Cette section HFR existe depuis 2008 et ne dispose que de 100 pages (c'est ce qui peut se générer sur d'autres topics en 10 jours ou moins).  
Ce n'est pas là que ca se passe, même si certaines contrib' sont parfois intéressantes (merci O'rome  :) )

n°32264398
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 02:30:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, je vous remets l'adresse du site US que j'avais posté y'a quelques jours, où on trouve des liquides d'excellente qualité pour 12$ les 50ml. Livraison supra rapide, pas de douanes (4 commandes, passé à travers à chaque fois, pourtant je prends fedex).

Ca donne quoi le RY4 d'ailleurs j'en entend souvent parler, c'est une saveur tabac ?  [:transparency]

---------------
n°32264407
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-11-2012 à 02:32:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca donne quoi le RY4 d'ailleurs j'en entend souvent parler, c'est une saveur tabac ?  [:transparency]

Aucune idée, pas testé :o
J'ai testé Top Banana, qui démonte, Cherry Blossom, très bien, Sweet Carolina, mon préféré, Green Apple, vachement bien aussi, etc...

---------------
Topic ventes hardware
n°32264532
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 03:40:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je crois que c'est l'inverse, le VG produit plus de vapeur, et le PG plus de hit. Pour avoir des flacon de PG, en tout cas je peut y lire PG 66% dessus. Mais pas d'autres indications concernant les 33% restants (je suppose qu'il y a la nicotine et les aromes en grande partie). Je pense qu'il n'y a pas de VG, mais bon apres, ca fait de la vapeur hein, meme largement assez pour ne pas bousculer les vieilles habitudes de fumeur :D

Je pensais en prendre un a base de VG en 5ml pour voir la prochaine fois pour comparer.

edit: burned :D

Pourtant, il me semble avoir vu que le VG était déconseillé pour les Ego T ... ?

Bon, j'ai fait une rapide recherche sur les e-liquides, et finalement (pour commencer), j'ai fait mon choix ici : http://www.white-shark.org/boutiqu [...] ruits.html
Ça revient à environ 3€ pour 10ml, c'est déjà + raisonnable, et ça semble de bonne qualité.
75% PG, 25% VG
Hâte de goûter leur Cola, Red bull, Haribo ... quand ce ne sera plus en "stock épuisé" ... [:virginie]

Message édité par PeSSouZiX le 09-11-2012 à 04:41:02

---------------
n°32264878
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2012 à 08:52:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

oui ben lol quoi cette équivalence moisie : 10 ml ça me fait 5 jours en gros avec mon nouveau matos qui consomme un max. ma conso clope devait être d'environ 1 cartouche pour...25 jours  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 09-11-2012 à 08:53:10
n°32264892
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2012 à 08:54:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

tabac oui, mais avec un gout de vanille/reglisse en + je dirais. J'ai aimé, j'aime plus trop [:spamafote]

n°32265605
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2012 à 10:11:03  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il y a le fameux rhum-vanille qui avait été evoqué ici comme une tuerie :miam:
Je connais pas du tout désolé, niveau liquide j'ai du boulot, mais j'ai peur d'acheter un truc qui me plait pas.

C'est moi il y a 2 semaines, j'avais pris 2 flacons de rhum-vanille et 2 flacons de pomme cannelle...

résultat: le pomme cannelle est sympa, mais comparé au rhum vanille, il n'y a pas photo [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32267788
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 12:25:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

oui ben lol quoi cette équivalence moisie : 10 ml ça me fait 5 jours en gros avec mon nouveau matos qui consomme un max. ma conso clope devait être d'environ 1 cartouche pour...25 jours  :D

D'ou le fait que j'ai dit qu'entre un truc qui consomme beaucoup et un truc qui consomme pas beaucoup t'absorbe pas la meme dose meme si tu a l'impression de moins vapoter. Mais a priori on est plus proche des 10ml = 5 paquets selon le calcul que j'ai fait et si l'hypothese de 1.6mg/clope est juste.

Message édité par Sat45 le 09-11-2012 à 12:25:36

---------------
n°32268053
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 12:47:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

OH WOW ! [:sud-kitsune]  Merci pour le lien ! [:mr couleur]  
Prochaine commande là-bas, clair.
Y a plein de flavors épuisées ($0.00)

Ça se conserve longtemps le e-liquide, combien de temps, en gros, dans les bonnes conditions ?

---------------
n°32268291
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-11-2012 à 13:11:52  profilanswer

Non, c'est pas épuisé quand c'est indiqué 0$ ;)

---------------
n°32268541
PeSSouZiX
Posté le 09-11-2012 à 13:38:44  profilanswer

Ah d'accord ... [:tinostar]

---------------
n°32268597
boulgakov
Posté le 09-11-2012 à 13:43:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ils font du 36 mg de nicotine, je ne savais pas que ça existait  :ouch:  

Ca doit accélérer gentiment le rythme cardiaque  :D

n°32268789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-11-2012 à 14:03:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ils font du 36 mg de nicotine, je ne savais pas que ça existait  :ouch:  

Ca doit accélérer gentiment le rythme cardiaque  :D

Ca existait... mais depuis une circulaire de chépuki (ANSM ?) décourageant l'utilisation de liquide à plus de 20mg, les revendeurs français ont tous supprimé leur e-liquides plus puissants...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)