| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:06:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | je comptais googliser en rentrant chez moi ce soir en effet...
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa | je suis en tout ni diabétique, ni obèse ni épileptique!
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | en tout cas c'est tout remboursé |
Dr Dorian My Déjà Vu | Dites, c'est 3g de paracétamol maxi par jour ? On peut pas forcer à 4g ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:53:45 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | 4g maxi par jour chez quelqu'un de « normal » (i.e. pas de maladie du foie notamment) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Juste pour savoir, en cas de surdosage, il se passe quoi concrètement ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
beecher |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 29-11-2007 à 19:56:49 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
beecher |
|
Bitman STAY APART | me fait marrer ce topic, on dirait les consults de dr house |
Dr House It's NOT lupus | Plait-il ? --------------- En attente d'anonymat. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah tiens pour redevenir un peu sérieux, Bitman tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne Message cité 3 fois Message édité par Dr Dorian le 29-11-2007 à 20:52:20 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
hardbox Silent Spring |
Bitman STAY APART |
dur la vie hein Message édité par Bitman le 29-11-2007 à 22:19:19 |
helmuth |
evergrin Faye | mieux que la gangrene de fournier la tete de tes copains quand le prof montre les images en cours |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Tain, j'ai tapé, mais c'est horrible! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Hansaplast Hello. | Non mais ça vaut pas ce qu'il y à eu sur le topic "images étonnantes", je sais pas ce que c'est mais j'ai mis 2 semaines à m'en remettre.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ben moi, ça me choque moins... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
helmuth | Je sais pas si parmis les medecins ici présents il y en a avec leur(s) fantome(s) personnel(s), mais j'ai la joie d'avoir mon premier à moi depuis quelques temps. D'habitude assez détaché de mon boulot j'ai pas trop de soucis pour compartimenter l'hosto et le reste de ma vie. Des trucs bien glauques j'en ai vu de tout genre comme tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-11-2007 à 01:59:44 |
syr01 Hystérie connective | la vache... vous ne faites pas de "debriefing" dans le service pour vous permettre de vous extérioriser, de souffler par rapport aux coups durs que vous avez pu endurer? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Est-ce que SOS Médecin file des médocs tout de suite ou c'est pareil que le médecin normal, faut passer à la pharmacie en sortant ? Message édité par Dr Dorian le 30-11-2007 à 06:02:18 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | heureusement parfois il reste des moments de detente, il faut en profiter |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis des vô~ôtreuh, j'ai eu mon D.E. comme les au~autreuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |