| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-10-2012 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:40:22 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je mets à peu près 6/7 gouttes par 10cl pour des arômes de type tabac.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-10-2012 à 14:13:37 |
Jules Winnfield порой не та... | Je laisse reposer au moins 24 heures. Si tu les testes immédiatement après confection, ça te paraitra fadasse ©
|
Angelene | Perso je mets 13 gouttes d'arôme par flacon et ça me convient très bien |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:15:22 ![]() Moi je met plus rien Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 16:15:35 |
Angelene | T'as déjà arrêté Message édité par Angelene le 26-10-2012 à 16:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:17:43 ![]() Non je déconne |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:42:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 16:43:06 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:42:37 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quand j'ai commençé la e-cig, il y avait 3 challenge à passer qui étaient:
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:55:45 ![]() Par contre il me reste une provision etonnante de tabac |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi cà fait qu'une semaine, j'ai pas refumer une seule clope pourtant pareil je cotoie des gens qui fume. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Baron Von Own |
|
oospioo |
|
Baron Von Own |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais vous avez essayer de vapoter a la place de votre clope du matin ? Et au contraire comme je l'ai dit apres plusieurs jours sans clopes, quand tu en refume une tu a un sale gout persistant dans la bouche, ce que ne produit pas la e-cig, du coup ca me fait encore plus fuir la clope et pourtant question courage d'arreter de fumer c'etait pas ca de mon coté. Aujourd'hui ma nana a fumer une clope pas loin de moi fenetre ouverte, et je sentais l'odeur de la clope encore 30min apres, le genre de truc qui te donne pas envie d'y retourner quand tu sais le mal de chien que tu as eu a trouver une solution viable pour t'en séparer. Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 20:19:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de voir le coup de l'OMS. Vraiment des tocards ceux-là quand même Sinon, de mon côté, pour l'instant, le bilan n'est pas trop mauvais. Je viens d'amortir ma 1ère commande. Début de la vapotte en début de semaine dernière (mardi), plus de cigarettes depuis. Arrêt de la vapotte lundi dernier. Plus de cigarettes non plus. Donc, pour mon 1er coup d'essai, j'aurais vapoté 5-6 jours. Il me reste juste 5 flacon de e-liquide (un peu dégouté, je ne sais pas comment ça se conserve). Je garde le matos de coté au cas où. J'espère ne plus m'en resservir, mais bon, on ne sait jamais. Je me dis juste que ce n'est pas mal. Je ne dis pas que j'ai arrêté définitivement de fumer, mais après pratiquement 20 ans de clopes, je me dis que ce n'est pas mal. Je n'y pense pas trop dans la journée, le soir en ce moment, pas trop non plus. Je pense que c'est parce qu'il ne fait pas beau. Bref, voilà pour le mode My Life. Mais c'est surtout pour dire que ce n'est vraiment pas mal comme truc la cigarette électronique Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 27-10-2012 à 00:58:38 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | IWH P100 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bahamut49 |
Franchement la quantité en Arôme dépend... de l’arôme. Tu peux le voir à l'odeur si l’arôme est plus ou moins puissant. Genre j'ai une menthe chez moi 6 goutes pour 10 ml c'est suffisant alors qu'avec mes autres arômes je tourne a environ 10%. Pour l'attente j'ai jamais pratiqué, je secoue bien le mélange et c'est parti.
Normalement tu as une date de péremption sur les fioles, en général pour mieux les conserver on les met au frigo. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-10-2012 à 01:05:14 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bahamut49 |
Oui j'en est entendu parler après en pratique... Message édité par bahamut49 le 27-10-2012 à 01:04:47 |
bahamut49 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Le nombre de fioles que je commence à emmagasiner... Au final, l'économie n'est pas le meilleur argument quand on tombe dedans... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 27-10-2012 à 01:37:48 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré | Moi, je continue la vapotte. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
viniw geek repenti | en vous lisant j'ai envie de tenter autre choses en autre vos tank on l'aire sympa. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:11:27 ![]() J'ai plus de eliquide en dehors de celui gout cacahuète, premier echec de gestion |
--------------- Topic ventes hardware |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | La bonne grosse fiole de menthol ice, toujours un basique à avoir à la maison. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sat45 ÉcouTeSA | Perso j'ai envie de dire qu'un meme gout d'un fabricant a un autre peut etre tres TRES different. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-10-2012 à 15:22:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 21:29:22 --------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |