Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32134240
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 28-10-2012 à 16:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

[:altherac:1]  

Je vous recommande la banane qu'on trouve sur les sites US, c'est de la bombe :o

Si tu parle du Gorilla, y en a plus nulle part, et le banana de chez Redwood, y en a plus non plus.

Et il me reste la moitié d'une fiole de Redwood blend.

Heureusement, j'ai des petites fioles d'autres liquides qui vont arriver des US, mais je sais pas quand.(Gandalf, Gollum et Cherryvape de chez Heavens et des Grumpy's, Hooch et Pirate, de chez S&S)

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 16:58:44  profilanswer

n°32134284
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 28-10-2012 à 17:05:09  profilanswer

o'rome a écrit :

Si tu parle du Gorilla, y en a plus nulle part, et le banana de chez Redwood, y en a plus non plus.

Heureusement, j'ai des petites fioles d'autres liquides qui vont arriver des US, mais je sais pas quand.(Gandalf, Gollum et Cherryvape de chez Heavens et des Grumpy's, Hooch et Pirate, de chez S&S)

Apparemment, en mélangeant le tabac Malawa d'Alpha liquid, et le banana nut bread en Pink Spot, on arrive à retrouver le Gorilla (qui effectivement, ne respectant pas les normes EU, n'est plus trouvable en France, dixit mon dealer :o ).

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32135761
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 28-10-2012 à 19:59:14  profilanswer

C'est même pas la question, on le trouve sur des sites européens, c'est surtout que lors de la migration du site de fabrication, le fabricant s'est blessé.
J'en sais pas plus.

Les aliens vision n'ont jamais été vendus en France, qui plus est.

---------------
n°32136621
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 21:29:53  profilanswer

o'rome a écrit :

Je veux bien les liens des meilleurs liquides us  [:fight]

---------------
Topic ventes hardware
n°32137845
epo007
Posté le 28-10-2012 à 23:50:19  profilanswer

Et pour ma part, je veux bien des marques de bon cola ou banana :)

n°32138125
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-10-2012 à 00:23:41  profilanswer

Perso en cola j'ai pris celui la, c'est du noname mais je le trouve tres bon.
http://www.vapoteurs.com/liquides- [...] -cola.html

Pareil pour le Kamel, c'est vraiment pas dégueu, c'est un peu sucré, mais rien a voir avec le tabac camel ceci dit.

Apres c'est peut etre pas tres objectif etant donné que c'est mes premiers liquides et que j'ai pas trop de base de comparaison mais j'en suis satisfait, mes 2 flacons descendent aussi vite l'un que l'autre.
J'ai tester que les liquides de mon pote qui vienne du magasin chopclope, et j'aime pas son Cola ni son redbull.

Message édité par Sat45 le 29-10-2012 à 00:28:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32140248
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 29-10-2012 à 10:28:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je veux bien les liens des meilleurs liquides us  [:fight]

Attend que je teste ceux-ci.

Aprés, tout dépend du goût et des couleurs.

Je sais que le Boba's, il manque de patate au niveau goût et que le Gorilla c'est un peu pareil. C'est dommage, car ils sont excellents. Mais en chainvape, on perd le goût au bout d'un moment.

J'ai eu du mal à apprivoiser le Redwood blend, faut le laisser se stabiliser quelques jours - semaines.

Le banana de chez Redwood, rien à voir avec le gorilla, et il passe bien en ato genesis, mais en clearo, on sent le goût de banane de synthèse.

Pour l'approvisionnement, c'est trés difficile, car dès qu'une review est faite sur ECF, pas mal de monde teste le liquide, et il se retrouve vite out of stock. Quand il est bon, t'as intérêt à guetter le réassort, car ça part trés vite. Faut dire que les mecs ils ont pas des usines à la chinoise.

Et Aliens Vision livre pas en Europe, sauf si t'es revendeur, donc en gros.

Sinon, teste le "Ecto plasma" de Juicy vapor, dispo chez switch2-ecigs, c'est du lemon and lime. Certains l'adore, et j'attend le mois prochain pour le tester.

---------------
n°32144995
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-10-2012 à 16:20:28  profilanswer

oospioo a écrit :

gysmovoile > tu utilise quoi comme clearo ? parce que avec les stardust v2 meche longue, même plus besoin de retourner...etc mais comme dis sur la page d'avant je cherche toujours a test de nouveau modèle.

Avec un vivi nova .. et quelques Kanger T2

et je préfere carrément mon vivi nova :D je vape à 80% du temps avec ...
bref, prochaine commande, je m'en prends 2 ou 3 de plus et un stock de résistance ...

par contre, perso je ne dédie pas un tank à une saveur .. je m'en sortirais pas sinon ...
quand je veux changer de saveur, je fais dans l'ordre :
 - démontage du tank,
 - bon rincage sous l'eau chaude du robinet ...
 - séchage au sopalin
 - dry burn de la résistance ...
 - re-rincage de la résistance .. et stockage pour un séchage à l'air libre
 - je prend une résistance déja utiliée (lavée / dryburn fait avant / séchée) (si j'en ai une en stock, sinon une neuve)
 - et hop, je remonte le tout

bref, ca prend 5 minutes :)

Si j'avais dédié un tank à chaque saveur, je serais ruiné :D

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 29-10-2012 à 16:21:03

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°32145543
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 16:51:56  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Avec un vivi nova .. et quelques Kanger T2  

et je préfere carrément mon vivi nova :D je vape à 80% du temps avec ...
bref, prochaine commande, je m'en prends 2 ou 3 de plus et un stock de résistance ...

par contre, perso je ne dédie pas un tank à une saveur .. je m'en sortirais pas sinon ...
quand je veux changer de saveur, je fais dans l'ordre :  
 - démontage du tank,  
 - bon rincage sous l'eau chaude du robinet ...
 - séchage au sopalin
 - dry burn de la résistance ...
 - re-rincage de la résistance .. et stockage pour un séchage à l'air libre
 - je prend une résistance déja utiliée (lavée / dryburn fait avant / séchée) (si j'en ai une en stock, sinon une neuve)
 - et hop, je remonte le tout

bref, ca prend 5 minutes :)

Si j'avais dédié un tank à chaque saveur, je serais ruiné :D

Disons que je dédie chacun de mes tanks à une saveur, et que les trucs exotiques, je les utilise d'abord sur des Stardust, et s'ils me plaisent, je monte en gamme de tank, jusqu'à atterrir dans un Nova, ouais  :D

---------------
Topic ventes hardware
n°32149216
viniw
geek repenti
Posté le 29-10-2012 à 22:24:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le café et le chocolat de chez Clopinette/Alfaliquid, également, est à gerber.
Alors que les équivalents US sont  [:alexmagnus:1]

Mais je fais pas de préférence américaine :o
Le liquide que je préfère parmi ceux que j'ai essayé est le FR5.

clopinette=alphaliquide ?
les tabacs chez clopinette n'ont pas beaucoup de gout. :o  
a part le british qui est dégueu.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:24:28  profilanswer

n°32149347
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 29-10-2012 à 22:38:31  profilanswer

Bon, test du Grumpy's hooch.

Il vient juste de détrôner le Bobba's et le redwood en une soirée.

Il est incroyable de puissance, tant au niveau saveur que hit.

C'est le must have du moment, c'est clair.

---------------
n°32149799
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 23:41:38  profilanswer

viniw a écrit :

clopinette=alphaliquide ?
les tabacs chez clopinette n'ont pas beaucoup de gout. :o  
a part le british qui est dégueu.

C'est pas la même boîte mais ce sont des alfaliquid reconditionnés.

---------------
Topic ventes hardware
n°32157946
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-10-2012 à 17:52:14  profilanswer

Nouvelle réception de ejuice, c'est l'extase!

Les fameux Gandalf et Gollum de chez Health. Agrémenté d'un flacon 12ml pour le test de Cherry Bomb.

Y a pas à dire, les ricains sont au top en saveurs.

Le Gandalf, c'est une tuerie et le Gollum, c'est une tuerie aussi.

Gandalf : Très tabac blond, sans la note "Speculoos ou sirop d'érable" du Bobba's. C'est le tabac turc, c'est vraiment trés bon.

Gollum : miel, et prune. C'est le goût tabac blond que l'on imagine, c'est vraiment bluffant.

Cherry Bomb : Cerise noire, pas mal, mais c'est pas celui qui je préfère, de loin.

Y a concours entre le Grumpy's et le Gandalf. Le Grumpy est puissant, y a du hit, il est sans égal. Le Gandalf, c'est plus subtil, du hit, mais il concoure dans la catégorie " je chainvappe".

---------------
n°32169291
epo007
Posté le 31-10-2012 à 16:09:04  profilanswer

ejuice.cz, y'a pas de Gandalf, là-bas !  :o  

Merci pour tes retours.
Il y a des boutiques fr qui se lancent dans l'import de produits de qualité US ?
Sinon, il y a un créneau...Je préfèrerais les payer (un peu) plus cher et les avoir rapidement ces liquides, le cycle est souvent :
1/ on commande une (ou plusieurs !) petite(s) fiole(s) pour voir si ca plaît ou pas (2 semaines passent...)
2/ on teste (ca va vite  :lol: )
3/ on ne rachète pas ou au contraire en commande un stock pour ne pas manquer (...et pan encore 2 semaines + "complications administratives" ) !

Sur une boutique fr, le passage à la grosse commande se ferait en une semaine, et la multiplication des petites pour les acharnés encore plus rapide, ça serait tentant...Mais ca demanderait au vendeur de suivre ce qui se passe sur http://www.e-cigarette-forum.com/ !

Vous connaissez une adresse de mega-sondage (avec les résultats !) sur les "ejuice" ?

n°32171275
Baron Von ​Own
Posté le 31-10-2012 à 19:05:16  profilanswer

yop  :)

ça vaut quoi le vmax 2 ( http://e-cig-factory.fr/shop/fr/mo [...] ktech.html  )
90€ ? c'est correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baron Von Own le 31-10-2012 à 19:06:15
n°32171802
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-10-2012 à 20:13:15  profilanswer

A chaque fois que j'essai d'aller sur ce site ca me dit que c'est en maintenance, ca viens de chez moi ou c'est normal ? :o

---------------
n°32171912
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-10-2012 à 20:27:01  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

yop  :)  

ça vaut quoi le vmax 2 ( http://e-cig-factory.fr/shop/fr/mo [...] ktech.html  )
90€ ? c'est correct ?

Bof.

---------------
Topic ventes hardware
n°32171947
bracame
Posté le 31-10-2012 à 20:32:00  profilanswer

il parait que le vmax envoie tout le temps au max et donc ça empeche d'utiliser des atos LR, ceci dit des gens l'apprecient mais j'ai pas trop cherché pourquoi
 pour ce prix je regarderai plutot zmax ou lavatube  

sinon celui ci est parait il pas mal et en plus il coute rien http://www.vaporbreak.com/fr/vv350 [...] -vz6-.html  

attention si tu prends un kit + accus tu risque de recevoir des accus et chargeur pas geniaux (de ce que j'ai lu seuls les AW imr valent le coup)

n°32171963
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-10-2012 à 20:33:08  profilanswer

bracame a écrit :

il parait que le vmax envoie tout le temps au max et donc ça empeche d'utiliser des atos LR, ceci dit des gens l'apprecient mais j'ai pas trop cherché pourquoi

+1

---------------
Topic ventes hardware
n°32174531
epo007
Posté le 01-11-2012 à 01:47:05  profilanswer

bracame a écrit :

sinon celui ci est parait il pas mal et en plus il coute rien http://www.vaporbreak.com/fr/vv350 [...] -vz6-.html  

attention si tu prends un kit + accus tu risque de recevoir des accus et chargeur pas geniaux (de ce que j'ai lu seuls les AW imr valent le coup)

+1 pour le lavatube, je suis content de mon lambo 4, il m'évite de sortir mon voltmètre pour checker l'état de mon accu...
Le VV 350 fonctionnant avec 2 X 18350 en série, il est plus que recommandé d'avoir de bons accus (des accus de capacité différentes, une décharge excessive et c'est la cata !)
Les IMR sont nécessaires, je n'utilise perso que des AW, je ne suis pas joueur.
Il n'est plus possible d'en acheter sérieusement aux US du fait des récentes régulations concernant leurs transports, mais on peut toujours en acheter sur http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] -*Part-12*

n°32184906
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-11-2012 à 12:46:42  profilanswer

Bon, me suis décidé a passer commande:
-kit Ego 650mah Dual Coil Tank 3.5ml low res smoktech full inox.
-Ego twist 650mah histoire de gouter au VV a moindre cout.
-1 Dual Coil Tank smoktech Inox en rab
-4 Cartomiseurs smoktech low res

Plus qu'a attendre que ca arrive, mais je ne pense pas etre décu apres mes moult recherches :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 12:47:20

---------------
n°32185398
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-11-2012 à 13:55:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon, me suis décidé a passer commande:
-kit Ego 650mah Dual Coil Tank 3.5ml low res smoktech full inox.
-Ego twist 650mah histoire de gouter au VV a moindre cout.
-1 Dual Coil Tank smoktech Inox en rab
-4 Cartomiseurs smoktech low res

Plus qu'a attendre que ca arrive, mais je ne pense pas etre décu apres mes moult recherches :D

Yep, le DCT en LR, c'est une vrai machine à vapeur  :D  surtout au début

n°32186881
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

Et je croyais avoir compris, mais en fait non.

Ca change quoi concretement le choix des resistance, car en regardant quelques vidéos, j'ai constaté qu'avec un DC 1.5ohm on pouvais pas aller au dela de 4.0-4.1v (en fait meme si on regle sur 4.8v, une fois le cartomiseur au bout la batterie ne délivre que 4.0v)

Avec du 2ohm je pourrai a priori. Mais qu'est ce que ca change dans les faits, a voltage égal, entre du 1.5 et du 2 ?
Aussi bien niveau hit/saveur/chaleur, qu'au niveau de la batterie.

Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 16:27:29

---------------
n°32188226
bracame
Posté le 02-11-2012 à 19:19:48  profilanswer

bah si, tu peux aller au dela de 4v avec un carto 1.5, sauf si ya une limitation sur ta batterie.
 plus la résistance est basse plus ça chauffe.
 plus y'a de volts plus ça chauffe.

après si tu envoies trop de volts dans une resistance trop faible ça peut la faire claquer, il y a aussi une histoire de capacité de la batterie à se decharger, elle peut etre endommagée si pas assez de resistance ou je ne sais quoi j'ai pas bien compris cette histoire :D  

n°32188998
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-11-2012 à 20:50:06  profilanswer

Bah justement non, et je sais plus ou je l'avais vu, si c'est ici ou sur le forum e-cigarette ou quelqu'un expliquait qu'en LR aucun interet d'aller au dessus de 4v.
https://www.youtube.com/watch?featu [...] IWe_2Z1BxY

edit: Ah oui bah j'avais oublié une donnée dans l'histoire, l'intensité max de sortie de la batterie [:theorie des lavabos]

Citation :

Sauf qu'à priori le switch de la twist est limité à 2,5A
U= R X I
Donc avec des DCT 1,5 Ohms, ce serait limité à environ 3,7V, même si tu règles la Switch à une tension supérieure.

Par contre, avec des cartos 2 ohms, je suis d'accord.

Alors ma question etait plutot de savoir si on a le meme resultat en etant @3.7v sur un carto en 1.5ohm et @5v sur un carto 2ohms par exemple ? Et si oui, quel interet finalement si ce n'est qu'avec un carto 2ohm la batterie va se decharger beaucoup plus vite ? Ou s'il y a vraiment un interet a prendre du carto 2ohm pour pouvoir monter en voltage sur la Twist.

Message édité par Sat45 le 02-11-2012 à 21:07:56

---------------
n°32195630
bracame
Posté le 03-11-2012 à 09:39:38  profilanswer

http://www.ma-cigarette.fr/wp-content/uploads/2012/10/Wattage-Chart-vapingguides.com_.jpg

selon le type d'ato tu peux plus ou moins envoyer des watts, un carto pas trop car la bourre peut cramer ou ou donner un sale gout, mais en dry ou genesis y'a pas ce problème, aussi le gout du liquide s'en va si ça chauffe trop c'est pour ça qu'on dit qu'il faut pas monter trop haut mais en fait ça dépend des goûts et c'est pas vraiment une limite matérielle

n°32195866
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-11-2012 à 10:40:50  profilanswer

Ok donc 3.6v sur 1.7ohm ca va donner exactement le meme resultat 4.2V sur 2.1ohm.

Donc je saisi toujours pas l'interet d'aller chercher de haut voltages pour les associés avec des resistances plus fortes, si ce n'est réduire l'autonomie de la batterie. [:transparency]

Message édité par Sat45 le 03-11-2012 à 10:41:34

---------------
n°32195964
bracame
Posté le 03-11-2012 à 11:04:11  profilanswer

sur certains mods mecanique tu as le choix uniquement entre 3.7v ou 6v ou  7.4v selon les accus utilisés... donc pour avoir plus de 9-10w il faut passer en 6v...

n°32196279
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-11-2012 à 12:05:57  profilanswer

Ok, je comprend ou tu veux en venir dans le sens ou si on est limité a 6v sur mod mecanique on devra choisir une resistance de 4ohm, mais d'apres ton tableau au dela de 8w c'est pas terrible, pour le durée de vie de la resistance, ou pour les saveurs.

---------------
n°32196730
bracame
Posté le 03-11-2012 à 13:17:56  profilanswer

ben le tableau est un peu subjectif, c'est comme si on disait l’ideal c'est 2 sucres dans le café, 1 trop faible, 3 trop.... de plus y'a d'autres tableaux et les couleurs sont pas les mêmes  

http://img694.imageshack.us/img694/469/wattage.png  par exemple

apres certains systemes supportent plus ou moins les watts, perso je trouve que stardusts on gout de meche tres tres vite bien avant la perte de saveur, en dry le gout de chaud il est tres loin donc tu vas perdre progressivement la saveur avant mais t'as plus de marge pour decider de ce qui te plait (car y'a pas que la saveur à prendre en compte, hit et fumee aussi changent)

n°32196744
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-11-2012 à 13:21:00  profilanswer

Bon alors finalement me suis pris une eGo C2 avec ato ViviNova. Arôme Mystic de chez Halo.

C'est moins bon que mon bottom-feeder en dry :sweat:

Jusqu'ici, j'ai JAMAIS réussi à trouver un parfum qui me convenait à part le Mentol Ice et le Mystic de chez Halo (tous les deux à la menthe).
J'ai trouvé tous les arômes tabac absolument dégueulasses.

J'ai dû tester 12-15 parfums jusqu'ici.

Vous vapotez à quoi vous ? :'(

n°32196818
bracame
Posté le 03-11-2012 à 13:33:30  profilanswer

le seul qui ne me lasse pas c'est le RA de tef dispo seulement chez bbklope

n°32196968
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-11-2012 à 13:57:17  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon alors finalement me suis pris une eGo C2 avec ato ViviNova. Arôme Mystic de chez Halo.

Jusqu'ici, j'ai JAMAIS réussi à trouver un parfum qui me convenait à part le Mentol Ice et le Mystic de chez Halo (tous les deux à la menthe).

Perso niveau gout tabac, je m'attendait a des truc immonde en lisant les avis sur ces saveur, et je suis pas décu du Kmel en PG de chez vapoteurs.com, doux, légérement sucré et un bon hit. (bon apres j'en ai pas essayé des tonnes non plus.) Entre ca et le cola mes 2 flacons descendent aussi vite l'un que l'autre.
Et j'en ai d'ailleurs recommandé 1 de chaque avec ma commande EGO + DCT, je dirais Lundi si j'aime toujours avec ce combo, mais ca doit pas etre a des lieux de ma KR qui fonctionne aussi a carto, ca doit encore mieux rendre les saveurs justement.

Message édité par Sat45 le 03-11-2012 à 13:58:43

---------------
n°32200656
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-11-2012 à 22:36:52  profilanswer

Temperance a écrit :

Jusqu'à maintenant, mes préféré étaient le desert ship et l'USA mix de chez Dekang.  
Bon là j'ai fait mes premiers DIY hier soir et je testerai tout çà la semaine prochaine, celà dit l'arome US RED Mix d'Inawera à l'air de sentir un peu l'essence ...Sinon j'ai concocté un arome nutella (chocolat + noisette) et j'ai hâte de l'essayer  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 03-11-2012 à 22:37:40
n°32200956
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-11-2012 à 23:24:14  profilanswer

vieri32 a écrit :

Jusqu'à maintenant, mes préféré étaient le desert ship et l'USA mix de chez Dekang.  
Bon là j'ai fait mes premiers DIY hier soir et je testerai tout çà la semaine prochaine, celà dit l'arome US RED Mix d'Inawera à l'air de sentir un peu l'essence ...Sinon j'ai concocté un arome nutella (chocolat + noisette) et j'ai hâte de l'essayer  [:huit]

[:cerveau lent]

---------------
Topic ventes hardware
n°32211709
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-11-2012 à 09:52:34  profilanswer

Bon j'ai testé, il est bien mais pas top ([:gerarddarmon]) mon nutella. Le prochain je mets plus d'arômes !

n°32212861
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2012 à 11:33:13  profilanswer

J'ai pris un GS V Core Vivi Nova, il y a 2/3 semaines.
Au niveau hit/arômes/fumée...il me convient tout à fait, par contre, il est énorme.
Vous auriez quelque chose à me conseiller, apportant les mêmes sensations, mais dans un format plus classique?
Je suis conscient que je perdrai en taille du réservoir, mais ça ne me pose pas de problème.
Merci par avance.

n°32212929
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-11-2012 à 11:38:07  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai pris un GS V Core Vivi Nova, il y a 2/3 semaines.
Au niveau hit/arômes/fumée...il me convient tout à fait, par contre, il est énorme.
Vous auriez quelque chose à me conseiller, apportant les mêmes sensations, mais dans un format plus classique?
Je suis conscient que je perdrai en taille du réservoir, mais ça ne me pose pas de problème.
Merci par avance.

http://www.madvapes.com/neptune-3- [...] black.html
Je suis dingue de ce truc perso, j'en ai plusieurs, avec chacun un liquide dédié.

---------------
Topic ventes hardware
n°32213092
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2012 à 11:49:00  profilanswer

Commande recu de www.vapoteurs.com

Je tiens a vous faire part du service client qui est exceptionnel (je connais pas trop encore au niveau des autres sites, j'attend des consommables de e-cig-factory)

Mais sur ma premiere commande qui concerne un pack KR808, il s'avere que le BPR n'est visiblement pas fonctionnel, j'avais mis une batterie a charger dedans, le BPR avais visiblement perdu de la charge, mais la batterie qui etait dedans etait completement vide au matin. Et sur mes 2 batteries automatiques j'en ai une qui flanche (je soupçonne le BPR de l'avoir flinguée, car apres le coup de la decharge complete je l'avais marqué pour les differencier) Bref quand la batterie est chargée a bloc, j'ai l'impression de tirer comme sur mon autre batterie lorsqu'elle est dechargée.
Apres contact avec le sav du site, (1semaine et 1 jour) il m'a inviter a renvoyer le BPR et la batterie defectueuse par la meme occasion, et derriere je lui ai demander un délai en attendant de recevoir ma nouvelle commande du kit Ego que j'ai commandé chez eux (pas envie de replonger dans la clope), chose qui a été acceptée sans broncher. [:implosion du tibia]

Seconde commande, donc le kit ego avec des consommables et un DCT de rechange, commande de + de 100€, j'etais persuadé que les FDP etaient gratuit, mais arrivé sur le panier et au moment de payer, toujours les frais de ports affichés, j'ai fini par me dire que j'avais vu ca sur un autre site. Que neni, 3 jours plus tard, je m'apercois qu'un code reduction pour les FDP s'affiche sur une fenetre popup que j'avais pris l'habitude de fermer instinctivement tellement c'est aggacant [:theorie des lavabos]
Sur ce, mail au SAV, en m'expliquant, et en demandant si c'etait possible de beneficier de la déduction des frais de port que je n'avais pas eu sur ma commande sous forme de bon de réduction sur une prochaine commande inferieure a 100€. Chose acceptée sans aucun probleme.

Bref, voila, pour mes 2 premieres commandes, je ne suis pas décu, bien qu'un peu plus cher que certains autres sites sur certains articles, je ne suis vraiment pas déçu de la qualité du service, et accesoirement c'etait le seul site qui me proposait en stock tout ce que je souhaitait pour mon kit Ego + DCT.

Je recommande a 100%.

---------------
n°32213185
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2012 à 11:54:55  profilanswer

Ego Twist chargée, premier retour a chaud, réglée au mini pour roder un peu le carto DC 1.5ohm.

Bah bordel, ca arrache severe meme en 3.2v :ouch:
La ou ma KR808 etait deja bien plus concluante qu'une Ego Tank, avec le DCT on est dans un autre monde, le hit est tres puissant, la vapeur n'est pas encore tres abondante mais ca viens au fur et a mesure qu'il se rode.
Mais pour le moment pleinement satisfait  :sol:

---------------
n°32213376
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2012 à 12:11:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

http://www.madvapes.com/neptune-3- [...] black.html
Je suis dingue de ce truc perso, j'en ai plusieurs, avec chacun un liquide dédié.

Tu es sûr qu'il est plus petit que le mien  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)