| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:16:48 ![]() ![]() |
dobeliou | Non mais y'a la moindre chance que ca passe cette histoire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mlon la frite c'est la fete | J'espère que non, mais ptet que cette fois, l'europe va nous faire sa grosse commission dessus ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ou peut etre imposer des normes plus strictes sur la production de consommables |
bob34622 Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 26-11-2013 à 23:58:04 |
mlon la frite c'est la fete |
|
dobeliou |
(c'est ce qu'ils ont fait en Suisse en tout cas) Call me hippie, je crois pas une seconde que ce soit plus nocif de vapoter que de fumer des cigarettes, et call me aigri, mais je crois pas du tout qu'on est capables en Europe de faire une loi juste et bien foutue sur un sujet ou on a d'un coté des Chinois et des ricains qui fabriquent des tuyaux avec du coton et des résitances dedans, et de l'autre une industrie qui pèse des centaines de milliards de CA, qui vend un truc qui tue en toute légalité, qui à un manque à gagner et un lourd passif de lobyisme intensif. Mais bref, j'y crois pas trop perso. C'est comme Hadopi, c'est trop tard Message édité par dobeliou le 27-11-2013 à 00:19:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mlon la frite c'est la fete | Tu vas acheter un baril de 40 L ? |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker | Mais comment on va acheter du Pluid si les liquides doivent respecter des normes quelconques? |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 07:37:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Lobster Pour être bien clair : |
Mais ce n'est pas la pièce que tu mets en lien que j'ai pété, c'est celle la Et j'ai regardé sur tout les sites possibles et imaginables qui revendent des pièces détachée, y'a que chez Svoemesto.de qu'ils vendent cette pièce... Et elle est en rupture de stock... EDIT : 13€ de frais de port pour une piece a 4.95€ ????? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 27-11-2013 à 10:14:45 --------------- NULL |
kwartz le sale nitos |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 27-11-2013 à 10:06:47 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
EDIT : La, c'est le lien vers svoemesto.DE ! Message édité par Lobster le 27-11-2013 à 11:55:56 --------------- NULL |
xanack |
Jakes Laminak |
|
|
--------------- NULL |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
|
Spinebreaker | Changement de coton ce midi pour dryburn, pas chez moi, toussa. Bref, j'ai pris le premier coton démaquillant que j'ai trouvé.
|
Jules Winnfield порой не та... | En lisant un post de Spinebreaker, ça me fait penser qu'il y a un nouvel arrivage de Wae prévu, en fin de semaine |
Spinebreaker | Yep, j'ai vu ça aussi. Préparez les PP, si c'est comme la dernière fois va pas falloir traîner |
nightbringer57 | Aspire bdc en instance de test |
clasni |
|
bracame | Wae ? |
bracame | wizard apprentice evolved |
Jules Winnfield порой не та... |
phacyde | facture |
nightbringer57 |
clasni |
|
nightbringer57 |
Le coffret stardust 650mAh à 80€, c'est deux fois trop cher. À 50€ la stardust en blister, ça confine à l'arnaque. Le liquide à 10€ les 10mL c'est deux fois trop cher. Conclusion : une boutique comme ça, il faut être un pigeon pour y aller. À bientôt après le ban |
xanack | meme mon proxy n'en veut pas de cette boutique |
Jules Winnfield порой не та... | Spinebreaker, tombé au combat, m'a envoyé ce qui suit : |
Lobster Pour être bien clair : | Du coup, y'a des gens intéressés par une commande groupée sur le site de Svoemesto.de pour des pièces détachées ? Message édité par Lobster le 27-11-2013 à 16:05:19 --------------- NULL |
nightbringer57 | Pour les casseurs de vis, un petit truc qui n'est pas garanti mais m'a probablement sauvé mes russian une paire de fois: je visse le center post de manière très lâche (je prends le russe dans la main droite, je mets la vis, je la tiens en place avec l'index gauche et je tourne le russe dans le bon sens pour que ça se visse. Une fois que mon doigt gauche qui n'appuie qu'un peu sur la vis ne suffit plus à continuer le vissage j'arrête.) De cette manière, elle est facile à enlever avec n'importe quoi, et surtout quand j'oublie d'enlever la vis avant le démontage du collector tank, bah simplement elle se dévisse avec au lieu de résister et de péter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |