| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
o'rome Extrémiste modéré | C'est même pas la question, on le trouve sur des sites européens, c'est surtout que lors de la migration du site de fabrication, le fabricant s'est blessé.
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 | Et pour ma part, je veux bien des marques de bon cola ou banana |
Sat45 ÉcouTeSA | Perso en cola j'ai pris celui la, c'est du noname mais je le trouve tres bon. Pareil pour le Kamel, c'est vraiment pas dégueu, c'est un peu sucré, mais rien a voir avec le tabac camel ceci dit. Apres c'est peut etre pas tres objectif etant donné que c'est mes premiers liquides et que j'ai pas trop de base de comparaison mais j'en suis satisfait, mes 2 flacons descendent aussi vite l'un que l'autre. Message édité par Sat45 le 29-10-2012 à 00:28:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré |
gysmovoile Pur beurre :o |
Avec un vivi nova .. et quelques Kanger T2 et je préfere carrément mon vivi nova par contre, perso je ne dédie pas un tank à une saveur .. je m'en sortirais pas sinon ... bref, ca prend 5 minutes Si j'avais dédié un tank à chaque saveur, je serais ruiné Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2012 à 16:21:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:24:28 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, test du Grumpy's hooch.
o'rome Extrémiste modéré | Nouvelle réception de ejuice, c'est l'extase!
epo007 | ejuice.cz, y'a pas de Gandalf, là-bas ! |
Baron Von Own | yop ça vaut quoi le vmax 2 ( http://e-cig-factory.fr/shop/fr/mo [...] ktech.html ) Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 31-10-2012 à 19:06:15 |
Sat45 ÉcouTeSA | A chaque fois que j'essai d'aller sur ce site ca me dit que c'est en maintenance, ca viens de chez moi ou c'est normal ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | il parait que le vmax envoie tout le temps au max et donc ça empeche d'utiliser des atos LR, ceci dit des gens l'apprecient mais j'ai pas trop cherché pourquoi
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, me suis décidé a passer commande: Plus qu'a attendre que ca arrive, mais je ne pense pas etre décu apres mes moult recherches Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 12:47:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et je croyais avoir compris, mais en fait non. Ca change quoi concretement le choix des resistance, car en regardant quelques vidéos, j'ai constaté qu'avec un DC 1.5ohm on pouvais pas aller au dela de 4.0-4.1v (en fait meme si on regle sur 4.8v, une fois le cartomiseur au bout la batterie ne délivre que 4.0v) Avec du 2ohm je pourrai a priori. Mais qu'est ce que ca change dans les faits, a voltage égal, entre du 1.5 et du 2 ? Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 16:27:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah justement non, et je sais plus ou je l'avais vu, si c'est ici ou sur le forum e-cigarette ou quelqu'un expliquait qu'en LR aucun interet d'aller au dessus de 4v. edit: Ah oui bah j'avais oublié une donnée dans l'histoire, l'intensité max de sortie de la batterie
Alors ma question etait plutot de savoir si on a le meme resultat en etant @3.7v sur un carto en 1.5ohm et @5v sur un carto 2ohms par exemple ? Et si oui, quel interet finalement si ce n'est qu'avec un carto 2ohm la batterie va se decharger beaucoup plus vite ? Ou s'il y a vraiment un interet a prendre du carto 2ohm pour pouvoir monter en voltage sur la Twist. Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 21:07:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok donc 3.6v sur 1.7ohm ca va donner exactement le meme resultat 4.2V sur 2.1ohm. Donc je saisi toujours pas l'interet d'aller chercher de haut voltages pour les associés avec des resistances plus fortes, si ce n'est réduire l'autonomie de la batterie. Message édité par Sat45 le 03-11-2012 à 10:41:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | sur certains mods mecanique tu as le choix uniquement entre 3.7v ou 6v ou 7.4v selon les accus utilisés... donc pour avoir plus de 9-10w il faut passer en 6v...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ok, je comprend ou tu veux en venir dans le sens ou si on est limité a 6v sur mod mecanique on devra choisir une resistance de 4ohm, mais d'apres ton tableau au dela de 8w c'est pas terrible, pour le durée de vie de la resistance, ou pour les saveurs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | le seul qui ne me lasse pas c'est le RA de tef dispo seulement chez bbklope
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Perso niveau gout tabac, je m'attendait a des truc immonde en lisant les avis sur ces saveur, et je suis pas décu du Kmel en PG de chez vapoteurs.com, doux, légérement sucré et un bon hit. (bon apres j'en ai pas essayé des tonnes non plus.) Entre ca et le cola mes 2 flacons descendent aussi vite l'un que l'autre. Message édité par Sat45 le 03-11-2012 à 13:58:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-11-2012 à 22:37:40 |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pris un GS V Core Vivi Nova, il y a 2/3 semaines.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Commande recu de www.vapoteurs.com
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ego Twist chargée, premier retour a chaud, réglée au mini pour roder un peu le carto DC 1.5ohm.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |