| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:56:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
clasni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
GzK |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Teflon, humm prix vraiment intéressant, HFR http://www.manutan.be/fr/ruban-tef [...] 3god-wQAuw Ruban de 33M ;-) 3M Message cité 2 fois Message édité par sebaboss le 11-12-2013 à 12:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 12:30:09 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:30:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castor666 :°)= | j'ai une courses en vélo de 20km à faire et j'hésite à attacher un DIY tt frais dans une roue avant de partir ^^
|
-rOmanO- | Test du ProTank avec mon DIY mandarine |
clasni |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
clasni | Oui mais tu as vraisemblablement eu de la chance.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 16:21:15 ![]()
|
clasni | Non la qualité de la vape.
|
phacyde | On a tous fais la connerie de chercher un gout qui ressemble a une clope. Mais c'est pas vraiment une connerie, juste une partie de l'initiation |
clasni |
|
clasni |
|
clasni | Sinon qql a rétendu parler du rocket V2 depuis la vidéo d'au moins 2 semaines ? |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 11-12-2013 à 17:31:19 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 11-12-2013 à 18:17:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |