Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32083944
bracame
Posté le 23-10-2012 à 20:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

une goutte de nicotine pur sur la peau et tu gagne un voyage a l'hopital, a la section "urgence" ou a la section ... "morgue" [:silvershaded]  

mais pas de panique hein, dans le e-liquide la nicotine est trop dilué pour être un véritable problème :o , j'ai eu suffisamment de 32mg sur les mains pour le savoir

sérieux c'est toxique à ce point ?

edit ; le wiki nicotine est flippant quand même, 60mg mortels pour un adulte, bon ça fait 6 litres de liquides à 12 ça va j'ai de la marge :D
 je vais quand meme faire plus gaffe car tendance bordelique + fillette qui rode ce serait con un accident  

Message édité par bracame le 23-10-2012 à 20:27:11
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 20:17:55  profilanswer

n°32084016
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 20:25:21  profilanswer

Dakans a écrit :

une goutte de nicotine pur sur la peau et tu gagne un voyage a l'hopital, a la section "urgence" ou a la section ... "morgue" [:silvershaded]  

mais pas de panique hein, dans le e-liquide la nicotine est trop dilué pour être un véritable problème :o , j'ai eu suffisamment de 32mg sur les mains pour le savoir

arf, j'avais pas vu ton post,  

en clair ma question concernait plutôt la consommation intensive (ce que nous faisons) de nicotine, au quotidien
je sais que je peux tuer un bébé avec 3 goutes de 11mg mais c'est pas mon trip  [:capatin:3]  

n°32085075
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 21:36:19  profilanswer

Apres un peu de reflexion, je pense surement partir sur batterie Ego twist 650 ou 1000mah + kanger T2 (si on peut me confirmer que le combo fait une fumée tiede/chaude?)

Maintenant mon probleme est de trouver un site FR et disons fiable, ou je puisse tout commander d'un bloc (pour limiter les fdp): ego twist + kanger T2 + recharges T2 ?

Aussi est il selon vous plus judicieux de commander un pack + le kanger et une Ego twist, ou directement une Ego twist + kanger + chargeur (sachant que le tank et les ato je m'en servirai pas si j'achete un pack, mais j'aurai au moins des batteries basiques de rechange)

J'ai bien trouver a peu pres mon bonheur sur vapoclope, mais ils ne propose que des pack Ego-C a prix exhorbitant (11€ de plus que sur vaposteurs.com pour le meme kit) alors que "si j'ai bien compris" un pack ego T me suffirait puisque je ne vais pas utiliser les ato spécifiques.

Je sais pas si mes interrogations sont claires :pt1cable:
Promis apres j'arrete de poser des questions :o

Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 21:37:12

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32085226
bracame
Posté le 23-10-2012 à 21:47:38  profilanswer

un pack ego-kanger juste pour utiliser le kanger ?   ca me parait clairement vraiment pas judicieux :D

prends n'importe quel site connu qui vend le kanger, et prends une ego sur le meme site simplement (par connu j'entends qui a sa rubrique sur un des 2 gros forums- vaposteurs jai jamais vu passer- ca veut pas dire non plus que cest pas serieux)

mais franchement tu as deja krxxx, tu sais que ca te plait la e-cig, tu veux un truc pour chez toi....    prends un lavatube + copie chinoise d'ato reparable ca va deja te changer la vie ... et dans 3 mois apres avoir claqué 300 boules pour tester t'auras un truc qui te plait  :lol:  

kanger stardust vivinova ça reste des trucs cheap a duree de vie limitee  

n°32085438
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 22:01:32  profilanswer

Non, c'est hors mensuration pour moi ca :D

Un ato réparable, c'est un truc de type T2 ? Quand tu dis prend une ego, tu parle juste de la batterie c'est bien ca ?

edit: je voulais dire Vapoteurs.com mon clavier a fourché [:rofl]
edit2: un DCT smoktech, c'est equivalent aux kanger T2 ou c'est encore autre chose ? C'est jamais bien expliqué si on change toute la bete d'un coup quand c'est mort ou simplement une piece telle que l'atomiseur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 22:10:05

---------------
n°32085737
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-10-2012 à 22:20:56  profilanswer

+1 pour le lavatube.

Mais en multivoltage, tu as aussi :
- Joyetech 18650 V2
- Hatch 3 tensions
- Mako Maksi (soit batterie 4.8 v soit 5 v)

En Voltage variable(boosté):
- Gripper
- Lambo 4.0
- Lavatube
- Z max
- Provari
- Un mod 18650 ou tu mets une 18490 et un "kick evolv"
- Rider Robust avec batterie 14500
- Svoemesto et son Samovar :o

Mais tout est assez grand, car c'est des "tubes à piles" avec de l’électronique inside.  

Le MDC (dit mini did tinois), d'entrée de jeu, je crois pas que c'est une bonne idée, par contre, c'est galère à monter si on a pas vu 50 fois la vidéo d'Altmenorg sur le DID Grec.

Le mieux, en fait, c'est d'aller sur le forum français dédié, y a plein d'infos et y a plein d'avis sur les boutique.

Pour ma part, je dois en avoir une vingtaine en favoris, car j'ai des besoins qu'une seule boutique ne peut assouvir.

Et je vapote pas mal d'eliquides "à la mode", car je cherche mon graal absolu. (Quoique le Gorilla juice, il est dans mon top 3)

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32085786
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-10-2012 à 22:23:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non, c'est hors mensuration pour moi ca :D

Un ato réparable, c'est un truc de type T2 ? Quand tu dis prend une ego, tu parle juste de la batterie c'est bien ca ?

edit: je voulais dire Vapoteurs.com mon clavier a fourché [:rofl]
edit2: un DCT smoktech, c'est equivalent aux kanger T2 ou c'est encore autre chose ? C'est jamais bien expliqué si on change toute la bete d'un coup quand c'est mort ou simplement une piece telle que l'atomiseur ?

Un DCT smoktech, c'est un cartomiseur, donc à bourre, qui est percé pour rentrer dans un réservoir. C'est pas mal, y a de l'autonomie.

J'en ai utilisé en 7.4 volts, ça envoie du pâté, mais l'ato crève trés vite! :o

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32085856
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-10-2012 à 22:27:19  profilanswer

En fait, si on n'a pas au moins un niveau dut génie électrique, c'est un peu compliqué à s'en sortir dans la jungle des mods, batteries et autres  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 23-10-2012 à 22:27:35
n°32086144
bracame
Posté le 23-10-2012 à 22:46:30  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En fait, si on n'a pas au moins un niveau dut génie électrique, c'est un peu compliqué à s'en sortir dans la jungle des mods, batteries et autres  [:tinostar]

nan j'ai un bac L et c'est grace à la ecig que j'ai compris le concept de resistance et de watt :D

comme o'rome je cherche le graal... mais rien que de dire que je le cherche je sais que jamais je trouverai, le graal c'est la clope pourrave qu'on fume sans y penser, les megots de roulees dans le cendrier quand on a rien a fumer ça sauve la vie y'a rien de meilleur...  

n°32086270
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-10-2012 à 22:56:21  profilanswer

C'est le probleme beaucoup trop gros pour moi.

Ca correspond a peu pres a ce que je recherche non ? http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -3-ml.html
et avec une Twist et les consommables qui vont bien (apparement des carto), par contre je sais pas si le DCT produit de la vapeur chaude, c'est toujours mon soucis, car la je vapote sur une Ego-T 650 et je suis vraiment pas fan du rendu.

Sinon j'ai vu ca, visiblement pas une twist, mais avec plus ou moins les meme fonctions, le voltage est pas vraiment variable, mais elle peu fournir un voltage constant.
http://www.vapoclope.fr/kits-e-cig [...] etech.html + le DCT smoktech comme sur l'autre.

Edit: Moi je cherche pas vraiment le graal pour le moment, juste un truc ou les consommables coutent pas un bras, qui soit pas trop gros et homogene dans la forme (exit les reservoir XXL), qui me fournisse a peu pres le rendu de la KR, et qui soit modulable (comment ca exigent :o), d'ou mon orientation Ego + DCT 3ml a carto. Mais au niveau du rendu de ce materiel je suis encore dans le flou. Je vais fouiller sur le forum e-cig.

Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 23:02:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 22:56:21  profilanswer

n°32086511
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-10-2012 à 23:13:23  profilanswer

Le DCT c'est le réservoir. La résistance qu'on met à l'intérieur, c'est simplement un cartomiseur percé. Pour ma part, la température de la vapeur se situe entre le carto simple et les atomiseurs + tank. En gros, c'est tiède pour moi (alors qu'un carto simple, je trouvais ça chaud) En tout cas, je trouve que ça se rapproche pas loin de la température d'une cigarette (des premières lattes en tout cas). Après c'est aussi question de ressenti.

Sur ton premier kit, la batterie est équivalente à celle que tu utilises actuellement, limite, commande toi juste un DCT, tu auras un carto percé fourni avec et ça te coutera 11€ et voilà ! (Sinon sur e-cig-factory, ils sont 3€ moins chers :p)

n°32088227
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-10-2012 à 09:15:34  profilanswer

Ah ok, donc le DCT, c'est un systeme Tank, dans lequel il y a un carto Dual Coil (double resistance). En gros c'est un carto avec une reserve visible quoi.
La c'est explicite :D

Par contre j'ai pu lire par ci par la, qu'il ne fallait pas trop remplir un carto au risque de diminuer sa durée de vie, mais avec ce systeme, le carto est noyé dans le e-liquide. C'est contradictoire avec ce que j'ai pu lire donc.

Je prend note de ta derniere remarque :jap:

Message édité par Sat45 le 24-10-2012 à 09:17:23

---------------
n°32094645
Astravia
Posté le 24-10-2012 à 16:40:53  profilanswer

Un carto DC percé (c'est important !) Mais en gros oui, c'est ça.

Avec ce système, le carto n'est pas noyé dans le liquide, il se remplie par capillarité, en gros tu imbibes un peu ton carto (la première fois) tu remplis ton réservoir, tu vapotes, le carto pompe le liquide dans le réservoir via le petit trou. Quand ça se vide, tu reremplis ton réservoir. Il est toujours "bien" rempli (ni trop, ni pas assez).

n°32096305
oospioo
Posté le 24-10-2012 à 18:34:21  profilanswer

Qui utilise le combo batterie + ego stardust v2 (meche longue) ? perso ça fait 2ans que je suis passé a la clope electro et j'utilise ce système seulement depuis juillet et pour le moment c'est celui qui me conviens le plus. J'ai abandonné le systeme tank qui était pas mal mais quand même bien chiant a nettoyé (même si j'avais l'habitude de bien tout démonter/nettoyer/dry burn....etc).
Mais comme je suis toujours a la recherche de système encore meilleur, Là je me penche sur d’autres style de cartomiseurs (voir atomiseurs), bref pour ceux qui en ont test pas mal de différent, quel est pour vous le meilleur niveau sensation/hit, côté pratique du nettoyage, prix, durée ? (rien a foutre de la taille)
y'a tellement de modèle, de test..etc que c’est pas évident de s'y retrouvé parfois.

ah et 2ème question, c'est quoi votre budget clope electro par mois environ ? moi je dirais que ça varie entre 20 et 30€ (liquide a racheté + saveurs parfois + cartomiseurs de temps en temps quand même malgré nettoyage).

Sinon niveau liquide (que je fais moi même en achetant du liquide nicotiné + saveur), j'ai longtemps était fan des saveurs café mais dernièrement j'ai tenté un combo pomme/cannelle/marijuana/crêpe que je conseil a tout le monde (au moins pomme cannelle déjà).

n°32096917
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-10-2012 à 19:31:48  profilanswer

Moi c'est encore trop tot pour le dire, car ca ne fait qu'une semaine donc j'ai depenser 80€ dans l'achat d'un kit + 2 flacons de 30ml, et le mois prochain je risque d'acheter un second kit et donc de tourner dans les meme tarifs. Mais dans tous les cas meme @80€ par mois, ca divise par 2 mon budjet clope.

Mais quand je serai stabilisé avec un materiel donné, je pense que ca tournera dans ces eaux la, entre 20 et 30€ aussi. (1 ou 2 flacon de 30ml + des cartos)

---------------
n°32099305
bahamut49
Posté le 24-10-2012 à 22:38:10  profilanswer

En voila une bonne nouvelle...

"L'OMS appelle à l'interdiction de la cigarette électronique sous le seul prétexte que vapoter ressemble trop à l'acte de fumer !!!"
http://www.forum-ecigarette.com/ar [...] 62330.html

[:fffffffffuuuuuuuu-]

n°32099540
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-10-2012 à 22:53:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

"L'OMS appelle à l'interdiction de la cigarette électronique sous le seul prétexte que vapoter ressemble trop à l'acte de fumer !!!"

Who gives a shit ?
Tout coûte 3 fois moins cher sur les sites US, ça compense largement la possible douane.

n°32100415
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 00:18:22  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Nan mais sérieux, depuis bientot 5 ans on casse les couilles aux fumeurs en interdisant de fumer un peu partout, ce qui au passage s'appelle de la diffamation, mais maintenant qu'on a "un truc" pour ne plus nuire aux autres (puisque c'est le pretexte utilisé pour justifier la diffamation) on veux encore nous faire chier.
Y'a un moment ou faudrai arreter d'etre con. :o

---------------
n°32100557
viniw
geek repenti
Posté le 25-10-2012 à 00:44:57  profilanswer

bahamut49 a écrit :

ils sont fort les lobby pharmaceutiques.

n°32101144
Astravia
Posté le 25-10-2012 à 06:50:43  profilanswer

Et c'est l'OMS qui dit ça..

n°32103209
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-10-2012 à 11:18:56  profilanswer

Pff pff, je suis toujours à la recherche d'une e-cig ultra compacte et discrète, peu importe si je dois trimballer 5 batteries avec moi :D

Mon Reo mod est parfait en bottom-feeder, mais je peux pas le prendre partout, le secouer et le maltraiter. Et c'est le principe du BF est pas très user-friendly :D

Une idée ? Ptet un mod ?

n°32103325
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-10-2012 à 11:28:21  profilanswer

Pourquoi ils ne recommandent pas l'interdiction de la vente de cigarette au tabac pour commencer ?? on marche sur la tête là !!

n°32103377
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2012 à 11:31:17  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Citation :

Les ENDS (cigarettes électroniques) sont des produits ressemblant à des cigarettes qui pourraient donc...

Interdisons uniquement celles qui ressemblent à des cigarettes, ça ne manquera pas à beaucoup je pense :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32103434
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 11:34:40  profilanswer

Temperance a écrit :

Pff pff, je suis toujours à la recherche d'une e-cig ultra compacte et discrète, peu importe si je dois trimballer 5 batteries avec moi :D

Mon Reo mod est parfait en bottom-feeder, mais je peux pas le prendre partout, le secouer et le maltraiter. Et c'est le principe du BF est pas très user-friendly :D

Une idée ? Ptet un mod ?

Perso jai une KR808D-1 (pack 2 batteries + bpr) et j'en suis très satisfait niveau rendu et vapeur. A contrario je cherche un plus gros modèle pour chez moi qui aurai le mème rendu (j'aime pas du tout l'ego tank par exemple) et vais me diriger vers une ego + dct qui aurai d'après plusieurs avis un rendu proche de la KR mais en mieux puisqu'elle utilise aussi des carto qui sont proche de la bouche.

---------------
n°32103438
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-10-2012 à 11:34:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

Les ENDS (cigarettes électroniques) sont des produits ressemblant à des cigarettes qui pourraient donc...

Interdisons uniquement celles qui ressemblent à des cigarettes, ça ne manquera pas à beaucoup je pense :D

Oui, bien vu !  :D

n°32103635
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 11:48:42  profilanswer

C'est quand mème pas tout à fait ça,  ca parle du fait que la ecig banalise l'acte de fumer.

Et ENDS signifie littéralement "electronic nicotin distribution system" donc ca englobe tout à l'exception des liquides sans nicotine.

---------------
n°32104023
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-10-2012 à 12:19:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso jai une KR808D-1 (pack 2 batteries + bpr) et j'en suis très satisfait niveau rendu et vapeur. A contrario je cherche un plus gros modèle pour chez moi qui aurai le mème rendu (j'aime pas du tout l'ego tank par exemple) et vais me diriger vers une ego + dct qui aurai d'après plusieurs avis un rendu proche de la KR mais en mieux puisqu'elle utilise aussi des carto qui sont proche de la bouche.

Le KR808D-1 a l'air pas mal effectivement ! Tu l'as en manuel ou auto ?

Et c'est possible de désactiver la loupiotte du bout ? :D

n°32104038
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-10-2012 à 12:21:09  profilanswer

Je te conseille aussi la neo ! j'en ai déjà parlé plus haut.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°32104391
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 12:54:33  profilanswer

Temperance a écrit :

Le KR808D-1 a l'air pas mal effectivement ! Tu l'as en manuel ou auto ?

Et c'est possible de désactiver la loupiotte du bout ? :D

Je debute la vapote donc je l'avais pris en auto histoire de pas trop trop changer mes habitudes, mais finalement, avec un peu de recul et quand je vois la facon dont je tiens ma KR j'aurai peut etre du prendre la prendre en manuelle le bouton tomberait pile poil sous le doigt.

Pour la led, je pense qu'il y a moyen de demonter le bout et de sectionner les fils (sous reserve que ce soit un circuit parallele)

Message édité par Sat45 le 25-10-2012 à 13:03:26

---------------
n°32104553
boulgakov
Posté le 25-10-2012 à 13:11:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nan mais sérieux, depuis bientot 5 ans on casse les couilles aux fumeurs en interdisant de fumer un peu partout, ce qui au passage s'appelle de la diffamation, mais maintenant qu'on a "un truc" pour ne plus nuire aux autres (puisque c'est le pretexte utilisé pour justifier la diffamation) on veux encore nous faire chier.
Y'a un moment ou faudrai arreter d'etre con. :o

Nan mais c'est sûr qu'avec la généralisation de l'usage on va avoir le droit à diverses interdictions et/ou taxe :

• manque à gagner des cigarettiers (lobby)
  • manque à gagner des labos sur les substituts thérapeutiques (lobby)
  • manque à gagner en taxes pour l'Etat (mère de tous les lobbys  :o )

Aucune chance qu'on nous foute la paix, ce n'est qu'une question de temps. Profitons !

n°32104879
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 13:38:48  profilanswer

Je sais bien mais t'es quand meme d'accord que c'est en totale contradiction avec les discours qu'on nous sert depuis des années comme quoi fumer c'est mal, et que le prix du tabac augmente pour que les gens arretent du fumer.

Si seulement on pouvais tous arreter de fumer du jour au lendemain, ca leur ferai les pieds :fou:

---------------
n°32104972
boulgakov
Posté le 25-10-2012 à 13:44:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je sais bien mais t'es quand meme d'accord que c'est en totale contradiction avec les discours qu'on nous sert depuis des années comme quoi fumer c'est mal, et que le prix du tabac augmente pour que les gens arretent du fumer.

Mis à part que le prix du tabac augmente à mon avis pour renflouer la Sécu (vision court-termiste typique) plutôt que d'empêcher vraiment les gens de fumer, je suis d'accord pour le reste. La cigarette électronique devrait, sous réserve de recherches sérieuses sur sa nocivité à long terme, être encouragée.

Sat45 a écrit :

Si seulement on pouvais tous arreter de fumer du jour au lendemain, ca leur ferai les pieds :fou:

C'est une de mes motivations secondaires pour arrêter le tabac : ne pas engraisser des cigarettiers qui payent de juteux dividendes à leurs actionnaires, le tout en me flinguant à petit feu.

n°32106832
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2012 à 15:45:59  profilanswer

Il me semble quand meme que c'etait le discours tenu lors des premieres grosses augmentations du tabac, a l'époque quand le paquet de Marlboro était encore sous la barre des 20 francs.

---------------
n°32109397
bracame
Posté le 25-10-2012 à 19:49:40  profilanswer

c'est pour ça qu'il faut investir dans du matos solide et reparable ^^

n°32110170
bahamut49
Posté le 25-10-2012 à 21:04:52  profilanswer

Temperance a écrit :

Une idée ? Ptet un mod ?

Une 510 ou une KR808 après niveau consommable je sais pas ce qui se fait dessus maintenant.

Sat45 a écrit :

L'avantage du pas de vis Ego c'est que tu peux monter un peu n'importe quoi dessus, dual coil, stardust, vivi nova, Kanger T2. Prends une batterie en 900 ou 1000 mah t'es pénard après. C'est ce que j'avais avant mon lavatube. Par contre quand ta gouté au VV c'est foutu pas de retour en arrière possible  [:arthoung]

Message édité par bahamut49 le 25-10-2012 à 21:05:57
n°32110687
bracame
Posté le 25-10-2012 à 21:41:13  profilanswer

bof j'ai gouté le vv mais j'en veux pas plus ^^

n°32110810
bahamut49
Posté le 25-10-2012 à 21:48:12  profilanswer

bracame a écrit :

bof j'ai gouté le vv mais j'en veux pas plus ^^

Quel matos?

n°32111221
bracame
Posté le 25-10-2012 à 22:20:50  profilanswer

lavatube, j'en ai ete tres content car je venais de l'ego, mais le vv je trouve ça inutile comparé aux autres options
 d'autant que le seul mod vv qui semble reellement tenir la decharge c'est le provari qui coute un bras et qu'est pas sexy.  

en gros ce qu'on ressent s'exprime en watts, pas en volts... si un truc me permet de fixer les watts comme je veux ben je préfére.  un ato 1.5 ohm sur 6volt va envoyer pareil que 3 ohm sur 4volts, sans que je touche a rien c'est genial.
 si en plus le truc electronique ne ruine pas le mod si il tombe en rade c'est encore mieux (lava zmax vmax provari en panne = rien du tout)
 j'achete un lot d'atos 1.5, si j'envoie 3.7 volts dedans ça me convient parfaitement... ca me sert a rien de pouvoir changer le voltage finalement, si je prends des cartos 2.5 bah je vais trouver le sweet spot et je ne changerai plus les volts non plus

donc j'opte pour le kick (que j'attends)

mais avant le kick j'ai eu le vinci en bf (j'ai toujours pour sortir tous les jours) mais le rendu est tellement bon que la decharge de l'accu arrive bien tard finalement.
 et je viens de prendre un mod full meca, en 3.7 volts avec un ato reparable bah j'ai refait la resistance a 1.3., 1.4ohm et ca marche bien aussi.

le vv c'est pas une finalité (surtout quand t'as le choix entre 2 trucs uniquement)

n°32111512
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-10-2012 à 22:42:57  profilanswer

J'ai pris un clearo CE4 LR, c'est de la balle :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32115240
dundundun
Posté le 26-10-2012 à 11:37:51  profilanswer

Je me suis acheté un Phoenix la semaine dernière chez parivape.fr et cet ato est vraiment au poil  :love:  
Une grosse vapeur et un hit vraiment terrible. Je pense descendre le taux de nicotine grâce à ça. Seul petit inconvénient c'est qu'il contient seulement un petit millilitre donc obligé de se balader avec une fiole  [:poooop]

http://i.imgur.com/EBz0l.jpg

edit: photal

Message cité 1 fois
Message édité par dundundun le 26-10-2012 à 11:39:55

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°32116717
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-10-2012 à 13:40:22  profilanswer

J'ai reçu ma 1ère commande pour faire du DIY : pour doser le PG/VG et degré de nicotine, je ne me fais pas trop de soucis, je sais enocre utiliser la règle de 3  :D  
Par contre j'ai un peu peur de me planter sur les aromes. Je vais commencer par me faire une base 80% PG / 20% VG en 10ml.

Combien metteriez vous de gouttes d'aromes pour 10ml ? (j'ai des aromes type "gourmand" et d'autres tabac) ??
Pour info, c'est des aromes de chez Inaw*ra. [:belug]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 26-10-2012 à 13:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)