| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:01:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | on dirait des ptits kystes sebacée, je crois que ca part tout seul, sinon va voir ton dermato |
Le-tcho-du-62 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Des études scientifiques récentes ont démontré que l'usage du smiley " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Retourne voir ton médecin, une bronchite persistante malgré ce traitement doit être étudiée. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2008 à 14:33:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et pourquoi au fait, ça peut se transformer en quoi si ça persiste ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:35:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 14:36:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 21-02-2008 à 14:53:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pneumonie, peste noire, voire panari du gros orteil gauche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
je quote donc je suis? Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 16:06:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est une toux grasse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | vanloque c'est quoi ta formation ? histoire de |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | à ton avis? Bac littéraire, études d'anglais, etc j'essaie de donner des conseils de bon sens et de connaissances de base, mais si je me trompe faut le dire. elles durent longtemps tes bronchites, t'as des prédispositions? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 17:44:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APART | consultation par internet - voyance allopass |
Le-tcho-du-62 |
|
Bitman STAY APART |
pour info la bronchite chronique chez le fumeur c'est a mi chemin du cancer des poumons, bonne journée Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 21-02-2008 à 17:50:39 |
Bitman STAY APART |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai jamais eu la grippe de ma vie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |