| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:04:47 ![]() ![]() |
tintin61 | j'ai le SCAR donc double coil http://www.vapoclope.fr/atomiseurs [...] ktech.html 10.90 € |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Quelques petits soucis Donc c'est la première fois que j'utilise un méca (chi you) + kick et je ne parviens pas à avoir un contact stable ... Parfois ça fonctionne, parfois je dois dévisser un peu ... j'ai l'impression que j'ai zappé quelque chose J'utilise des cartos + x8 Sur cette vidéo à 1'22" on dirait qu'il appuie sur un bouton du kick ? http://www.youtube.com/watch?v=BeoeJ9_4Gec Message cité 2 fois Message édité par sebaboss le 10-12-2013 à 21:40:12 |
gus84 Old school gamer | J'ai enfin pris le temps de faire 3 test pack avec les liquides "the standard" que je n'ai pas aimé.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 10-12-2013 à 23:28:23 --------------- Gus |
Jules Winnfield порой не та... |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
gus84 Old school gamer |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:28:33 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 10-12-2013 à 22:34:39 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'es sérieux en plus ? 3 pauv' fioles de 9ml pour 48€ fdpin edit: 6 ça va un peu mieux Message édité par Speedball2 le 10-12-2013 à 23:15:48 |
gus84 Old school gamer | Y'a 3 pack de 6 liquides. (a 48€ le pack)
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-12-2013 à 23:12:11 --------------- Gus |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gus84 Old school gamer | Ah oui j'ai fait une erreur dans mon calcul de bénéfice:
--------------- Gus |
Message édité par adsl-max le 10-12-2013 à 23:18:42 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
phacyde | Ça dépend si il veut passer aux mods méca ou électro non ?
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 10-12-2013 à 23:52:03 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xanack |
|
nightbringer57 | La boîte du Russian fait pile la bonne taille pour ranger des Athlon socket A dedans |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tout ça à cause de la clé Allen |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |