| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack | je la trouve pas mal la pomme vdlv, pas chimique du tout... apres je m'en suis lassé.... |
sateeva Shawarma Police |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kwartz le sale nitos | Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si mes choix sont bons |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:28:40 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | nipple top c est pole + de la pile avec une bosse
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
Spinebreaker | Le principal souci, c'est que si j'utilise pas de lettre type, je ne serais ni calme, ni respectueux. Je m'abstiendrai donc d'écrire (putain de tocards quand même...) edit : ça vaut le coup de stocker du liquide / des atos maintenant? Ou y'a aucune chance que ça passe vu le refus de la proposition précédente? Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 26-11-2013 à 19:00:10 |
phacyde |
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 26-11-2013 à 19:08:58 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | un accu 14500 c'est plus fin, plus large ou de même largeur qu'un 18350/18500/18650 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde |
nightbringer57 | 14500 c'est la taille d'une pile AA, 10440 d'une AAA |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | mod materia bois pour noël --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker | Une pile AA délivre 1,5V de mémoire, donc ça ira pas chercher loin sur une e-cig |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Nipple = v2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | je sais the bob , j ai pas eté voir la marque , apparement efest si tu parles v1/v2
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spinebreaker |
|
xanack | un joli stack sur un full meca |
nightbringer57 |
Spinebreaker |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |