| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:06:16 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 11-12-2013 à 19:15:53 |
StefSamy VC FTW |
Bon alors: Sur le SVD de madame ça va. Par contre à force de forcer sur X batteries, il tient plus sur ma batterie principale ( plus assez d'accroche Celui de madame : au lieu d'être aussi sablé, il est poli, mais madame préfère, ça va pile poil avec son SVD. Le pas de vis 510... bof aussi sur ma batterie Ego mais nickel sur le SVD. Ma batterie est une Ego joyetech officielle, tous les autres ato vont très bien dessus donc je la remets pas en cause (et sur 2 autres batteries ego ça fait pareil aussi). Le coil de madame était bien neuf. Du coup j'ai fait un mail à VB, en leur disant que je pense qu'ils m'ont envoyé un retour client pour produit KO, je vais voir ce qu'ils disent (l'idéal pour moi serait qu'ils m'en renvoi un Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-12-2013 à 20:07:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clasni |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-12-2013 à 20:05:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:11:56 ![]() ![]() |
clasni | Sinon le boba, "au nez", c'est très décevant par rapport aux sansmod |
bracame |
DVNO |
|
clasni |
|
clasni |
bracame |
clasni |
|
Adeher |
|
epo007 | Le Boba, 'faut lui faire faire Californie - Oregon - Californie - France : pas de taxe et ça arrive steppé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Edit : satané s2 Message édité par kozaeffet le 12-12-2013 à 00:04:17 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ceux qui veulent du pluid, maha ras, etc.... c'est maintenant |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour tous ceux qui veulent tester un peu les Genesis avec un ato haut de gammes qui a fais ses preuve , y'a mmvapors qui solde tout ses DID à - 50 %! Ca fais donc dans les 40 € , à ce prix là c'est cadeaux http://mmvapors.com/page/default.a [...] =1&ctID=43 Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 12-12-2013 à 03:16:52 |
multivitamine Marchande avec cela. | coté suivi
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2013 à 06:49:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
indiana77 :o |
J'ai pu choper 115ml de maha ras, mon liquide du moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-12-2013 à 09:12:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
|
clasni |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 12-12-2013 à 09:33:38 |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-12-2013 à 09:37:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni | Pour un Nemesis c'est un DiD standard donc ? |
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso , je ne suis pas attiré par le genesis
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-12-2013 à 09:44:52 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |