Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°13768782
MagicBuzz
Posté le 14-01-2008 à 12:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

C'est un bleu [:dawa]

ouais, enfin... un jaune plutôt :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:45:36  profilanswer

n°13769285
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2008 à 13:49:41  profilanswer

Donc j'ai des bleus à proximité de la bouche (ils sont encore là) alors que c'est au fond de la bouche qu'on ma retiré les dents. Et en plus ils apparaissent 5 jours après... :??:
je n'avais pas de bleus 6 heures après l'intervention et je n'en ai pas par la suite.

Menfin le chirurgien était passé me voir le soir et m'avait dit qu'il était étonné que je sois pas plus enflé et bleu car il y'avait eu "un saignement" durant l'intervention. [:dawa]

ptain de dents de merde, marre d'avoir autant mal :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13769336
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 13:56:47  answer

Mes dents de sagesse j'ai eu une tête de mickey 15 jours et ça c'est terminé en anesthésie générale pour curetgae de l'os de la machoire infecté.  :sweat:

n°13769573
souliane
Posté le 14-01-2008 à 14:23:29  profilanswer

Bonjour,

ma question s'adresse aux gynécos ! Ma copine ne prend pas la pillule, elle a un implant qui dure normalement 5 ans (elle doit le changer en septembre 2008). Ca fait environ 5 ans qu'elle n'avait pas de règle et ça a recommencer il y a environ une semaine. Quelques jours avant le début des règles, elle a commencé à se plaindre de démangeaisons (dans le dos surtout). Les pertes persistent toujours mais elles sont légères, par contre elle ressent de forts picotements à l'intérieur de son vagin.

Elle va voir le gynéco ce soir mais en attendant, si vous pouvez me donner votre avis... merci.

n°13769647
domingo ch​avez
Posté le 14-01-2008 à 14:30:31  profilanswer

souliane a écrit :

Bonjour,

ma question s'adresse aux gynécos ! Ma copine ne prend pas la pillule, elle a un implant qui dure normalement 5 ans (elle doit le changer en septembre 2008). Ca fait environ 5 ans qu'elle n'avait pas de règle et ça a recommencer il y a environ une semaine. Quelques jours avant le début des règles, elle a commencé à se plaindre de démangeaisons (dans le dos surtout). Les pertes persistent toujours mais elles sont légères, par contre elle ressent de forts picotements à l'intérieur de son vagin.

Elle va voir le gynéco ce soir mais en attendant, si vous pouvez me donner votre avis... merci.

Elle t'a peut-être fait un enfant dans le dos. [:djmb]

Spoiler :

Sinon, aucune idée.  [:sinclaire]

n°13769798
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 14:46:33  profilanswer

J'ai encore 3 jours d'antibio, mais la presciption d'anti inflammatoires s'est terminée hier soir. :/

Autre chose, je suis censé faire des bains de bouche 3/jour, mais un ami infirmier m'a indiqué que c'était à faire seulement quand j'ai cicatrisé. Hors j'ai souvent un gout de sang dans la bouche ce qui prouve que c'est pas encore le cas. Bref je me demande si il va servir un jour le bain de bouche.

souliane a écrit :

Bonjour,

L'implant a un soucis ptete ou ne donne plus le bon taux d'hormones.  [:klemton]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13770059
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-01-2008 à 15:16:42  profilanswer

souliane a écrit :

Bonjour,

L'implant le plus utilisé en Fr c'est Implanon. C'est 3 ans sa durée de vie.
Même si elle n'a pas celui-là, je pense qu'il y à un petit risque que l'implant soit "vide" d'hormones (vu qu'il est agé) et que le taux d'hormone soit assez faible, ce qui perturbe le bazar. Perso je conseil un rendez vous chez un gynénco et en attendant son avis, d'utiliser une protection mécanique (pas de pilule ou autre) style preservatif.

n°13771414
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2008 à 17:25:43  profilanswer

Ca serait pas un mirena plutôt qu'un implanon ? Ca ça dure 5ans...

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 17:25:51

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°13771863
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 18:08:23  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Ca serait pas un mirena plutôt qu'un implanon ? Ca ça dure 5ans...

mirena stun sterilet hein  [:blessure]

n°13771907
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 18:12:47  profilanswer

Bitman a écrit :

justement  [:blessure]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 18:12:47  profilanswer

n°13771919
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 18:14:09  profilanswer

vanloque a écrit :

justement  [:blessure]

tu crois que machin confonds un  sterilet et un implant ?  [:akt]

n°13772101
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2008 à 18:32:05  profilanswer

Bitman a écrit :

honnêtement, ce que les hommes comprennent de la contraception de leur femme est très limité hein [:dawa' ] Donc il peut très bien ne pas faire la différence entre les deux ou parler d'"implant" en pensant "stérilet", sans même savoir qu'un implant type implanon ça existe...

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 18:33:31

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°13772146
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 18:39:49  profilanswer

après recherche sur le pseudo en question, ca me semble possible en effet [:kaio]

n°13772181
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2008 à 18:42:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc j'ai des bleus à proximité de la bouche (ils sont encore là) alors que c'est au fond de la bouche qu'on ma retiré les dents. Et en plus ils apparaissent 5 jours après... :??:
je n'avais pas de bleus 6 heures après l'intervention et je n'en ai pas par la suite.

Menfin le chirurgien était passé me voir le soir et m'avait dit qu'il était étonné que je sois pas plus enflé et bleu car il y'avait eu "un saignement" durant l'intervention. [:dawa]

ptain de dents de merde, marre d'avoir autant mal :fou:

Les bleus que j'avais sur les joues (mais ils étaient apparus un peu plus vite, au bout de 3/4 jours) étaient dûs au pouce du chirurgien faisant levier :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13772335
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-01-2008 à 19:02:09  profilanswer

Bitman a écrit :

tu crois que machin confonds un  sterilet et un implant ?  [:akt]

C'est moi machin  :heink:

n°13772517
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 19:23:32  profilanswer

C'est pas si compliqué que ça à piger pour un homme hein. :D

Mais cela dit un homme qui prendrait une pillule contraceptive, il n'arriverait pas à ne pas l'oublier 1jour/2 :D

C'est ptete aussi un "anneau", ou alors c'est ça que vous appellez implant? Moi je pense à l'implant sous cutané quand on parle d'implant.

---------------
n°13772627
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 19:33:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Les bleus que j'avais sur les joues (mais ils étaient apparus un peu plus vite, au bout de 3/4 jours) étaient dûs au pouce du chirurgien faisant levier :o

Han ouais la classe :love:

Ouais ben écoute je sais pas comment il a du s'amuser à découper, trancher, arracher, que sais-je, recoudre, tout ça dans ma bouche, alors pour savoir le reste... :D
Mais bon déjà le soir à l'hosto je me suis demandé pourquoi j'avais une croute sur le coin droit de mes lèvres, j'avais du bien saigner... Il a du forcer sur ma bouche comme un porc :love:
Et vu cette histoire comme quoi j'ai eu un "saignement" à la gencive durant l'intervention, plutot une hémorragie je parie, je pense que j'ai du bien déguster, mais fort heureusement j'étais dans le coma.

C'est la fin de la journée, je n'ai plus mal du tout, je ne prends plus d'anti inflammatoires depuis hier soir, on va voir si ça se maintient et si je passe enfin une nuit sans me réveiller à 3h à cause des douleurs.

Détail fort désagréable, j'ai la bouche tellement traumatisée que je me réveille la bouche grande ouverte et je bave sur l'oreiller.

Tain ça n'a rien à voir avec la fois où j'avais le radius qui était sortit de la tete du poignet (personne a pris de photo c'est con :/ ) et j'avais tapé la discute au chirurgien pendant qu'il me rémettait l'os dans l'emplacement en anesthésie locale. J'avais gueulé lors de l'incident, voire hurlé. :D
Ce qui est cool c'est que depuis j'ai une légère faiblesse. Si je mets une charge trop importante sur ce bras, je sent l'os qui se bloque dans la tete ou qui essaie de se déboiter  :love:

Hansaplast a écrit :

Meuh non, tu es parano là.

Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 19:54:31

---------------
n°13772702
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 19:44:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

nan, relis la derniere page avec le doigt :o

n°13772745
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2008 à 19:49:28  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pas si compliqué que ça à piger pour un homme hein. :D

Mais cela dit un homme qui prendrait une pillule contraceptive, il n'arriverait pas à ne pas l'oublier 1jour/2 :D

C'est ptete aussi un "anneau", ou alors c'est ça que vous appellez implant? Moi je pense à l'implant sous cutané quand on parle d'implant.

La moitié des nanas ont du mal à capter alors ce qu'elles peuvent raconter à leur mec... [:grunt]

Les femmes aussi l'oublient: en moyenne ya 1.2 pilule oubliée par cycle sur an selon les stats que nous a sorties le prof de gynéco (j'ai des références quelque part dans mon cours :o)

Nan un anneau c'est un anneau en plastoque qu'on a dans le vagin, le patch c'est un sparadrap contraceptif collé sur la peau, le stérilet c'est au fond de l'utérus, et l'implant c'est un petit coton-tige planté sous AL dans le bras. Et tout ça est plein d'hormones. Et c'est le Mirena (stérilet hormonal) qui dure 5ans, alors que l'implant c'est 2ans et demi à trois ans [:maitre capello]

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 19:51:50

---------------
n°13772780
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 19:53:19  profilanswer

Ouais bon ça va je connais tout ça , je parlais d'anneau au cas où c'était le gus qui n'avait pas compris vu qu'on était dans les supputations.

Seul détail que je ne savais pas, c'est que l'implant ressemble à un coton tige. :jap:

Tu es étudiant en quoi précisément?

---------------
n°13772836
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-01-2008 à 19:57:32  profilanswer

J'ai téléphoné à mon doc, J'ai mon ordonnace pour mon écho foie pancré vésicule biliaire.

Merci vous etes des pros :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13772886
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2008 à 20:03:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais bon ça va je connais tout ça , je parlais d'anneau au cas où c'était le gus qui n'avait pas compris vu qu'on était dans les supputations.

Seul détail que je ne savais pas, c'est que l'implant ressemble à un coton tige. :jap:

Tu es étudiant en quoi précisément?

Vu que l'anneau c'est trois semaines, j'espère que c'est pas ça qu'elle a laissé cinq ans [:matleflou]

implanon: http://www.voanews.com/english/images/Implanon.jpg
Par contre le pistolet pour le poser est plus impressionnant :D

sage-femme.

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 20:04:28

---------------
n°13773488
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 20:59:23  profilanswer

:jap:

---------------
n°13774651
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-01-2008 à 22:32:55  profilanswer

Bitman a écrit :

nan, relis la derniere page avec le doigt :o

http://www.snv.jussieu.fr/inova/publi/mtp5.jpg

:D

n°13775593
Mustang
Posté le 14-01-2008 à 23:36:43  profilanswer

Salut [:ohello]

Y'a quoi comme médoc vendu en France qui contient de la diphénidramine ? [:opus dei]

Tout bêtement, des fois pour dormir (par exemple en ce moment à cause d'un décallage horraire voyage d'affaire tout ça, ou pour d'autres raisons) je prends du donormyl (doxylamine). Le problème c'est que quand j'arrive vraiment pas à dormir, ça me fout mal, et quand ca m'endord, le landemain j'ai la tete dans le cul :o

Aux états unis en débarquant je dormais pas, acheté un truc en pharmacie, avec de la diphénidramine

Ben c'est super [:oxp1700]
Ca se trouve dans quoi ici ? [:tinostar]

Message édité par Mustang le 14-01-2008 à 23:37:13
n°13775744
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 23:51:57  profilanswer

Liza,

La bénadryl est la diphénidramine... un anti histaminique.

Il n'y a pas de problème à le prendre avec de l'advil... Tu l'as en sirop? Ça agit plus vite qu'en capsule...

Mais je ne sais pas si ça y fera quelque chose... Tu diras... Mais ça endors tu sais... Donc, au pire gros dodo pour to!

Pauvre chouette... t'es tu allée te bûcher un épinette?

Moi je m'enligne sur une deuxième bonne journée... Je ne vois pas de nuage à l'horizon. J'ai eu une discution merveilleuse hier.

Qui m'a fait un bien si tu savais... Cette personne, c'est un vrai baume sur le coeur... La Terre porte donc de bonnes personne... J'en suis heureuse.

Cette semaine j'ai mon armée d'anges autour de moi... Ils arrivent comme ça... dépose un peux de paix à l'intérieur de moi... Puis je grandit peu à peu... Mes pires jours, commencent à ressembler à mes meilleurs d'avant, mais sous une autre forme.

Rien n'arrive pour rien... et j'apprends... j'apprends beaucoup.

Pas facile, de se rééducquer n'est-pas? Mais pour moi, c'est bien de ça dont il s'agit...

Grosse bise... en passant, là dessus, j'ai 10 ans...

Minouchette

[:bitman]

on tombe sur de ces trucs sur gogoles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 14-01-2008 à 23:52:22
n°13775884
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 15-01-2008 à 00:03:44  profilanswer

Bitman a écrit :

on tombe sur de ces trucs sur gogoles :D

Houlala... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc.gif

n°13775930
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2008 à 00:08:51  profilanswer

oué jvais aller me bucher une epinette rien que pour ca :D

n°13775975
beecher
Posté le 15-01-2008 à 00:12:44  profilanswer

ya un medecin qui s'y connait en homeopathie ici svp ?

n°13775980
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2008 à 00:13:15  profilanswer

celui qui reponds oui ne sera pas medecin, cqfd :o

n°13775993
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 00:15:33  answer

beecher a écrit :

ya un medecin qui s'y connait en homeopathie ici svp ?

Tout le monde s'y connait en homéopathie, peu importe l'étiquettte de toute façon tu t'envois du diluant  :o  

T'as des flacons de pilules où il n'y a même pas la moindre trace de la molécule supposée agir.  :)

n°13775999
cable-
Posté le 15-01-2008 à 00:16:17  profilanswer

cela dit, je ne comprends pas très bien... la diphénidramine est un anti histaminique qui a un effet somnifere, ok...

Mais je visualise mal dans quel type de pathologie ce médicament peut etre prescrit. Quel est l'interet du somnifère dans le cadre d'un symptome allergique? A l'inverse, quel est l'interet de l'antihistaminique dans le cas d'un manque de sommeil?

n°13776001
beecher
Posté le 15-01-2008 à 00:16:23  profilanswer

c'est fort non ? ca marche quand meme visiblement :d  
ha la puissance de l'esprit  :love:

n°13776008
cable-
Posté le 15-01-2008 à 00:17:17  profilanswer

Bitman a écrit :

celui qui reponds oui ne sera pas medecin, cqfd :o

tout le monde n'est pas médecin? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif

n°13776046
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 00:20:47  answer

beecher a écrit :

c'est fort non ? ca marche quand meme visiblement :d  
ha la puissance de l'esprit  :love:

Bah....tu as des medocs en allopathie où la différence d'efficacité par rapport à un placébo n'est pas extraordinaire.
Avec l'homépathie les résultats tiennent du hasard rien de plus.

(tu peux guerir avec un placébo, donc avec l'homépathie aussi, suffit d'y croire)

n°13776072
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2008 à 00:24:59  profilanswer

cable- a écrit :

cela dit, je ne comprends pas très bien... la diphénidramine est un anti histaminique qui a un effet somnifere, ok...

Mais je visualise mal dans quel type de pathologie ce médicament peut etre prescrit. Quel est l'interet du somnifère dans le cadre d'un symptome allergique? A l'inverse, quel est l'interet de l'antihistaminique dans le cas d'un manque de sommeil?

les anti histaminiques sont souvent sedatifs, ca fait partie du lot, et selon le besoin ils sont parfois prescrits pour certains (genre atarax) dans l'un ou l'autre des usages, c'est pas un effet voulu hein :D

n°13776156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-01-2008 à 00:38:15  profilanswer

ha oui l'attarax, à la ecture de la notice me demandait quesque je faisais avec un anti histaminique [:pingouino]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13776165
cable-
Posté le 15-01-2008 à 00:40:03  profilanswer

Bitman a écrit :

les anti histaminiques sont souvent sedatifs, ca fait partie du lot, et selon le besoin ils sont parfois prescrits pour certains (genre atarax) dans l'un ou l'autre des usages, c'est pas un effet voulu hein :D

je comprend mieux le petit sigle sur la boite du zyrtec.

Je ne savais pas, merci!

n°13777096
vanloque
Posté le 15-01-2008 à 04:45:40  profilanswer

cable- a écrit :

Pour les mals des transports étant gamin on me donnait je sais plus quoi, et après j'ai appris que c'était au passage un anti histaminique. Mais on me le donnait pour que je somnole lors des voyages en voiture et donc que j'arrete de vomir.

A propos de l'homéopathier, il est clair que ça relève de l'effet placébo. Ca peut servir à soigner l'esprit chez des gens très angoissés, je peux comprendre qu'ils aillent vers ça plutot que de vraies drogues genre anxiolytiques ou anti dépresseurs.

Bon, réveillé depuis bientot 2h... J'ai pris 1g de paracétamol y'a 25mn, la douleur commence à s'estomper, ouf.

---------------
n°13777373
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2008 à 08:42:42  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

et des selles blanches c'est signe de conjonctivite ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

[les selles blanches c'est parfaitement subjectif....le seul élément qui importe a partir du moment ou on a un examen biologique, c'est le résultat de cet examen......si la bilirubine est normale, selles blanches bleues ou vertes ,, il n'y a pas de rétention et pas d'ictère.
donc voyons la bilirubine de ce monsieur..
ps si tu veux un cours je te le ferai volontiers c'est mon job :hello:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°13777441
Mustang
Posté le 15-01-2008 à 09:03:00  profilanswer

Bitman a écrit :

oué jvais aller me bucher une epinette rien que pour ca :D

Je croyais que t'en trouvais pas en france du benadryl :o

Bon toi t'es pharmaqueau t'as pas une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)