| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne réalise pas. Ouh putain. Je vais à l'IFSI là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide | bravo Message édité par Mjules le 30-11-2007 à 14:37:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:47:13 ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:49:56 ![]() Dites moi 475 de gamma GT, ça comemnce à causer ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 14:50:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:49:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
domingo chavez |
Mjules Parle dans le vide | arrête l'alcool Message édité par Mjules le 30-11-2007 à 14:55:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:56:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:57:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:00:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 15:04:44 |
stitch+ fais moi Plop ! | bravo Enzan !! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:25:31 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Pour faire rapide, j'suis passé voir un toubib de campagne (J'étais à Paris ce matin, puis parti me ressourcer --------------- Le topic de la cigarette électronique |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, j'ai pris vers 13h un comprimé d'ibuprofène ( 200mg ), ce soir j'suis invité et j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut jamais mélanger anti-inflammatoire et alcools. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:43:53 ![]()
|
evergrin Faye |
|
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hardbox Silent Spring |
Non il y a à minima une grosse étude de cohorte prospective qui est sur la population générale. (je regarderais mais il me semble que pour l'indication de prévention chez la femme sans ATCD on est en grade A) Message édité par hardbox le 30-11-2007 à 20:41:58 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa | tiens une question de TIAC, vous les médecins, vous avez deja entendu de cas à Clostridium perfringens, si oui, sur quel type de population? |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://fr.wikipedia.org/wiki/Clostridium_perfringens
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |