| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 22:04:26 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Pour info on diagnostique difficilement la nature d'une infection orl (virale/bacterienne) uniquement sur un examen clinique. Message édité par jeunejedi le 25-02-2008 à 22:06:14 |
dj pone |
"poser la question sur un forum informatique" : si on ne peut pas poser de question sur un topic santé, on se borne à quoi alors ? Je ne pense pas que ma question necessite que j'aille le reconsulter, des gens tres compétents sont présents sur ce topic, surtout pour une question "pourrie" comme la mienne : en gros, dans quel cas on prescrit des antibiotiques lors d'une grippe... Voilà la question est close PS : "d'ailleurs je pense que si le médecin ne me l'expliquait pas je changerais de médecins?" on appelle ca la confiance envers un médecin qui me suis depuis plus de 25ans Message édité par dj pone le 25-02-2008 à 22:56:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dj pone |
dj pone |
Mjules Parle dans le vide | L'invs semble dire à peu près pareil :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:44:54 ![]() ![]() |
evergrin Faye | si tu utilises l'anneau 4semaines au lieu de 3 tu risques surtout de te retrouver enceinte....
|
Bitman STAY APART | CASTRATION CHIMIQUE §§§ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Quand on enchaîne els anneaux on les laisse seulement 3semaines à la suite Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-02-2008 à 10:04:28 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi le "spotting"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
evergrin Faye |
jeunejedi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
La Guepe1 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ouais enfin 3h ça fait pas une marge énorme... Ca dépend des pilules, ça! Et peut-être que c'est adapté pour certaines mais pas pour toutes les femmes, déjà pour moi 12h c'est juste --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi |
Et pour l'avoir je peux dire que l'anneau offre beaucoup plus de libertés. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-02-2008 à 12:46:20 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
jeunejedi | selon les gynécos qui ont l'habitude d'en poser, la douleur vient surtout de la mauvaise technique des médecins... |
jeunejedi | d'ailleurs je crois qu'on n'en pose pas chez les nullipares quasi qu'en france |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 |
|
ou des anomalies anatomiques, comme les utérus antéversés ou utres trucs pas si rares (cloisonnement...) qui gênent la pose devenant alors douloureuse, malgré la bonne technique du médecin.
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-02-2008 à 13:39:13 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
La Guepe1 |
|
Va dire ça à toutes les nanas qui viennent enlever leur implanon au bout d'un mois parce que leur string a été taché trois fois dans le mois --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |