| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:03:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Dites, des lombaires bloquées-douloureuses depuis dimanche soir, ça peut être juste du à une contracture musculaire ou alors je me suis encore déplacé une vertèbre? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
Rien de foufou pour tout dire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mustang |
Donc tu sais pas où (non.) on trouve cette substance? Message édité par Mustang le 15-01-2008 à 10:28:08 |
Leg9 Fire walk with me |
Mon toubib est médecin du sport et donne dans la manipulation/osthéo. Il a suivi des formations avec le rhumato qui m'a libéré en me remettant ma vertèbre en place en me faisant quasiment ce que préconisait Bitman --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 13:05:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | therese, faite levier que je puisse m'introduire ! © Message édité par Bitman le 15-01-2008 à 13:31:15 |
Bitman STAY APART | désolé, je crois qu'il n'y a pas de "s" |
Bitman STAY APART | imperatif ? |
Bitman STAY APART |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi mes gouttes, ça pique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher | en meme temps ya mieux que le paracetamol hein |
beecher | bah tu vois la j'ai encore une poussée de dents de sagesse , d'habitude bain de bouche et ibu ca marche bien , mais la c'est trop fort ca va etre codeine je pense et voir pour une double extraction des dents du bas
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 16-01-2008 à 20:06:17 |
beecher | ptain ca va tu es sensible au para Message édité par beecher le 16-01-2008 à 20:12:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beecher |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | elles bougent encore, elles cherchent la baston. Bon alors je vais prendre un Advil si j'ai le droit à l'Ibuprofen. Un avis "médical" ? ps: j'aime bien le terme extraction. Quand je touche les fils avec ma langue je visualise ce qu'il s'est passé Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-01-2008 à 20:54:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beecher |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui, hosto, les 4, apparemment l'opération a duré max 2heures vu l'heure à laquelle je me suis réveillé. Il faut noter que les deux du bas poussaient à l'horizontal, et que je redis les mots du chirurgien "vous avez pas de la chance d'être plus enflé et bleu, on a eu un saignement". Avec un air qu'il a eu des difficultés. Bon je vais chercher un Advil, et de toute manière je tente de me coucher vers minuit et je prends mon gramme de paracétamol juste avant. En attendant je lache l'écran, ça n'arrange rien. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-01-2008 à 22:09:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |