| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:31:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | moi ca fait 6 mois de vape apres clope/tabac rouler
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-12-2013 à 10:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 10:54:52 ![]()
|
dkapan | Taklope : Ils couchent avec le facteur, c'est les seuls qui arrivent à te livrer en 48h entre la commande et l'arrivée du facteur |
StefSamy VC FTW |
Je confirme. Au début j'ai limité les clopes, en remplaçant les clopes évitables par l'ecig, mais pas celle du matin, d'après repas midi et soir et quelques autres. Bon c'était toujours ça de pris. Au final je dirais que l'ecig, c'est facile pour diminuer (et je me répète, c'est déjà ça, quelqu'un qui passe de 25 clopes/J à 5-10 c'est déjà une demie victoire), mais pour arrêter faut quand même plus ou moins de la volonté (et avoir trouvé de la vape satisfaisante, en terme de liquide) Message édité par StefSamy le 09-12-2013 à 11:01:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:17:58 ![]() Encore une question, avant de finaliser ma commande : Y'a-t-il une différence notable entre le kanger T2 et le eVod, hormis l'esthétique ? |
dkapan | T2 : résistance en haut = vapeur chaude |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:20:25 ![]() |
GzK |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | malgré que le connecteur ne soit pas démontable, c'est vraimet de la bonne came ce microstick |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clasni |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:16:30 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | la avec la vapo ca devrait le faire |
Jules Winnfield порой не та... |
|
dkapan |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
ralph14 Papa Poule Inside |
dkapan | Merci les mecs |
nightbringer57 | Microcoil. Plus noob-proof tu meurs. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Un chalouf c'est toujours utile pour la ecig |
dkapan | Je vais réessayer mais à coup de 20cm de fibre ca va vite lol |
nightbringer57 | Pas besoin de chalumeau pour du micro coil |
dkapan | Bah si sinon les spires restent pas collé Du moins j'y arrive Pas Message édité par dkapan le 09-12-2013 à 13:38:25 |
dkapan | Merci je test |
dkapan | Pas de dry hit |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs ça se garde combien de temps un montage micro coil ? |
clasni |
dkapan | Bon j'ai retenter un DSK (oui je suis un peu obtu) Et ca marche En tout cas merci pour tout et le SVD avec le kayfun stroooo bo Edit : J'ai l'impression qu'il y a un petit rodage et après ca va mieux. Je vais refaire des microcoil un peu plus grand et voir comment ameliorer le truc Merci encore Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 09-12-2013 à 15:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |