| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
Message édité par bracame le 23-10-2012 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:17:55 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Apres un peu de reflexion, je pense surement partir sur batterie Ego twist 650 ou 1000mah + kanger T2 (si on peut me confirmer que le combo fait une fumée tiede/chaude?) Maintenant mon probleme est de trouver un site FR et disons fiable, ou je puisse tout commander d'un bloc (pour limiter les fdp): ego twist + kanger T2 + recharges T2 ? Aussi est il selon vous plus judicieux de commander un pack + le kanger et une Ego twist, ou directement une Ego twist + kanger + chargeur (sachant que le tank et les ato je m'en servirai pas si j'achete un pack, mais j'aurai au moins des batteries basiques de rechange) J'ai bien trouver a peu pres mon bonheur sur vapoclope, mais ils ne propose que des pack Ego-C a prix exhorbitant (11€ de plus que sur vaposteurs.com pour le meme kit) alors que "si j'ai bien compris" un pack ego T me suffirait puisque je ne vais pas utiliser les ato spécifiques. Je sais pas si mes interrogations sont claires Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 21:37:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Non, c'est hors mensuration pour moi ca Un ato réparable, c'est un truc de type T2 ? Quand tu dis prend une ego, tu parle juste de la batterie c'est bien ca ? edit: je voulais dire Vapoteurs.com mon clavier a fourché Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 22:10:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | +1 pour le lavatube.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, si on n'a pas au moins un niveau dut génie électrique, c'est un peu compliqué à s'en sortir dans la jungle des mods, batteries et autres Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-10-2012 à 22:27:35 |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est le probleme beaucoup trop gros pour moi. Ca correspond a peu pres a ce que je recherche non ? http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -3-ml.html Sinon j'ai vu ca, visiblement pas une twist, mais avec plus ou moins les meme fonctions, le voltage est pas vraiment variable, mais elle peu fournir un voltage constant. Edit: Moi je cherche pas vraiment le graal pour le moment, juste un truc ou les consommables coutent pas un bras, qui soit pas trop gros et homogene dans la forme (exit les reservoir XXL), qui me fournisse a peu pres le rendu de la KR, et qui soit modulable (comment ca exigent Message édité par Sat45 le 23-10-2012 à 23:02:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 22:56:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ok, donc le DCT, c'est un systeme Tank, dans lequel il y a un carto Dual Coil (double resistance). En gros c'est un carto avec une reserve visible quoi. Par contre j'ai pu lire par ci par la, qu'il ne fallait pas trop remplir un carto au risque de diminuer sa durée de vie, mais avec ce systeme, le carto est noyé dans le e-liquide. C'est contradictoire avec ce que j'ai pu lire donc. Je prend note de ta derniere remarque Message édité par Sat45 le 24-10-2012 à 09:17:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi c'est encore trop tot pour le dire, car ca ne fait qu'une semaine donc j'ai depenser 80€ dans l'achat d'un kit + 2 flacons de 30ml, et le mois prochain je risque d'acheter un second kit et donc de tourner dans les meme tarifs. Mais dans tous les cas meme @80€ par mois, ca divise par 2 mon budjet clope.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bahamut49 | En voila une bonne nouvelle...
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et c'est l'OMS qui dit ça.. |
vieri32 Robert's siamese twin | Pourquoi ils ne recommandent pas l'interdiction de la vente de cigarette au tabac pour commencer ?? on marche sur la tête là !!
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
Perso jai une KR808D-1 (pack 2 batteries + bpr) et j'en suis très satisfait niveau rendu et vapeur. A contrario je cherche un plus gros modèle pour chez moi qui aurai le mème rendu (j'aime pas du tout l'ego tank par exemple) et vais me diriger vers une ego + dct qui aurai d'après plusieurs avis un rendu proche de la KR mais en mieux puisqu'elle utilise aussi des carto qui sont proche de la bouche. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quand mème pas tout à fait ça, ca parle du fait que la ecig banalise l'acte de fumer. Et ENDS signifie littéralement "electronic nicotin distribution system" donc ca englobe tout à l'exception des liquides sans nicotine. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je te conseille aussi la neo ! j'en ai déjà parlé plus haut. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je debute la vapote donc je l'avais pris en auto histoire de pas trop trop changer mes habitudes, mais finalement, avec un peu de recul et quand je vois la facon dont je tiens ma KR j'aurai peut etre du prendre la prendre en manuelle le bouton tomberait pile poil sous le doigt. Pour la led, je pense qu'il y a moyen de demonter le bout et de sectionner les fils (sous reserve que ce soit un circuit parallele) Message édité par Sat45 le 25-10-2012 à 13:03:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boulgakov |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais bien mais t'es quand meme d'accord que c'est en totale contradiction avec les discours qu'on nous sert depuis des années comme quoi fumer c'est mal, et que le prix du tabac augmente pour que les gens arretent du fumer.
boulgakov |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Il me semble quand meme que c'etait le discours tenu lors des premieres grosses augmentations du tabac, a l'époque quand le paquet de Marlboro était encore sous la barre des 20 francs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | c'est pour ça qu'il faut investir dans du matos solide et reparable ^^ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-10-2012 à 21:05:57 |
bracame |
bahamut49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai pris un clearo CE4 LR, c'est de la balle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dundundun | Je me suis acheté un Phoenix la semaine dernière chez parivape.fr et cet ato est vraiment au poil Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 26-10-2012 à 11:39:55 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai reçu ma 1ère commande pour faire du DIY : pour doser le PG/VG et degré de nicotine, je ne me fais pas trop de soucis, je sais enocre utiliser la règle de 3 Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-10-2012 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |