| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:10:32 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Et Bio au bifidus actif? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dje33 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
dje33 | et pour l'autorisation de mise sur le marché ?
Message édité par dje33 le 24-03-2004 à 19:20:46 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-03-2004 à 19:21:47 |
dje33 | j'ai eu de la visite au boulot |
Mjules Parle dans le vide | en France, un produit est défini comme médicament dans 2 cas :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:29:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Pour l'homéo, j'attends toujours de voire comment ils traiteraient le diabète --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, j'ai une petite question |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, bah j ai trouvé bonheur a mon probleme, j ai bien une exophtalmie |
jeunejedi |
|
dje33 | il reduit le trou de la secu |
crepator4 Deus ex machina |
|
mimette_ | Y'a Rufo sur la 3.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il est connu lui non? sa tete m'est familière... |
mimette_ |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
fibroblaster |
mimette_ |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
chtiteninine | c quoi exactement la liste évenementielle de paykel? --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Gurney_Halleck dévisage des figures | une petite question sur les groupes sanguins |
Message édité par Enzan le 25-03-2004 à 22:41:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
chtiteninine |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chtiteninine |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chtiteninine |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
mimette_ |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dites. 2semaines de diahrée ca fait pas bcp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |