| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
MagicBuzz |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:56:47 ![]() Mes dents de sagesse j'ai eu une tête de mickey 15 jours et ça c'est terminé en anesthésie générale pour curetgae de l'os de la machoire infecté. |
domingo chavez |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hansaplast Hello. |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ca serait pas un mirena plutôt qu'un implanon ? Ca ça dure 5ans... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 17:25:51 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:12:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 18:33:31 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | après recherche sur le pseudo en question, ca me semble possible en effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hansaplast Hello. |
Ouais ben écoute je sais pas comment il a du s'amuser à découper, trancher, arracher, que sais-je, recoudre, tout ça dans ma bouche, alors pour savoir le reste... C'est la fin de la journée, je n'ai plus mal du tout, je ne prends plus d'anti inflammatoires depuis hier soir, on va voir si ça se maintient et si je passe enfin une nuit sans me réveiller à 3h à cause des douleurs. Détail fort désagréable, j'ai la bouche tellement traumatisée que je me réveille la bouche grande ouverte et je bave sur l'oreiller.
Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 19:54:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APART |
Les femmes aussi l'oublient: en moyenne ya 1.2 pilule oubliée par cycle sur an selon les stats que nous a sorties le prof de gynéco (j'ai des références quelque part dans mon cours Nan un anneau c'est un anneau en plastoque qu'on a dans le vagin, le patch c'est un sparadrap contraceptif collé sur la peau, le stérilet c'est au fond de l'utérus, et l'implant c'est un petit coton-tige planté sous AL dans le bras. Et tout ça est plein d'hormones. Et c'est le Mirena (stérilet hormonal) qui dure 5ans, alors que l'implant c'est 2ans et demi à trois ans Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 19:51:50 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai téléphoné à mon doc, J'ai mon ordonnace pour mon écho foie pancré vésicule biliaire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vu que l'anneau c'est trois semaines, j'espère que c'est pas ça qu'elle a laissé cinq ans
sage-femme. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2008 à 20:04:28 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hansaplast Hello. |
Bitman STAY APART | Liza, La bénadryl est la diphénidramine... un anti histaminique. Il n'y a pas de problème à le prendre avec de l'advil... Tu l'as en sirop? Ça agit plus vite qu'en capsule... Mais je ne sais pas si ça y fera quelque chose... Tu diras... Mais ça endors tu sais... Donc, au pire gros dodo pour to! Pauvre chouette... t'es tu allée te bûcher un épinette? Moi je m'enligne sur une deuxième bonne journée... Je ne vois pas de nuage à l'horizon. J'ai eu une discution merveilleuse hier. Qui m'a fait un bien si tu savais... Cette personne, c'est un vrai baume sur le coeur... La Terre porte donc de bonnes personne... J'en suis heureuse. Cette semaine j'ai mon armée d'anges autour de moi... Ils arrivent comme ça... dépose un peux de paix à l'intérieur de moi... Puis je grandit peu à peu... Mes pires jours, commencent à ressembler à mes meilleurs d'avant, mais sous une autre forme. Rien n'arrive pour rien... et j'apprends... j'apprends beaucoup. Pas facile, de se rééducquer n'est-pas? Mais pour moi, c'est bien de ça dont il s'agit... Grosse bise... en passant, là dessus, j'ai 10 ans... Minouchette on tombe sur de ces trucs sur gogoles Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-01-2008 à 23:52:22 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
Bitman STAY APART |
beecher |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 00:15:33 ![]()
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 00:20:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui l'attarax, à la ecture de la notice me demandait quesque je faisais avec un anti histaminique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |