Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6685 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36475857
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-12-2013 à 11:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

clasni a écrit :

Je sais pas mais ça m'intéresse, je vais faire pareil  :D  
Besoin de plus de steep simplement non ?

Chuis pas sur, ils steppent 3 a 5 jours comme les autres...

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 11:56:33  profilanswer

n°36475866
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2013 à 11:57:21  profilanswer

adsl-max a écrit :

bienvenu sur HFR  [:golou]   [:cyberclic]  

Bah non justement, d'habitude HFR c'est plus sympa qu'ailleur.
D'ailleur quand j'ai lancé l'idée de faire des test pack, tout le monde était partant et en voulait un.

Mais en fait il faudrait que je les offre je crois. :o  

---------------
Gus
n°36475952
clasni
Posté le 11-12-2013 à 12:04:17  profilanswer

Lobster a écrit :

Chuis pas sur, ils steppent 3 a 5 jours comme les autres...

Mais justement comme tu as plus de volume, il faut peut etre plus de temps.
(je sais tu as aussi plus d’arômes, c'est juste une suggestion hein  :o )

n°36476028
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2013 à 12:10:33  profilanswer

gus84 a écrit :

Bah non justement, d'habitude HFR c'est plus sympa qu'ailleur.
D'ailleur quand j'ai lancé l'idée de faire des test pack, tout le monde était partant et en voulait un.

Mais en fait il faudrait que je les offre je crois. :o  

Non, ton prix est plus que correct  :jap:  
C'est, amha, juste l'erreur de présentation des kits qui a donné une mauvaise impression.

n°36476131
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 12:20:29  answer

Premier essai de mes joujoux, pas pu attendre que la batterie soit totalement chargée....

Fuel N°1 avec l'eVod : GROS GROS hit, j'ai toussé comme une pucelle  [:tinostar]  
Faut que je trouve le bon réglage du spinner et que je prenne le coup, je pense :jap:

TAKLOPE Energy Drink dans le Kanger : J'avais pris ça VRAIMENT par curiosité, je pensais que les trucs sucrés allaient me rebuter, mais en fait pas du tout. Très bonne surprise et je pense que je vais rester dessus les premiers jours, histoire de prendre l'habitude.

Bon, par contre, j'ai l'impression que par rapport aux clope, il me manque un truc, mais je saurais pas dire quoi. Je vais quand même résister à l'envie de fumer une clope, parce que ce "manque" est vraiment minime et, je pense, plus psychologique qu'autre chose.

Merci à ceux qui m'ont conseillé, j'avais peur de la déception et du rejet direct, mais non, très bonne surprise :jap:

n°36476175
GzK
Posté le 11-12-2013 à 12:25:06  profilanswer

[:cerveau charlest]

n°36476177
clasni
Posté le 11-12-2013 à 12:25:17  profilanswer

Ce qui te manque c'est la fumée qui pue :o
Sinon tant mieux, l'essentiel c'est que tu ne sois pas déçu. à mon avis faut pas se frustrer pour autant et s'allumer une clope si t'en as envie.
Si tout va bien tu devrais bientôt trouver cette clope infecte et l'écraser.

n°36476181
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 11-12-2013 à 12:25:49  profilanswer

sebaboss a écrit :

Quelques petits soucis  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Donc c'est la première fois que j'utilise un méca (chi you) + kick et je ne parviens pas à avoir un contact stable ... Parfois ça fonctionne, parfois je dois dévisser un peu ... j'ai l'impression que j'ai zappé quelque chose  :??:

J'utilise des cartos + x8

Sur cette vidéo à 1'22" on dirait qu'il appuie sur un bouton du kick ? http://www.youtube.com/watch?v=BeoeJ9_4Gec

Adeher a écrit :

le chi_you est un tube assez large, et plus large que beaucoup de kick. Pour que le kick fonctionne, la boule latérale doit toucher la paroi tout le temps. Tu peux soit essayer de le caler avec du carton, soit d'après ce que j'ai lu foutre du ruban teflon dans le tube pour diminuer le diamètre intérieur.

Teflon, humm prix vraiment intéressant, HFR  [:clooney3]

http://www.manutan.be/fr/ruban-tef [...] 3god-wQAuw

Ruban de 33M ;-) 3M

Message cité 2 fois
Message édité par sebaboss le 11-12-2013 à 12:27:44
n°36476219
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 12:30:09  answer

clasni a écrit :

Sinon tant mieux, l'essentiel c'est que tu ne sois pas déçu. à mon avis faut pas se frustrer pour autant et s'allumer une clope si t'en as envie.

C'est même pas de la frustration, c'est vraiment minime :)

sebaboss a écrit :

Ruban de 33M ;-) 3M

Teflon de plombier, moins de 5€ le rouleau :o

n°36476221
Jakes
Laminak
Posté le 11-12-2013 à 12:30:42  profilanswer

sebaboss a écrit :

Ruban de 33M ;-) 3M

Un bête rouleau de scotch suffit, il suffit de l'ouvrir/le couper à la hauteur de ladite boule que le contact se fasse.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 12:30:42  profilanswer

n°36476339
nightbring​er57
Posté le 11-12-2013 à 12:41:16  profilanswer

Il te manque les IMAO et l'effet défonce du CO.

Si tu veux t'en servir pour arrêter le tabac, il y aura (comme avec beaucoup d'autres méthodes, même si beaucoup moins et même si tu as de quoi compenser) potentiellement des "pics"  ponctuels d'envie de clope. Selon ton profil de fumeur, il faudra ptet un tout petit peu de volonté quand même sur le long terme.

Même moi ça m'arrive encore très très occasionnellement alors que je ne troquerais jamais mon russian pour des JPS :o

n°36476416
e_esprit
Posté le 11-12-2013 à 12:49:42  profilanswer

clasni a écrit :

et les goudrons, et le CO2, et les additifs toxiques :o
C'est con, mais ces saloperies participent au "hit" des clopes classiques, alors effectivement il faut faire un effort pour délaisser complètement la clope :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36476509
Castor666
:°)=
Posté le 11-12-2013 à 12:59:08  profilanswer

j'ai une courses en vélo de 20km à faire et j'hésite à attacher un DIY tt frais dans une roue avant de partir ^^

Bon aller sparti :D

n°36477243
-rOmanO-
Posté le 11-12-2013 à 14:04:05  profilanswer

Test du ProTank avec mon DIY mandarine :love:  
Pas mal et ça rend bien (esthétiquement) avec le Vamo V3 :D

n°36477373
DVNO
Posté le 11-12-2013 à 14:13:32  profilanswer

[:drapal] comment j'ai pu passer à côté de ce topic

je tourne au MVP v2 + Protank II, je lurke de plus en plus pour me mettre au mod mécanique + rebuidable + diy (surtout avec l'actu...) mais c'est pas évident quand on vit dans un petit appart sans plan de travail :(

n°36477779
clasni
Posté le 11-12-2013 à 14:38:24  profilanswer

Ba t'as bien un endroit ou tu manges ?

n°36478253
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2013 à 15:08:31  profilanswer

sordesh a écrit :

la seule chose qui me gène c'est qu'avec 10ml je tiens à peine la journée  [:vizera]

Ca se vapote hein, ça se boit pas :o  :ouch:  

-----------

Russians like récupérés.

Bien usinés, sauf sur celui que j'ai déballé (ma copine fera son déballage :D ), le pas de vis ego est foireux, ou trop long à voir, le bouzin finit légèrement en tour de pise sur la batterie sur la fin :D
Ca vient pas de la batterie, testé sur d'autres pareil, et mes autres ato, même le rocket à 14$ vont très bien.
A voir celui de madame, dommage car le reste est nickel.
Il siffle comme le rocket, mais bon perso ça me dérange pas, je vape lentement pour avoir un truc dense en bouche  [:sebondus:1]  
Sinon je sais pas s'ils les testent ou si j'ai récupéré un retour (genre pour le pas de vis), mais le mien avait du liquide sur le montage et ce dernier était un peu brûlé. Du coup autant sur le rocket j'ai gardé le prémontage, autant là j'ai refait, mon premier microcoil, au coton, nickel  :sol:  
Résultat : bonne vape :jap:

Bref j'attends que madame rentre pour voir le siens :D

Je sens déjà les moqueries affluer ....  :lol:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36478294
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-12-2013 à 15:10:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

[…] je sais pas s'ils les testent ou si j'ai récupéré un retour (genre pour le pas de vis), mais le mien avait du liquide sur le montage et ce dernier était un peu brûlé. […]

C'est de l'huile d'usinage, c'est pas bon... :o

---------------
NULL
n°36478307
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2013 à 15:11:36  profilanswer

L'haleine de chacal  :jap:  :D  

Energy drink je kiffe aussi :) Mais suivant le fabriquant c'est pas du tout pareil, idem en DIY.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36478332
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-12-2013 à 15:12:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca se vapote hein, ça se boit pas :o  :ouch:  

-----------

Russians like récupérés.

Bien usinés, sauf sur celui que j'ai déballé (ma copine fera son déballage :D ), le pas de vis ego est foireux, ou trop long à voir, le bouzin finit légèrement en tour de pise sur la batterie sur la fin :D
Ca vient pas de la batterie, testé sur d'autres pareil, et mes autres ato, même le rocket à 14$ vont très bien.
Il siffle comme le rocket, mais bon perso ça me dérange pas, je vape lentement pour avoir un truc dense en bouche  [:sebondus:1]  
Sinon je sais pas s'ils les testent ou si j'ai récupéré un retour (genre pour le pas de vis), mais le mien avait du liquide sur le montage et ce dernier était un peu brûlé. Du coup autant sur le rocket j'ai gardé le prémontage, autant là j'ai refait, mon premier microcoil, au coton, nickel  :sol:  

Je sens déjà les moqueries affluer ....  :lol:

Mais non on est pas comme ça voyons  [:rhetorie du chaos]

n°36478360
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2013 à 15:13:46  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est de l'huile d'usinage, c'est pas bon... :o

Sur le coil, qui avait fonctionné vu le brûlé, et rouge et moins visqueux que de l'huile  :jap:

---------------
n°36478445
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2013 à 15:18:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Mais non on est pas comme ça voyons  [:rhetorie du chaos]

:D

Au global pour l'instant, celui-ci est vraiment beau (sablé), vraiment dommage cette histoire de pas de vis car le reste est bien exécuté.  

Mais ma grosse surprise c'est le rocket, juste le sifflement à lui reprocher dans l'absolu (et son look moins sobre avec ces lignes sur les parties du tank), tout est bien usiné, livré avec 4 vis de rechange pour le coil et 4 pour le remplissage/air hole, tournevis/clef/mèches de rechange, pour 14$ c'est, du peu que j'ai testé, ce qu'il y a de mieux pour tester le rebuid.

---------------
n°36478491
clasni
Posté le 11-12-2013 à 15:21:14  profilanswer

Oui mais tu as vraisemblablement eu de la chance.
Le mien j'y touche plus pour l'instant, j'attends de recevoir des Oring et je retenterai.
J'espère que le Russian sera bien

n°36478538
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-12-2013 à 15:23:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Au global pour l'instant, celui-ci est vraiment beau (sablé), vraiment dommage cette histoire de pas de vis car le reste est bien exécuté.  

Mais ma grosse surprise c'est le rocket, juste le sifflement à lui reprocher dans l'absolu (et son look moins sobre avec ces lignes sur les parties du tank), tout est bien usiné, livré avec 4 vis de rechange pour le coil et 4 pour le remplissage/air hole, tournevis/clef/mèches de rechange, pour 14$ c'est, du peu que j'ai testé, ce qu'il y a de mieux pour tester le rebuid.

je valide le rocket a 100%.
10 boules de pur bonheur!!!

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36478586
clasni
Posté le 11-12-2013 à 15:25:38  profilanswer

Non je vous dis :o

n°36478651
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-12-2013 à 15:29:15  profilanswer

clasni a écrit :

Non je vous dis :o

t'as toujours de fuites?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36478748
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-12-2013 à 15:36:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca se vapote hein, ça se boit pas :o :ouch:

-----------

Russians like récupérés.

Il siffle comme le rocket, mais bon perso ça me dérange pas, je vape lentement pour avoir un truc dense en bouche [:sebondus:1]
Sinon je sais pas s'ils les testent ou si j'ai récupéré un retour (genre pour le pas de vis), mais le mien avait du liquide sur le montage et ce dernier était un peu brûlé. Du coup autant sur le rocket j'ai gardé le prémontage, autant là j'ai refait, mon premier microcoil, au coton, nickel :sol:

Je sens déjà les moqueries affluer .... :lol:

Tu parles bien du clown russian de vb ?
Je devrais recevoir le mien fin de semaine,  il était hier à Orly.
Bon je te tiendrai au courant sur la finition du mien, si par cas elle est foireuse je prendrai un autre kfl+ à moins qu'un kf4 pointe son nez d'ici là

n°36479406
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 16:21:15  answer

nightbringer57 a écrit :

Il te manque les IMAO et l'effet défonce du CO.  

Si tu veux t'en servir pour arrêter le tabac, il y aura (comme avec beaucoup d'autres méthodes, même si beaucoup moins et même si tu as de quoi compenser) potentiellement des "pics"  ponctuels d'envie de clope. Selon ton profil de fumeur, il faudra ptet un tout petit peu de volonté quand même sur le long terme.  

Même moi ça m'arrive encore très très occasionnellement alors que je ne troquerais jamais mon russian pour des JPS :o

J'ai refumé une clope (pas parce que je voulais une vraie clope, juste histoire de finir le paquet), je l'ai pas terminée, je l'ai trouvée vraiment dégueu :D

Par contre je me demande si j'ai pas fait une connerie en prenant des trucs goût tabac...

Encore une question :o

Qu'est-ce qui vous fait passer aux ATO reconstructibles ? Le "coût d'entretien" ou autre chose ?
Si jamais je me laisse tenter, y'a quoi de bien bien ? Des trucs à vérifier (hormis la compatibilité des filetages), etc ?

n°36479476
clasni
Posté le 11-12-2013 à 16:26:21  profilanswer

Non la qualité de la vape.
En bien bien ya le kayfun :D

n°36479483
phacyde
Posté le 11-12-2013 à 16:26:47  profilanswer

On a tous fais la connerie de chercher un gout qui ressemble a une clope. Mais c'est pas vraiment une connerie, juste une partie de l'initiation :)

n°36479559
clasni
Posté le 11-12-2013 à 16:31:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ils sont longs à livrer Sandmods ?
:

Désolé je viens de voir ton msg

Order Date: 25th Nov 2013  

November 27, 2013 , 1:21 pm
Acceptance
BROADWAY, VA 22815  

December 10, 2013 , 2:43 pm  
Delivered
FRANCE

n°36479862
kozaeffet
Posté le 11-12-2013 à 16:52:02  profilanswer

Le reconstructible sans aucun doute le hit, les saveurs etc... le plaisir de faire soi même les montages etc...
Perso j'ai commencé avec un Protank 2 que j'ai monté en microcoil, qd j'ai vu comment ce petit bout de coton transformait cet ato j'ai franchi le pas sur le kayfun (et tout ce qui va avec ... svd puis gp paps,  puis kick 2 Evolv ...).

Après tout dépend du mod avec lequel tu vapote,  si tu as une ego, un spinner ou même un vamo un protank fera l'affaire.

Si tu as un méca, un svd ou un provari tu peut envisager un kf ou son clown ehpro.

n°36480149
clasni
Posté le 11-12-2013 à 17:14:41  profilanswer

clasni a écrit :

Prépare ta carte bleue pour la suite  :D  

kozaeffet a écrit :

Le reconstructible sans aucun doute le hit, les saveurs etc... le plaisir de faire soi même les montages etc...
Perso j'ai commencé avec un Protank 2 que j'ai monté en microcoil, qd j'ai vu comment ce petit bout de coton transformait cet ato j'ai franchi le pas sur le kayfun (et tout ce qui va avec ... svd puis gp paps,  puis kick 2 Evolv ...).

Après tout dépend du mod avec lequel tu vapote,  si tu as une ego, un spinner ou même un vamo un protank fera l'affaire.  

Si tu as un méca, un svd ou un provari tu peut envisager un kf ou son clown ehpro.  

Je t'avais prévenu hein  :o  

n°36480245
clasni
Posté le 11-12-2013 à 17:22:45  profilanswer

Sinon qql a rétendu parler du rocket V2 depuis la vidéo d'au moins 2 semaines ?

n°36480362
phacyde
Posté le 11-12-2013 à 17:30:47  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je m'insurge sur la différence que tu fais entre le SVD et le vamo, c'est complétement équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 11-12-2013 à 17:31:19
n°36480835
epo007
Posté le 11-12-2013 à 18:15:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur le coil, qui avait fonctionné vu le brûlé, et rouge et moins visqueux que de l'huile  :jap:

Usinage à l'huile de palme rapidement passé à l'eau pour nettoyage  [:cosmoschtroumpf]  

Tout ce que j'avais essayé avant ne m'enchantait qu'à moitié, même si ça m'avait permis d'arrêter complètement la clope.

Je répondrais renouvellement et amélioration de l'expérience, curiosité et esthétisme au début.

Si c'est juste pour se faire une idée de ce qu'est un ato reconstructible, je recommande toujours un dripper (truc dans lequel tu mets une dizaine de gouttes), parce que simple à monter et utiliser (si tu ne le prends pas trop petit) et effet garanti pour mesurer l'écart entre un Kanger T2 et ce que peux apporter un reconstructible. Ca permet de se faire la main sur le montage d'un coil, et de patienter avant de recevoir quelquechose de plus sérieux...

Un peu partout, tu trouveras des trucs à 10 boules pour faire le job.

EDIT : après il faut savoir qu'ato reconstructible ne rime pas avec batterie ego, qu'il faut aussi passer au mod, et on en revient aux histoires de CB  :D

Message édité par epo007 le 11-12-2013 à 18:17:35
n°36480850
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-12-2013 à 18:16:47  profilanswer

n°36480901
epo007
Posté le 11-12-2013 à 18:23:51  profilanswer

Il pourrait lui offrir un vrai KF SvoeMesto  :o

n°36481090
e_esprit
Posté le 11-12-2013 à 18:44:24  profilanswer

J'avais prévenu [:haha cosmoschtroumpf]  

e_esprit a écrit :

Et c'est pour ça aussi qu'il est important de tester plusieurs liquides pour trouver celui qui convient (et si au début on a tendance à s'orienter vers les imitations tabac, ça n'est pas forcément le mieux).

Sinon :

e_esprit a écrit :

Bon, je continue mes essais des jus S&S mods :o

- Blueberry Waffle : on sent bien la myrtille, la gauffre moins, à voir sur le long. A mon avis sympa à l'occasion, assez agréable, mais vraiment typé sucré/dessert/gourmandise
- Mango/Melon : pour amateur de Gummy bears ou de malabar aux fruits exotiques (arôme assez chimique donc), marrant, mais je me vois pas vaper ça à longueur de journée
- Pirate's brew : voyage sous les tropiques... ananas, coco, ça le fait pas mal, peut-être un peu trop sucré pour moi je pense, à voir sur un peu plus long terme
- Red Devil : Ok, là on commence à parler de truc sérieux... Je ne sais pas trop comment le décrire, à priori c'est du Hooch avec une pointe de cannelle, mais comme je n'ai pas encore goûté le Hooch, je ne peux confirmer. C'est très particulier, dur à décrire, mais ça déchire [:e_esprit:4]  

En fait il est pas si sucré que ça, et le fait plutot bien, il est très agréable, pour l'instant c'est mon favori comme potentiel all-day :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36481281
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2013 à 19:04:54  profilanswer

:??:  

n°36481298
kozaeffet
Posté le 11-12-2013 à 19:06:16  profilanswer

phacyde a écrit :

Je m'insurge sur la différence que tu fais entre le SVD et le vamo, c'est complétement équivalent.

Ne t'insurge plus dans ce cas ... :)
Un kf sur autre chose qu'un méca, méca kické evolv, provari, Semovar ou wizard apprentice evolved n'a aucun intérêt.
Voilà le troll est lancé c'est parti :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)