| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:36:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais donc tu as un truc chiant, les yeux très sensibles à ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'espère que ça va passer car 4 ans que ça dure avec des périodes plus ou moins fortes, aujourd'hui par exemple j'ai les yeux bien rouges et je vais travailler toute la journée je sais déjà que je vais avoir bien mal et qu'on me fera remarquer que j'ai les yeux éclatés ... |
rau man I want to believe... | le voisin de ma copine m'a dit hier qu'il prenait 1 comprimé d'Equanil par jour pour l'aider à stopper l'alcool --------------- revoir un printemps... |
jeunejedi | l'equanyl servait avant pour contrer les signes physiques du sevrage alcoolique, en aucun cas il aide a se défaire du manque psychique |
rau man I want to believe... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:26:21 ![]()
|
jeunejedi | Avant qu'on montre que c'est pas super efficace et qu'on utilise d'autres médocs plus adapté |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:27:43 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:28:53 ![]()
|
rau man I want to believe... | Valium c'est le Diazépane non? sinon il y a aussi Rivotril je crois --------------- revoir un printemps... |
Mjules Parle dans le vide | diazepam --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rau man I want to believe... | ptin je sais même pas comment je connais ça --------------- revoir un printemps... |
jeunejedi | oué voilà, valium, seresta, vitamine adapté, hyperhydratation, et ca permet déjà de passer un cap |
rau man I want to believe... | on m'a dit que quand on avait une diarrhée, il fallait éviter de manger des fruits, est-ce vrai? trop d'eau? --------------- revoir un printemps... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca doit pas être tellement une histoire d'eau puisqu'il faut bien s'hydrater en cas de diarrhée.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rau man I want to believe... | c horrible --------------- revoir un printemps... |
_Genesis_ Singular Think | Bonjour,
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Hansaplast Hello. | Bah un inhibiteur enzymatique est un inhibiteur enzymatique quelque soit sont lie d'action...
|
doutrisor | Ou alors sytchev013 se transfome en vampire sensible à la lumière du jour --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rau man I want to believe... | lorsque je cours ou fais du foot, j'ai l'impression que tout le sang se concentre au niveau des jambes, ce qui fait une sensation bizarre. c'est dû à quoi? --------------- revoir un printemps... |
jeunejedi | le sang qui se concentre au niveau des jambes |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
EOLe' |
|
hardbox Silent Spring |
Comme Hansaplast, inhibiteur enzymatique, quelque soit l'enzyme, c'est pas réservè aux isoenzymes du cytochromes P450. Message édité par hardbox le 19-01-2008 à 19:48:09 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
_Genesis_ Singular Think | D'accord...
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
EOLe' |
|
rau man I want to believe... | pas faux --------------- revoir un printemps... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Toonnette | Hum, j'ai super mal à l'oreille droite et un liquide verdâtre qui coule... Otite percée ? Ca peut attendre demain pour le toubib ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
_Genesis_ Singular Think |
Hansaplast Hello. |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hmmm ah ben tiens elle commence à sortir la dent qui était bloquée par la dent de sagesse. C'est pour ça que je continue à déguster. Putain de truc, elle a jamais poussé et là elle rattrape 15ans d'un coup.
Toonnette | Non j'en utilise à tout casser 2/3 fois par mois et après une douche...
jeunejedi | Non mais tu as de la fievre? Voilà c'est probablement une otite et il faudra aller consulter demain si c'est bien ca...Ne prend pas d'anti inflammatoire comme ca toute seule aussi |
Toonnette | J'ai pas de fièvre du tout, et à part l'écoulement et la douleur (très forte, j'ai du mal à ouvrir la mâchoire, je suis à moitié sourde et je peux pas toucher la zone) ben j'ai rien de spécial.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |